[QotW - 12 janvier] Furtivité et camouflage

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La question de la semaine revient sur les capacités des personnages à se camoufler en face de l'ennemi, qui avait été déjà traitée dans un précédent "Question de la semaine" le 29 décembre dernier. Voici donc la traduction des deux QotW traitant de la furtivité et du camouflage dans Earthrise...


- Question de la semaine du 29 décembre 2008

Citation :
Quelles options sont possibles pour le camouflage ? Y aura-t-il un moyen de se cacher, ou aurons-nous besoin de nous cacher derrière/dedans/sous les objets présents ?
Citation :
Pour le camouflage, les joueurs pourront utiliser beaucoup de capacités différentes et d'options pour cacher leur personnage ou même mieux, de faire disparaître leur personnage face à quelqu'un d'autre et surprendre l'opposant quand il s'y attend le moins. Les joueurs auront la possibilité de devenir invisibles et de s'approcher de leur ennemi de façon inattendue, quoique les options pour détecter l'invisibilité seront répandues chez les joueurs paranos qui les utiliseront souvent pour se sentir en sécurité et ne pas être surpris par derrière. Mais beaucoup d'autres compétences existeront pour permettre à un personnage de cacher son affiliation à Continoma ou à Noir, en bluffant un allié qui est en fait un ennemi, et être capable de s'infilter furtivement au sein des gardes et des membres d'une faction ennemie, ou des capacités à cacher sa réputation de criminel qui, sans cela, en ferait une proie à chasser pour la sécurité locale. Alors que le camouflage derrière de plus petits objets ne fera pas partie du système de combat, les joueurs auront l'option de se cacher derrière des bâtiments et ainsi être protégés des attaques directes.
- Question de la semaine du 12 janvier 2009

Citation :
Sur l'invisibilité
Citation :
L'invisibilité jouera un rôle important dans Earthrise vue que les joueurs pourront utiliser une technique de camouflage qui leur permettra de passer à travers la lumière et de créer une illusion d'optique sous tous les angles. Cette technologie aura des limitations notables, obligeant les joueurs à mettre de coté l'utilisation des puissantes capacités de leur armure et de leurs armes afin d'aider à cet effet de camouflage. Nous beta-testons actuellement en interne, les effets de l'invisibilité pendant le combat ainsi que comme moyen d'approche et d'embuscade vis à vis des opposants avec des solutions pour que cela tourne à votre avantage sans casser l'équilibre; Gardez à l'esprit que nous expliquerons en détail les différents aspects de l'invisibilité dans l'exploration, le PvP et même pendant les batailles de sièges. Une chose dont vous pouvez être sûrs - l'invisibilité sera un outil tactique dans Earthrise, avec de sérieuses contreparties qui devront être considérées à l'avance
Merci d'avoir fait remonter l'info ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Pour ce qui est du camouflage c est encore un peut flou mais ca ouvre un gameplay encore plus large et offre des possibilite tactique interressante si on aime ce cacher
Pas mal du tout les possibilités évoquées, comme cacher sa faction ou son status.

Pour l'invisibilité, ça promet de bon délires. J espère par contre qu il y aura des moyens de détection .
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