Tortall's DPS Meter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je suis un grand fan de statistiques dans les MMO et j'ai trouvé ce DPS meter, qui a l'air plutôt complet et semble mis à jour régulièrement. Seulement voilà, je l'ai installé ainsi que les pré-requis (TortallAddonChat, LibSlash, TortallDPSCore). J'ai bien la fenêtre IG mais les stats indiquées restent désespérément à 0...

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et l'aurait résolu ?
Si non, avez-vous une idée de quoi cela pourrait venir ?

Merci d'avance pour les lumières que vous pourrez m'apporter
Les DPS meter ne marche "bien" que en langue anglaise.

/language english

Deco - Reco

Et ça marcheras sans problème.

Bon par contre j'arrive toujours pas a trouver ce que je veux en dps meter moi ... hormis un Parser hors jeu mais qui ne marche pas chez moi ...
Ah ! J'essaierai ça ce soir alors

Je suis quand même assez surpris puisque dans les commentaires sur war.curse.com, on trouve un message de l'auteur :
Citation :
TortallDPSCore now has support for German and French.
Edit: Ok j'ai ma réponse juste en dessous :
Citation :
Unfortunately, that is because TDPS parses the combat log, and currently only supports English-language combat logs, and a bit of German.
Donc je passerai le jeu en anglais ce soir.
Citation :
Publié par Hansmi
Ah ! J'essaierai ça ce soir alors
Petites précision ça vas te mettre tout le jeu (interface, quêtes, sort, etc) en anglais
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Petites précision ça vas te mettre tout le jeu (interface, quêtes, sort, etc) en anglais
Non uniquement sort, log et interface, les quetes, le noms des mobs.. tout ce qui est coté serveur quoi, reste en Francais.
je remonte le sujet utilisant aussi cet addon j'ai un problème avec.

Il marche correctement en affichant les stats etc mais au bout d'un certains nombre de coups avec un même skill ( de 10 ou plus ) les dégâts minimum pour le dit skill tombent à 0.

Ca vous arrive? c'est un bug de l'addon ?
Untagok aucune idée pour ton problème, c'est bizarre, essaye peut etre d'effacer les logs. Sinon peut etre qu'après une esquive/blocage/parade de ce coup précis il se met à 0 direct ?

Pour ma part j'ai un problème avec cet addon aussi, il fonctionne nickel en solo, mais en groupe il fonctionne absolument pas ( l'onglet groupe n'affiche rien ). Il faut que les autres joueurs possèdent l'addon où y a un truc à configurer ?
Pour Tortall Dps faut utiliser une vieille version (pas encore tester pour la 1.2.1) qui fonctionner a 100% (avec warboard) en langue Fr, mais yavait pas les "nouvelles fonctionnalités"

Par contre je me rapelle absolument pas la version qui fonctionne faut que je vérifie sa après avoir vérif s'il fonctionne toujours en 1.2.1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés