Mission Commando : les Cavernes de la Transcendance ( recherche de 7 joueurs )

 
Partager Rechercher
bonjour a tous, voila comme l'indique le titre, je recherche 7 joueurs de level 12 mini pour faire la mission commando : les cavernes de la transcendance...

donc si il y a du monde intéressé, ou une guilde faisant passer des tests a de nouvelles recrues ,ou prendre des screens, ou intéressé pour faire autres chose ( je ne sais pas ) ça pourrais se faire en soirée ou en week end.

voila

ps : je ne sais pas a quoi m'attendre dans cette caverne car je suis new player dans le jeux ... mais au vu de ma mission précédente , sa risque d'être magnifique... et sûrement un gain de récompense tableaux d'honneur, des schémas rare provenant de la mission commando et un badge d'aprés certains renseignement Top secret...


*conditions de mission : être level 12 a 15 mini ( les joueurs de level supérieur seront automatiquement abaissé au level 15 pour cette mission )...
* avoir fait les missions de Talshak le Mystique
*localisation des opérations militaires : les crevasses ( COH )
*Descriptions des vilains : ça seras un combat contre le cercle d'épine, certains spectres et des seigneurs démons..

voila si vous être intéressés, avez besoin d'informations ou avez d'autres chose a rajouter , veuillez poster ci dessous avant que le thread ne s'auto-détruise par mutation génétique dans 1 mois...

Signé

Anngelle Evenstar : Blaster level 15 énergie/énergie.

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
En fait, à moins que ça n'ait changé, tu dois traverser les tunnels remplis de trolls pour accéder la Caverne de Transcendance proprement dite. Laquelle est divisée en deux sections. Ces sections sont protégées par des Ignés qui repop en continu pour vous empêcher de valider les 8 pierres en même temps. A partir de là, il faudra essayer de rejoindre l'accès à la grotte principale et vaincre le superboss.
Autant dire que c'est l'un des rares trials à être vraiment difficile. Il y a bien moyen d'optimiser la team, mais ça risque de manquer de piquant après.
En effet, même si ce trial peut être réalisé très facilement avec un équipe spécifique, il reste un des gros challenges du jeu à mon sens.

Amusez vous bien, c'est généralement un bon moment (même si j'ai jamais rien compris à cette maudite salle )
Le planificateur de mission est sans doute un endroit où ce genre d'initiative aura plus de chance de rencontrer le succés. Personnelement, ne planifiant rien, j'aurai du mal à m'engager pour une aventure de ce genre. D'autant que pour la caverne de la transcendance, une des difficultés majeures, c'est de garder le groupe au complet jusqu'à la fin, et je m'en voudrais d'être la cause de votre echec.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés