Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Miroir

Par Herik le 14/6/2002 à 17:25:28 (#1655704)

Au milieu de la journee, quelque part dans la foret de Windhowl, je consulte encore une fois la carte pour savoir ou je suis maintenant quand tout a coup je vois quelque chose qui brille au soleil. Je me dirige vers cet endroit pour savoir ce que c'est.

*cri de surprise et de stupeur*

-Mais que fait ce grand miroir en plein milieu de la foret?

*Frisonne*

-Brrrr! Ce miroir est positivement effrayant! Il y a quelque chose dans le verre... il est presque noir! C'est vraiment stupefiant! Hmmm... ca me plait pas du tout. On dirait que ce miroir observe mon ame!

Par simple curiosite, je toucha le verre et...

*air de surprise et de stupeur*

Ma main a traverser le verre comme si ce n'etait que de l'eau. Par curiosite, je traverse le miroir avec tout mon corps et...tout a coup je sentais comme un etourdissement et la sensation d'avancer ou de tomber a toute vitesse pour ressortir dans un autre miroir qui se trouve dans une piece de chambre a .... coucher.

- Ou suis-je?

Je regarde autour de moi pour savoir ou je suis. A premiere vue, la piece ne me dit rien mais quand j'ai vu les berceaux .... mon dos se mit a fremir je sais ou je suis. Je suis chez cette ....sorciere........

-Sorciere..... qui dit sorciere dit aussi livre de sorcellerie. Je suis sur qu'elle a dans sa bibliotheque un livre qui parle au sujet de ce miroir.

Doucement, je traverse la chambre, entrouve la porte... silence... aucun bruit... regarde a gauche, a droite..

-Hmm.. personne! Parfait!

Je commence a fouiller les pieces pour trouver sa bibliotheque. Apres un certain temps je trouvas la bibliotheque et je regardas ce qu'il contenait:

- Necronomicon de Abdul Alhazred
-Manuscrits Pnakotiques
-Texte de R'ylyeh
-Livre de Dzyan
-Sept livres Cryptiques de Hsan
-Chants des Dholes
-Unaussprechlichen de Von Junzt
-De Vermis Mysteriis de Ludvig Prinn
-Fragments de Celeano
-Culte des Goules du comte d'Erlette
-Fragments de G'harne
-Ctaat Aquadingen
-Revelations de Glaaki
-Livre d'Eibon ou Liber Ivoris

*Feuillette ce livre-la*

-Ah oui c'est bien ce livre la !

*Tout a coup, je sens un malaise*

Je regarde autour de moi et je ne vois rien qui me rend mal a l'aise. Ca doit etre a cause de ces livres de magie noire. Je regarde la partie qui m'interesse de ces pages jaunies. Le texte semble reprendre vie tandis que je lisais. Ca parle d'une sorciere qui fit un marche avec des creatures sombres et demoniaques. Elle avait recu ce miroir forger d'une substance venue d'une dimension differente de la notre et tremper dans des produits mystiques et infernaux. Le miroir devait etre un cadeau de la sorciere a celui qu'elle aimait mais, au cours des siecles, il passa dans des nombreuses mains. Car, sous l'effet de l'incantation appropriee, sa surface noire et polie devenait, non point glace, mais une porte ou l'on pouvait passer...

J'ai entendu un bruit suspect. Je me retourne et je vois une creature de pierre foncer vers moi. Vite, je l'evite, je courre a toute vitesse vers la porte d'entree pour sortir et....

- Aaahhhhhhhh!

Les hotes de la maison etaient a l'entree de la porte. Je claque la porte et je monte a tt vitesse vers la chambre de la sorciere et je commence a psalmodier l'incantation du livre....

-...Et Nostrum Vex...

Je touche le miroir et le verre devenait de nouveau liquide. Je plonge tout mon corps dans le miroir avant que...qu'on m'attrape. J'ai eu juste le temps de voir les hotes de la maison cogner de rage contre la vitre du miroir devenu solide avant de m'evanouir.......

Par Darksoul Zenox le 14/6/2002 à 17:33:34 (#1655749)

Ah! J'apprecie quand tu post toi :) Ca se lit tellement simplement :)

Faut en profiter quand tu passe :p

Assez intrigant...y'aura suite hein?

:lit:

Par Llenlleawg le 14/6/2002 à 20:06:24 (#1656652)

:lit:
Quelles saines lectures dans cette bibliothèque !
:mdr:

Par Herik le 15/6/2002 à 17:38:39 (#1661411)

L'atterissage douloureux sur le sol me sortit de mon evanouissement. Je suis arriver dans un endroit desert et triste ou des etres demoniaques etaient cacher derriere des roches, bavant leur haine de tout ce qui etaient humain ou nature humaine.

-Je dois trouver un moyen de partir de cet endroit.

Les etres demoniaques se jetterent sur moi.

-Arriere, demons! Vous ne m'aurais pas.

*Sort la dague*

-Je me laisserais pas faire! Jamais vous ne me rongerez mes os ni me soumettre a vos eternels tortures! Reculez!

Avec courage, je maintenant a distance les demons autour de moi.

-Le livre dit que les demons ont fabriquer le miroir au travers duquel je suis passer. S'il en est ainsi, il doit y avoir d'autres miroirs semblables dans ce pays infernal. S'ils existent, je les trouverais et je quitterai ces lieux.

Je tentais a travers ces monstres rampantes un chemin a la recherche de ces miroirs. Tout a coup, je remarquais quelque chose devant moi que les demons evitaient.... un sentier argenter.

- Peut-etre qu'il constitue une menace pour leur chair necromancienne! Cela parait etre mon seul espoir car je ne pourrais lutter eternellement.

Le sentier d'argent serpente au milieu des etranges ruines irreelles du monde des demons. Dans ses etangs morts, des ossements se tordent en un eternel tourment, couverts d'une vivante moisissure aveuglement avide de chair vive.

-Nulle indication nulle part d'un miroir noir! Je ne suis pas meme sur qu'il en existe un autre.

Je suivais d'etranges feux follets vers un marecage ou se dressaient jadis les autels de dieux endormis...

-Des cadavres brulent... mais sans se desintegrer! Ils fournissent la lumiere permettant de voir cette desolation et ... est-ce possible?

Je rentre dans ce monument.

-Mais oui! Je vois un miroir. Je ne sais pas ou il va me conduire mais je dois risquer l'inconnu... il le faut.

De nouveau, je rentre dans le miroir....

Par Herik le 16/6/2002 à 0:07:48 (#1663620)

Quelque part sur Arakas, une lune pale eclaire un cimetiere... Et un moment plus tard s'eleve un cri triomphant.

-J'ai reussi! Je suis de retour.

*Regarde tout autour*

-Je connais ce cercueil de marbre, ce sarcophage! C'est dans ce cimetiere que reposent...

Je courrais vers la sortie pour sentir l'air du dehors.

*Hume l'air*

-Ca fait du bien d'etre de retour.

Je sors du cimetierre. Je me dirige vers la taverne de la ville pour prendre un bon coup pour me remettre de cette aventure et d'aller ensuite vers un auberge pour oublier dans mon sommeil ce que j'ai vecu.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine