dofus et mozila

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour voila je voudrais savoir comment on joue a dofus sur Mozilla(j'ai déjà vu ça chez un amis)c'est pratique d'avoir deezer,jol et 2 fenêtre de dofus en même temps ^^(je joue en multi)
merci

EDIT: j'ai reussi mais ca marque "erreur les paramètre de sécurité actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'exécuter
cliquez ici pour voir les solutions"
faut faire quoi ? et quand je clique sur le liens rien s'affiche et merci d'avoir repondu si vite ^^
REEDIT:jpefere avoir une fenêtre(enfin 2) regroupant tout que 4 fenetre (1 mozilla,2 dofus et 1 pour le navigateur internet je sais c'est honteux)
Citation :
Publié par kmos
pratique d'avoir deezer,jol et 2 fenêtre de dofus en même temps ^^
Mouais question de point de vue, perso je préfère laisser dans le navigateur JOL et deezer, et lancer 2comptes à côté puisque ça permet d'utiliser le raccourci "alt-tab" pour changer de fenêtre rapidement.
(même j'ai programmé un des boutons de ma souris de "gamer" pour faire le changement de fenêtre encore plus simplement )

Bah sinon tu cherches dans le dossier ou tu as installé Dofus, et tu lance le Dofus.html dans ton navigateur.
Citation :
Publié par -Toucan-
Je ne vois pas l'intérêt ...

Si le Pc est moyen ? ...
Multicompte sans avoir 10 fenetre en bas ^^

Yo c'est asser simple enfet.

Tu va a l'adresse suivante file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html

Si tu lance et que tu vois un message rouge avec un blabla ou sa te dit que tu peut pas te connecter.
La solution est la http://www.macromedia.com/support/do...manager04.html

Tu ajoute le dossier dofus ensuite tu relance .
Et normalement c'est bon.
j'arrive pas a mettre les % je sais chuis con et le copier coller marche pas ^^

EDIT:moi sais file:///C:/Program Files/Dofus/Dofus.html, j'ai tester ca marche pas ><c'est surtout a cause de cettte ç#%?& de majuscule qui marche pas avec les signes
EDIT:eu midrill c'est pas hors sujet ton post ^^parce que moi jpeux meme pas entrer mes identifiant sur mozilla
EDIT:j'ai fait tout ce que vous demandez mais ca marche toujours pas ><
Citation :
Publié par -Toucan-
Si le Pc est moyen ? ...
Si le PC est moyen ça change rien.

Citation :
Publié par Vivien-94
Tu va a l'adresse suivante file:///C:/Program%20Files/Dofus/Dofus.html
Marche uniquement si Dofus est installé dans C:/Program Files/Dofus... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Si le PC est moyen ça change rien.


Marche uniquement si Dofus est installé dans C:/Program Files/Dofus... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
moi j'ai dofus dans J:/ une clef USB comment je fait pour joué a mozilla ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés