Agilité pour bloquer le tynril

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Un wasta boosté en pa suffit et il me semble qu'il a 675 agi une fois boosté (375 de base et 300 de boost).

Donc je dirai que 675 agi suffisent pour un tynril 240.

Vous confirmez les gens?
Citation :
Publié par chacharlotine
Coucou

Un wasta boosté en pa suffit et il me semble qu'il a 675 agi une fois boosté (375 de base et 300 de boost).

Donc je dirai que 675 agi suffisent pour un tynril 240.

Vous confirmez les gens?
Yes
Citation :
Publié par chacharlotine
Un wasta boosté en pa suffit et il me semble qu'il a 675 agi une fois boosté (375 de base et 300 de boost).

Vous confirmez les gens?
je confirme, le wasta qui a 375 en agi,mais ca veut dire que le pandawa est niv 150...

je sais pas si un pandawa niv100(donc wasta 300 agi de base) peut tacler un tynrll?(et oui mon wasta a toujours tacle un tynril avec le booste pa, mais je crois que apres la maj des invocs un pandawa niv 100 ne pourra pas tacle le 240)
J'ai à peu près 650 d'agi et ils ne me taclent jamais.
Je pense qu'à partir de 500 tu as de forte chance de tacler, enfin les 240 ont pas mal d'agi, ça fait des surprises des fois.
Il me semble que même si X a 1000 agi, et que Y a 0 agi, il y a quand même 1/100 chances de le tacler, je sais plus où j'ai lus ça, et surtout, si cela est vrai.

Sinon je fais les Tynril avec un Panda Lvl 130 et il tacle toujours les Tynrils, même 240.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés