Comment ca ce passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut ici !

Cela fait quelques années que je n'ai pas sortie mes persos Daoc, mais étant déçu de War je viens prendre la température afin de voir si il fait plus beau ici

Pourriez vous me donner vos opinions concernant le rvr / pvp sur ce serveur ?
Comment ce passe le Laby ?

Jouant un Hell, je pourrai soloter et grouper, mais existe il encore des groupes non fixe ?

Merci pour vos réponses.
__________________
http://joel.obitz.free.fr/signature/lesstat10l.jpg
beaucoup de repop, et largement de quoi s'amuser en rvr, de mon point de vue le + chiant c'est le pve, déjà j'aime pas, mais surtout sans groupe fixe le pve c'est chiant car les seuls bons moments que j'y ai passé c'est avec des délires sur ts.

mais bon le pve reste une étape, et peut être que tu aimes, donc pas de soucis pour réabo
J'espere ne pas avoir à trop faire de pve pour me remettre à jour niveau stuff J'avais une SC après le Laby, je crois avoir vu depuis un add-on mais je sais pas qu'elle genre de piece est ce que ca a rajouter.
Citation :
Publié par Hythz.
Niveau stuff , ben c'est des SC avec les items du dragon quoi.. :\ Tu vas galérer !
Je ferai avec ce que j'ai je pense, tout était caper, j'imagine qu'il y a quelques avantage mais je vais mettre le pve de coté pour me remettre de War

Citation :
Publié par Wushu DIEN
Yop toi aussi déçu ??
Mince de mince ! moi qui croyait avoir un ennemi puissant en moins ^^ je te pl sur Mid ? lol
Vi déception sur le jeu avec le "stuffage" beaucoup trop pénible pour moi :x mais tellement important pour pouvoir faire du pvp dans de bonne disposition (ne pas ce faire Os par les pnj par exemple).
Plus quelques crise de nerf sur les forteresses qui crash ou qui ne loot pas quand elle sont réussi... Bref vive Dark Age lol

Merci pour vos réponses
Je vais aller creuser un peu les chroniques pour trouver une guilde qui m'accueillerai ^^
pour le stuff drake sur mago les avantages (pour résumer) sont en général les 10% dégâts au lieu de 8, 100 à 150 pdv en + que les sc de l'époque, et sur les mago qui need du % durée on arrive à en mettre + qu'a l'époque sans perdre à côté, ou sans perdre beaucoup (suivant les préférences de chacun pour les artef).

mais bon si tu avais une bonne sc avant, c'est largement jouable
Citation :
Publié par Tyo
pour le stuff drake sur mago les avantages (pour résumer) sont en général les 10% dégâts au lieu de 8, 100 à 150 pdv en + que les sc de l'époque, et sur les mago qui need du % durée on arrive à en mettre + qu'a l'époque sans perdre à côté, ou sans perdre beaucoup (suivant les préférences de chacun pour les artef).

mais bon si tu avais une bonne sc avant, c'est largement jouable

C'est moins que je ne pensai, ça rassure merci cette info
__________________
http://joel.obitz.free.fr/signature/lesstat10l.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés