Plusieurs concepts de Darkfall limiteront le pvp piraterie et obligeront de s’insérer dans une communauté.
Le coté full pvp ne doit pas être dissocié des autres features full loot, déplacement lent (carte immense et sans téléportations), l’alignement, les ressources qui semblent importantes en quantités pour le craft, les pnj en patrouilles et la disposition des villes.
Mourir sera fréquent, il faudra donc s’équiper. Pour cela il faudra
Soit sur looter, et même si le stuff n’aura pas une grande importance, se promener en slip kangourou et un canif à la main sera surement un peu léger pour aller looter.
Soit crafter, le craft ne semble pas facile (cf. the noob pour faire une flèche …) surtout quand on a plus rien.
La solution la plus simple pour se rééquiper sera de prendre dans à sa banque/acheter donc avoir accès à une ville en phase avec son alignement et pas trop loin de ses cibles potentiels.
C’est bien beau de looter, mais le pk risquera de se faire looter à son tour. Apres quelques loot, il devra mettre son butin en lieu sur.
Il faudra donc une ville où il a ses entrées et qui soit proche.
On peut penser que les villes de bon alignement avec une race seront regroupées autour de capitale, elles seront facilement défendables (cf. the noob). Le système de patrouille (dont on sait rien ;-)) et la distance entre les capitales (2-3h s'il faut 8h pour traverser la carte) pourrait permettre des zones relativement sure.
Le PK devra chasser en zone frontière entres les différentes races où le danger sera fortement présent. Pour être fort il devra se regrouper en communauté, en clan.
Voila ma vision ou comment j’aimerai que les choses se passent.
Il y a ici beaucoup de supposition, alors en attendant de voir réellement comment la vie prendre forme sur Dakfall aiguisé les pioches, scies et épées.
|