Petite question à propos de certains dégâts

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voilà, je lis une des techniques de mon MDE :

"Attaque qui inflige X dégâts spirituels... blabla.."

Immédiatement, la curiosité m'assaille ! Je doute, et je viens ici vous demander si ces dégâts dépendent d'une manière ou d'une autre du DPS de mon arme. Si c'est le cas dans quelle proportion ? Toujours en supposant que oui, la force influe aussi sur ces dégâts ?

J'imagine aussi que l'intelligence augmente ces dégâts de type spirituel. Mais alors dites moi, où se trouve le stuff + Intell pour MDE ? existe-t-il ? Je ne parle pas des bijoux, mais plutôt des armures et armes.

Tant que je suis là, vous m'excuserez mais j'en profite pour vous poser encore quelques questions.

Il se trouve que j'aime les MMORPG, et l'immersion, hors je croise quand même beaucoup de noms que je trouve déplacés. Je rencontre des "osefdunom" "ololjtepoun" ou encore "tavumabit". Vous voyez ? et je n'exagère pas
Est-il possible de reporter ces noms ? Je trouve ça assez nul à vrai dire, sans être un extrémiste du RP, loin de là.

Il y a aussi ma fenêtre de discussion que je déplace à chaque connexion, elle n'en fait qu'à sa tête et revient à chaque fois à sa position initiale, la garce !

Ha et pour terminer je me demandais aussi s'il est possible d'attribuer une touche de raccourci pour activer les techniques de moral. Je ne suis pas le seul à me le demander, j'ai déjà vu plusieurs fois cette question sur le canal de zone, mais jamais de réponse

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Citation :
Il y a aussi ma fenêtre de discussion que je déplace à chaque connexion, elle n'en fait qu'à sa tête et revient à chaque fois à sa position initiale, la garce !
Est-ce que tu as essayé de lui définir une autre position à partir de la fonction de personnalisation de l'interface ? Je ne suis pas sur que ça fonctionne mais il est possible que ce soit une façon de définir la position par défaut de cette fenêtre.
L'intell n'influe pas sur tes styles même spirituels étant donné qu'ils sont au cac et que le cac c'est la force, ensuite pour les morales ben oui via l'éditeur de commandes woot! et pour les noms kikoololwtf bah tu peux report mais seuls certains jugés hors charte seront changés.. mais en général ils virent les voyelles ce qui donne des trucs du genre kkllwtf sympa hein digne d'un goldseller...
Au passage pour le mde, la cap combat n'est vraiment pas à privilégier.
Etant donné que tes attaques spirituelles ignorent l'armure, ca ne te donne pas une pénétration d'armure plus importante.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Au passage pour le mde, la cap combat n'est vraiment pas à privilégier.
Etant donné que tes attaques spirituelles ignorent l'armure, ca ne te donne pas une pénétration d'armure plus importante.
Interessant mais completement hors sujet

Alors pour repondre a tes questions:
Ton attaque qui inflige X dégâts spirituelsfont en realite X degats spirituels + bonus dps de ta force + dps de ton arme

Pour les noms des joueurs, a part les pseudo insultants ou copyrighted, tu peux les report, les modos ne feront rien

pour la fenetre comme dit au dessus tu as un add-ons pour

Et pour les morals, parametres des touches tout simplement
Merci pour ces réponses rapides !
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Ton attaque qui inflige X dégâts spirituelsfont en realite X degats spirituels + bonus dps de ta force + dps de ton arme
Ok je note, cependant je suis étonné que ces attaques magiques fonctionnent ainsi. Etant donné ce que vous me dites, l'intelligence influe aussi en + de la force et de l'arme ou pas du tout ?

En fait j'imagine la réponse mais je n'en suis pas certain :

Oui, l'intell augmente les x dégâts spirituels, (restent la force et le dps de l'arme en+) mais dans ce cas imaginons un objet +10 intell et l'autre +10 force, lequel va être le plus avantageux ?
Je sais c'est assez complexe, étant donné que toutes les attaques du mde ne sont pas spirituel, loin de là, et que ce + intell n'influera pas sur les autres, mais en contrepartie les dégâts n'étant pas de même nature, la résistance de l'adversaire sera différente, un vrai casse-tête quoi

Pour ce qui est des pseudos, je déplore vraiment qu'aucune modération ne soit présente, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me gâche une partie jeu (que j'adore sinon par ailleurs).

EDIT : arg dsl diwall, je n'avais pas noté ta réponse alors donc l'intell ne change rien? c'est triste
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Interessant mais completement hors sujet

Alors pour repondre a tes questions:
Ton attaque qui inflige X dégâts spirituelsfont en realite X degats spirituels + bonus dps de ta force + dps de ton arme

Pour les noms des joueurs, a part les pseudo insultants ou copyrighted, tu peux les report, les modos ne feront rien

pour la fenetre comme dit au dessus tu as un add-ons pour

Et pour les morals, parametres des touches tout simplement
u_u il demande ce qui boost ses dommages en tant que mde, je lui précise que pour les attaques spirit la cap combat ne rentre pas en compte contrairement au reste. Je ne vois pas en quoi c'est hs mais bref ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Kasstoum
Merci pour ces réponses rapides !

Ok je note, cependant je suis étonné que ces attaques magiques fonctionnent ainsi. Etant donné ce que vous me dites, l'intelligence influe aussi en + de la force et de l'arme ou pas du tout ?

Pour ce qui est des pseudos, je déplore vraiment qu'aucune modération ne soit présente, je ne sais pas pour vous, mais moi ça me gâche une partie jeu (que j'adore sinon par ailleurs).
Ouais, l'intel changera rien, t'es attaques sont dites magiques, mais sont en realites que des coups d'epee de bourrin. L'intel sert au casteur.

Pour ce qui est des pseudo il y a une solution: un serveur RP, la charte concernant les nom est bien plus reglemente, seul les peaux vertes d'en tire avec des nom a la: "Jtepet Taiden" "Baraka Frite" ou autre "Katastrof Ambulante", tu n'aura donc plus a supporter des nom aussi ridicule que des furies power ranger a la "Forcebleu" "Forcerouge" "Forceorange"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés