Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Rapport entre un switch planté et une connection wifi ?
Justement, y'en a pas quant le switch lâche, le wifi se met en marche .

Citation :
Publié par retourofisip
Ankama devra avoir entendu parlé de la redundancy j'espère. En tout cas ça a pas l'air d'être utilisé.
http://en.wikipedia.org/wiki/Redundancy_(engineering)
S'pa une bonne idée?

Non, je lol, je sais que c'est pas une bonne idée . Quoi que...
Citation :
Publié par Sraam-Boune
Moi sa me met maintenance ù_ù
Esceque chez vous sa marche

Bah si ya marqué maintenance, tu attends qu'elle soit fini et c'est tout ...
Il y a une news de Lichen sur le forum officiel.
Quelqun est arrivé à la lire ?

EDIT : NEWS DE LICHEN :

Le serveur de connexion est en cours de relance.

Les serveurs de jeu n'ont subit aucune perte de données, leur fonctionnement n'a pas été altéré par cet incident.
Seule la liaison principale entre les serveurs de jeu et les différents FAI a été momentanément indisponible à cause d'une défaillance critique sur un équipement réseau principal.
Le bon fonctionnement de cet équipement a été rétabli par notre hébergeur.

Le serveur héroïque Oto Mustam reprendra la sauvegarde de 16h00 GMT+1 afin d'éviter les problèmes de morts définitives de personnages, liées à l'interruption de connexion de plusieurs heures.

L'ensemble des serveurs de jeu devraient de nouveau être accessibles pour 20h00 GMT+1.

Nous vous communiquerons des informations plus détaillées sur cet incident lorsque nous aurons d'autres retours de la part de notre hébergeur.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous autorisons à vous venger sur tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une dinde farcie aux marrons (ce qui exclut toute l'équipe d'Ankama et de Telia). Joyeux Noël.

Voilou
Citation :
Publié par Luna [Domen]
Il y a une news de Lichen sur le forum officiel.
Quelqun est arrivé à la lire ?

Je ne savais pas que pour beaucoup c'etait inacessible donc j'ai pas copié coller et la j'ai la flem mais je vais resumer. Leur Hebergeur a un souci , ils essayent de reparer ça au plus vite .
Ben sinon je conseille de voir en dessous vachement mieux que ce que j'ai dit.
"Le serveur de connexion est en cours de relance.

Les serveurs de jeu n'ont subit aucune perte de données, leur fonctionnement n'a pas été altéré par cet incident.
Seule la liaison principale entre les serveurs de jeu et les différents FAI a été momentanément indisponible à cause d'une défaillance critique sur un équipement réseau principal.
Le bon fonctionnement de cet équipement a été rétabli par notre hébergeur.

Le serveur héroïque Oto Mustam reprendra la sauvegarde de 16h00 GMT+1 afin d'éviter les problèmes de morts définitives de personnages, liées à l'interruption de connexion de plusieurs heures.

L'ensemble des serveurs de jeu devraient de nouveau être accessibles pour 20h00 GMT+1.

Nous vous communiquerons des informations plus détaillées sur cet incident lorsque nous aurons d'autres retours de la part de notre hébergeur.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous autorisons à vous venger sur tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une dinde farcie aux marrons (ce qui exclut toute l'équipe d'Ankama et de Telia). Joyeux Noël." Lichen

Il a fait un double post =p
FLOOD : ON

Mais... Mais.. MAIS ??!!!

J'ai fini mes 4 paquet de (PUB xD )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ferrero Rocher

Bah maintenant, va falloir que Dofus remarche, j'ai plus rien a faire .

FLOOD : OFF (à moins que ? ^^)

Le Fofo Off me mets une erreur et ça charge pas la page...
Comment je vais pouvoir racheter ma Dragodinde Orchidée si je peut plus coupe mon blé ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés