J'avoue que je suis étonné aussi du nombre de gens qui parlent d'amélioration .. "ah, là au moins on peut espérer 25mn de plus et perdre 25mn de plus en mode diapo, c'est carrément mieux !"
Suis un peu comme Kamikazy, je préfère un crash au bout de 5mn comme ça je perds pas mon temps ou ma soirée à bouffer du lag pour voir un crash au final .. parce qu'entre tout le boulot de lock zone etc, trajet forteresse, lag, tapage portes, lag lag lag, monter avec les collisions (olol) LAGLAGLAGLAG *freeze* *crash zone* .. attendre pour relog .. relog en cours, 5 mn de chargement, retour écran perso, jouer, 5 mn de chargement, retour écran perso, jouer, retour au bivouac de la zone d'avant, retrajet, lag lag lag lag, oh bin tiens les portes ont été reset aussi ptdrmdlolol, bon reste assez de temps, on retape porte, laglaglaglaglaglag, P2 .. crash .. allez rego chargement etc ..
bah avec tout ça tu as passé entre 2 et 4h pour "rien" ..
Si tu as eu de la chance, tu as pu avoir des combats sur des forts lors du lock, sinon bah mode pve, et ensuite tu vois tous les défenseurs / attaquants à la forteresse, et pour placer un sort amuse toi ..
Fin bon pour moi, je parlerais d'amélioration pour les forteresses, quand on prendra ou perdra une forteresse avec un combat jouable et sans crash serveur, en attendant c'est pas "mieux" ..
PS : par contre pour les attaques / défenses de forts ça devient mieux, puisque maintenant c'est presque jouable de façon fluide même quand bcp de monde
|