Patch Notes 1.0.1.1

Répondre
Partager Rechercher
On viens d'apprendre sur le forum officiel, la mise en place d'un nouveau patch correctif, celui-ci sera déployé lors de la maintenance de ce midi.

https://eu-players.tcos.com/forum/sh...d.php?t=2442#6

23/12/08 Notes de mise à jour 1.0.1.1

Monde
  • L’administrateur Beck de la Citadelle du Tourment est désormais tuable. Sa vie ne reste plus bloquée à 1%.
  • Les joueurs reçoivent désormais un indice visuel pour leur indiquer où se placer lors de la phase finale de la rencontre avec Amsell.
  • Certaines animations des boss “intouchables” ont été corrigées et se lancent normalement.
  • La porte menant à certains objets de quêtes s’ouvre désormais correctement une fois Amsell terrassé.
  • L’émetteur qui tourbillonne autour de la cloche ornée est désormais correctement centré.
Traduction
  • Les cartes du monde sont désormais traduites en français. Lorsque les joueurs passent la souris sur un lieu, une bulle apparaît avec la traduction.
Patcher/Launcher
  • L'interface graphique du lanceur à été sensiblement améliorée
  • Ajout des notes de mise à jour traduites.



Surtout des correctifs concernant l'instance de la Citadelle du Serment, en esperant que ce ne soit pas le patch de la semaine
D'ailleur payot, toi qui est lvl 30+, la rumeur comme quoi faut bash du mob pour up de lvl passé le lvl 25 c'est vrai?
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
Que la stricte vérité

A chaque level atteind on arrive à faire quelques quêtes mais très vite on tombe sur des buggées sans autres moyen que faire du farm pour le niveau suivant.
Citation :
Publié par cyah
Que la stricte vérité

A chaque level atteind on arrive à faire quelques quêtes mais très vite on tombe sur des buggées sans autres moyen que faire du farm pour le niveau suivant.
Pas tres motivant tout ça, a quand un patch pour régler tout ça?

perso je suis pas un super fana du farming béte et méchant, peut etre le moment de reroll en attendant des jours meilleurs?..Heu...y'a une maison où les quetes sont pas bug? ^^
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
J'approche de mon level 28, environ 150.000xp ce qui équivaut à 130-135 mobs lvl 40+ à farmer.

Sur le forum officiel, dans la section quête, on peut voir une partie des quêtes bugguées avec l'indication de la maison lorsque c'est le cas.
Effectivement une voir deux quêtes par lvl passé le lvl 26 je crois, et que du farm, par contre ça change arrivé au lvl 30, tout repart de plus belles, enfin pour l'instant ^^
Ce problème sera certainement corrigé sous peu (il suffit de voir la modification de la courbe d'XP il y a une semaine). C'est sûr, c'est pénalisant pour les joueurs fous qui sont déjà dans ces lvl là.

*est bien content d'avancer doucement, mais sûrement*

Masa
Rien d'exceptionnel sur l'avancé.

J'ai principalement joué en duo, on a pris notre temps sur la lecture de chaque quête, sur la découverte des lieux. On a parlé avec un maximum de pnj même si ceux-ci n'avaient rien à nous offrir à la base. On est arrivé très facilement level 25 mais le rythme sans quête s'est pas mal ralenti car le farm ça va un certain temps mais sans plus. Maintenant, on a fait des rerolls qui permettent de changer lorsque le farm nous saoule.
Voila voila la nouvelle est en cours de validation ^^

A noter qu'il est possible que certains changements (quêtes ou objet) ne sont pas inclus dans le patch note , mais on peut être été réparés.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés