Fm [Marteau Toh'lo]

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR !!!

J'aimerai savoir comment procéder Pour FM un toh'lo sans Malus Agi, voir avec des Bonus.

Ainsi que sans Malus sagesse, Voir bonus ( Plus important que l'agi )

Merci de m'aider,

Je ne sais pas vraiment comment procéder :/
Marteau Toh'lo
donc l'agi n'est pas mettable a 0 a la petite rune au mieux tu arrivera a -1X, et ce avec bcp de chance

la sagesse, en oubliant l'agi, tu peux la remettre en positif (de peu) (mais dans ce ca, tu rique fort d'avoir un malus agi tirant vers les -160)

Donc a toi de voir

au vu des malus agi, et le peu d'agi qu'a une classe feu au niv de ce martal, je tenterais la fm sagesse si je m'en moque de la cré, sinon, ben, j'essaie au mieux d'aller a -1/-2 en serrant des fesse (dès que le bonus créa saute, il est inremettable dès que l'agi ou la sagesse sont au dessus de leur min naturel )

Donc, soit tu te moque de la créa, et de l'agi, et t'aura un bo martal -160 agi, 0/1 sagesse et 0 créa

soit tu fm pas
Citation :
Publié par Northernlights
Marteau Toh'lo
donc l'agi n'est pas mettable a 0 a la petite rune au mieux tu arrivera a -1X, et ce avec bcp de chance

la sagesse, en oubliant l'agi, tu peux la remettre en positif (de peu) (mais dans ce ca, tu rique fort d'avoir un malus agi tirant vers les -160)

Donc a toi de voir

au vu des malus agi, et le peu d'agi qu'a une classe feu au niv de ce martal, je tenterais la fm sagesse si je m'en moque de la cré, sinon, ben, j'essaie au mieux d'aller a -1/-2 en serrant des fesse (dès que le bonus créa saute, il est inremettable dès que l'agi ou la sagesse sont au dessus de leur min naturel )

Donc, soit tu te moque de la créa, et de l'agi, et t'aura un bo martal -160 agi, 0/1 sagesse et 0 créa

soit tu fm pas

Tout faux, j'ai remonté a la petite rune des marteaux avec a la fin un bonus +10 sagesse et +10 agi au minimum.


La plus chiant c'est l'agi, il faut la monter de suite en positif, au moins a +10/15
ensuite on monte la sagesse, et on passe de -20 a +10 en regle generale de facon aps trop difficile, mais il faut garder l'agi en positif.

Et a vrai dire, la crea sautera toujours, il n'y aura que les osa pour tenter la sagesse sans l'agi pour garder la crea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés