[Problème de navigateur] Je dois actualiser sans cesse...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de réinstaller un pc dans mon bureau parce que mon ancien a cramé. Et j'ai un soucis lorsque je suis sur le net. Je dois actualiser sans cesse mon navigateur afin qu'il affiche les pages...
Parfois il va l'afficher correctement du premier coup.
Parfois il va charger la page dans le vent jusque quand j'actualise...
Parfois il charge la moitier de la page puis lorsque j'actualise ça fonctionne...

J'ai ça avec Firefox, IE ou Chrome... Donc c'est pas un soucis de browser ni de connection internet. Ca peut venir de ou? C'est pas non plus un problème de Firewall vu que quand je désactive Kerio, j'ai le même soucis.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai ça avec Firefox, IE ou Chrome... Donc c'est pas un soucis de browser ni de connection internet.
Pourquoi es-tu certain que ce n'est ps lié à ta connexion ? Si les dns ne sont pas en cause, c'est peut-être une surcharge de bande passante (upload et/ou download saturés, typique d'un logiciel de p2p mal configuré).
Citation :
Publié par Laadna
Pourquoi es-tu certain que ce n'est ps lié à ta connexion ? Si les dns ne sont pas en cause, c'est peut-être une surcharge de bande passante (upload et/ou download saturés, typique d'un logiciel de p2p mal configuré).
C'est pas un soucis de connexion parce que une heure avant j'avais pas ce problème avec l'autre PC... Ni d'ailleurs avec le PC qui me sert de caisse.

Je n'utilise pas de logiciel de P2P non plus
Tu es en Wifi ou en Ethernet ?

Parce que moi j'ai le même problème avec mon pc en passant par une clé wifi usb.

Par contre, plus aucun soucis quand je suis en Ethernet.

Et comme j'ai testé 2 clés différentes, je soupçonne un problème lié à l'usb mais tous les autres périphériques fonctionnent.

D'ailleurs il n'y que le surf qui déconne (sous IE et Firefox), le FTP et le p2p fonctionnent sans problème.
Citation :
Publié par ano3
demande un cable a un ami, pour etre sur que ca ne vienne pas du wifi

C'est pas tant le wifi qui déconne c'est plutôt le fait de passer par le port usb
Enfin , c'est ce que je crois parce que j'ai un deuxième pc qui fonctionne sans pb en wifi.

Si tu es trop loin de ta box pour utiliser un câble Ethernet, une carte pci wifi pourrait régler le problème. Mais je n'ai pas tester cette solution.
Citation :
Publié par St Thomas
Comment le vérifier?
1000 ans plus tard :
tu fais ipconfig /all
La tu auras 2 serveurs DNS

tu les mets ici et on regarde
Citation :
Publié par Corten
1000 ans plus tard :
tu fais ipconfig /all
La tu auras 2 serveurs DNS

tu les mets ici et on regarde
Quand je fais ça dans "executer" une truc s'affiche mais se taille aussi vite, bref impossible de te dire ce qui est écrit.
Citation :
Publié par Persee
C'est pas tant le wifi qui déconne c'est plutôt le fait de passer par le port usb
Enfin , c'est ce que je crois parce que j'ai un deuxième pc qui fonctionne sans pb en wifi.

Si tu es trop loin de ta box pour utiliser un câble Ethernet, une carte pci wifi pourrait régler le problème. Mais je n'ai pas tester cette solution.
Voilà c'était bien un soucis de port USB ! Merci beaucoup ...
Citation :
Publié par Persee
Tu as réglé comment le problème ? Avec une carte wifi en pci ?
J'ai retiré ma truc wifi des ports USB en façade et je l'ai mis sur un derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés