Bonne année 2009

Répondre
Partager Rechercher
Ce post est quand même un ultime lieu de ninja édit.
A chaque fois que je quote quelqu'un pour lui répondre, le message est déjà totalement modifié.

(Hein gravensky, on sait qu'il est 1h08 chez toi ! )
Un premier janvier sans un post de bonne annee de Zanx, ca n'est pas vraiment un premier janvier.

Par contre, je me demande ce qui est le plus epic fail, 1 minute d'avance, ou camper les posts de bonne annee sur Jol un 31 decembre au soir :'(
Bon, spas tout ca les loulous, mais faut que je retourne pexer, ca fait baisser ma moyenne.
Bonne année, vœux de bonheur toussa que chacun trouve une copine, un ordi de la puissance divine, réussisse ses exams etc.

Bref que la Force soit avec nous dans cette nouvelle année 2009.

Cheers!
Citation :
Publié par Ciucilon
Bonne année, vœux de bonheur toussa que chacun trouve une copine, un ordi de la puissance divine, réussisse ses exams etc.

Bref que la Force soit avec nous dans cette nouvelle année 2009.

Cheers!
Tu sais trouver les mots, quoique pour un geek pur et dur,
Citation :
Publié par Ciucilon
que chacun trouve un ordi de la puissance divine
aurait suffi.

@Alaster : mais que veut dire cali ?
truc marrant, l'ecran de ma freebox (ou ya l'heure) ma dit bonne année
Une bonnee année 09 à toutes et à tous, surtout à Jol, et merci au chat qui roxx.
Plein de flood, de threads scatos/BDSM.
Faites revenir Roger avec tout ce que ça implique.

Ma conscience me pousse à profiter de mon post hebdomadaire pour quémander votre clémence, bariens. Merde Abraham (© Jol) a encore raté son coup, quelqu'un aurait la réponse d'aujourd'hui?

Des résolutions pour 2009?
__________________
He who fights with monsters should look to it that he himself does not become a monster... when you gaze long into the abyss the abyss also gazes into you...
Friedrich Nietzsche
y'a vraiment des no life pour être devant leurs écran à minuit

Bon allé bonne nuit et bonne année et vive le champagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés