Miniatures attachées :/

Répondre
Partager Rechercher
Yop j'ai un petit problème depuis cette semaine !

Voila quand quelqu'un envoi un avatar ou photo ou images j'ai ça :

Miniatures attachées https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=64922&stc=1&thumb=1&d=1231727079:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : slow 7.jpg Affichages 208 taille 33.4 Ko ID 64922

ceci est un exemple de l'adresse que je vois du post de BugMeNot dans le Thread : Je veux https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962223

Donc je clique et ça m'envoie un liens mort donc si quelqu'un peux me dire comment faire pour résoudre ce problème... Merci

Kairo
Citation :
Publié par Fady
Je ne saisi pas bien ton problème. Ca fonctionne très bien là. Lorsqu'on clique sur la miniature ça affiche l'image.

Bah oui même sur mon ordi d'en bas ça s'affiche , le problème vient pas de JOL mais de mon PC alors que faire? :/

En haut pour Uuvvww je post ici et si personne trouve je posterait sur PQS
Citation :
Publié par Kairo
En haut pour Uuvvww je post ici et si personne trouve je posterait sur PQS
T'as raison, on est bien plus fort ici !

Pour ton problème, je crois que je viens de la comprendre. Tu peux détailler un peu ta config : OS, Navigateur...

Mais je pencherai pour un problème de configuration de ton navigateur Web.
Je dis peut être une bêtise mais dans Mon compte/Modifier vos options/Options d'affichage des discussions il y a une petite case à cocher pour afficher les images. Et comme les images dont tu parles sont stockées sur JOL....

Edit Bon après test, c'est pas ça (oui, oui, j'aurais pu le faire avant de poster )
Typiquement le genre de problèmes à te donner de l'urticaire et des cheveux blancs du jour au lendemain

Perso je réglerais le problème sans pincettes
-> ré-installation de mon navigateur après une sauvegarde de mes favoris
Citation :
Publié par Kairo
C'est ce que je viens de faire toujours rien ! Je cale la...
Avec IE ça fonctionne correctement ?
As-tu testé avec Firefox - Mode sans échec ? Ce mode permet de démarrer firefox avec les paramètres minimums (sans les add-on et autres plug-in)
Si ça le fait sur deux navigateurs différents mais pas sur deux ordis différents c'est chaud à trouver. Car ce n'est ni les paramètres internet ni les paramètres du compte.

A part demander sur PQS il faut regarder si il n'y a pas des options systèmes qui ont été modifiées, MIME ou autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés