visiteurs @ JOL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par genocyde
quel est votre resenti?

Mon ressenti est que ce type de fil finit tjs dans un bain de sang, encore plus quand il est posté dans une section dédiée d'un mmo (je ne développe pas plus, Melendil a dit l'essentiel).
Citation :
Publié par Mygollas
Les forums c'est avant tout des lieux d'information. Une fois que t'as le jeu, ils perdent bcp de leur intérêt pour un grand nombre de joueurs.
C'est ce que je voulais dire, donc je vais simplement mettre un +1 sur ça.

Le rôle d'un forum avant la sortie du jeu c'est aussi de patienter, de se partager les informations, les images, de faire des spéculations, etc... Et donc une fois le jeu sorti j'espère bien que tu passes plus de temps à jouer!

Honnêtement, je pense que que la différence d'affluence par rapport à d'autres jeux s'explique par la licence Warhammer en premier lieu, la campagne de pub gargantuesque et enfin l'effet "successeur DAOC RVR" (ce n'est pas le cas, mais passons).


AION aussi, une fois le jeu sorti verra une baisse d'affluence, c'est normal (enfin sauf si le jeu est une véritable tuerie qui révolutionne les mmo, ce que je lui souhaite) et ça ne veut pas dire que c'est un échec.

Pour répondre à ton autre question, oui on sent une différence en terme de population, tout comme j'ai vu une différence sur Guild Wars, sur Horizon (et sur d'autres), et oui il manque des correctifs, le jeu n'est pas parfait. Ce n'est pas ça qui m'empêche d'avoir du plaisir à jouer. Un mmorpg c'est un univers qui évolue

Enfin, comme les autres, je trouve que le message de base n'est pas vraiment un appel à la discussion posé, donc pas sûr qu'il reste ouvert.

Edit: désolé Misere

edit2: punaise je prend 2 plombes à écrire mes messages moi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés