template guerrier solo pve

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Après quelques années d'absence je me relance dans l'aventure WOW !
Pour l'instant je vais y jouer en casual faute de temps, aussi ai je décidé de privilégier le pve solo
Quel template me conseillez vous pour un guerrier nain dans ma phase de levelling ?


Par ailleurs je suis complément perdu parmi la foule de nouveaux add-ons et interfaces.
Quels add ons sont indispensable ? quoi prendre pour un débutant qui va surtout être accès pve ?
Message supprimé par son auteur.
dépend du lvl je dirais.
Entre 20 et 35/40 c'est ptet mieux de jouer en dual et plutot avec une spé fury. Par la suite tout devient jouable, meme la spé def depuis la 3.0 ( ptet pas avant le lvl 55/60 dans ce cas qd meme)

pour les adds ons , seul omen est souhaitable ( sauf si c'est du solo "strict" bien sur ) , en revanche quelques maccros sont utiles ( swich bouclier, posture def /renvoi de sorts) surtout si tu joues en 2M
en fait j'avais deja fait quelques recherche sur jol mais niveau template les discussion date un peu et rien depuis les nouvelles modifications des talents

la je suis lvl 16 je joue surtout en arme a 2 mains en posture "agressive"
ce qui me gene le plus c'est le manque de rage en début de combat (enfin rage sanguinaire me dépanne bien quand meme) qui me donne un cool down un peu long entre chaque coup
pour l'instant en prenant modele sur les vieux template j'ai mis 5/5 en cruauté et 2/5 en frappe héroique améliorée
Pour avoir monter un wawa, je peux te dire que
La spé def est entierement jouable du 10 au 80, avec une préférence a partir du 40 pour avoir heurt de bouclier, sérieusement c'est super simpa, et t'es spé pour faire des instances...
La spé fury, je le recommenderai lvl 30 environ pour avoir le talent qui te permettra de toucher plus souvent...
La spé arme c'est pour tout lvl, personnellement j'ai up jusqu'a 40...

En comparaison, j'ai pex spé def et franchement c'est du pur bonheur, par contre je dois préciser que j'avais un groupe fixe de un heal/un dps/moi et on enchaine les instances, donc full bleu.
perso j'ai xp en fury depuis le lvl 10, (enfin en boubou/1H puis en ambi).

pour compenser le manque de to hit, tu prend des arme rapide, (des dague pour faire chier les voleur xd) et tu spam FH. avec l'amelio sa va pas trop mal . et normalement tu genere assez de rage pour le spammer sans s'arreter.

bon 2 bonne arme sa aide, et si t'a un peu de bleu par ci par la sa aide aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés