| Aller à la page... |
Réclamation UPS: HowTo ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu as accepté le coli ? Tu as signé ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Téléphones directement a UPS, le moyen le plus simple. Fait plusieurs fois (colis bloqué / refusé etc...), toujours résolu mon problème très rapidement.
0821-233-877 (0.12€/min) Citation :
Aucune valeur auprès de UPS, une signature = une signature, même celle de ton voisin vaut autant que la tienne.Bha et je répond la même chose, a la même personne sans m'en rendre compte :[ Alzheimer ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884793 |
|
|
|
|
|
Bah, PriceMinister veux bien me rembourser, faut juste de document auprès d'UPS comme quoi le colis a été reçu endommagé et est renvoyé
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Aucune valeur auprès de UPS, une signature = une signature, même celle de ton voisin vaut autant que la tienne.