[1.26] Tor et chance, comprends pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la mise aj our prochaine prevoit un truc du genre

Citation :
Effet « multiplie les dommages ou soigne » :

Cet effet s’applique sur toutes les sources de dégâts (renvoi de dommages, dommages occasionnés via un sacrifice, renvoi de sorts etc.) sauf sur les dégâts indirects (dommages appliqués en début ou fin de tour par exemple).
Cet effet n’est pas cumulable, c’est l’effet le plus ancien qui est pris en compte.
En toute honneteté, je comprends pas. Est ce que les poisons passeront chance d'eca alors?

Qu'en est il de ToR? Les degats sont en debut de tour avec le soin, est ce que ca ne sera plus protegé par chance d'eca et autres sacrifice?
c'est quoi tor? u_u
sinon oui, si u est sous chance et que tu est empoisonné bah tu mange le poison.. et tu perd dla vita (comme avant)
Cool ca veut dire que pour une des rares classes qui pouvait se permettre de debuff tranquillement l'eca, et donc de jouer anti chance eca, ils donnent une nouvelle option... Il aurait plutot fallut en mettre sur les autres classes


Edit : Ce que je veux dire, c'est que les sadi pouvaient debuff chance d'eca pour pas avoir a jouer sur la chance et que maintenant, on peut jouer en plus sur les poisons, alors que certaines classes sont toujours aussi peu efficace contre ça...
Citation :
Cool ca veut dire que pour une des rares classes qui pouvait se permettre de debuff tranquillement l'eca, et donc de jouer anti chance eca, ils donnent une nouvelle option... Il aurait plutot fallut en mettre sur les autres classes
Rien compris à ton post toi.


Sinon, j'trouve ça relativement dommage, c'était une belle interaction entre deux sorts d'une même classe. Evidemment, n'ayant pas testé, j'arrive pas à voir ce que ça donnait, surtout sur un éca intel, mais bon.
Il est surtout dommage de voir que les points de sorts pour ces deux la ne seront pas rendue malgré la grosse modif que le nouveau système de dommage entraîne dessus, et a coter de ça voir que les sort de renvois (contre, protection aveuglante et renvoie de sort) voit leurs points rendus alors que leur fonctionnement ne bouge pas d'un poil, seul les dégâts renvoyer seront au final un peu plus bas.....


Edit : lichen vient d'annoncer que chance d'eca verra ses points endus, toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Angua
Il est surtout dommage de voir que les points de sorts pour ces deux la ne seront pas rendue malgré la grosse modif que le nouveau système de dommage entraîne dessus, et a coter de ça voir que les sort de renvois (contre, protection aveuglante et renvoie de sort) voit leurs points rendus alors que leur fonctionnement ne bouge pas d'un poil, seul les dégâts renvoyer seront au final un peu plus bas.....


Edit : lichen vient d'annoncer que chance d'eca verra ses points endus, toujours ça de pris.
Ouep sauf qu'un éca qui ne monte pas chance d'écaflip n'a rien compris ^^
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Ouep sauf qu'un éca qui ne monte pas chance d'écaflip n'a rien compris ^^
Sauf qu'un eca qui ne fait pas de pvp 1vs1 se contrefout complètement de chance d'eca, ce sort est inutile en pvm, voir en pvp multi.


J'ai pas dit que c'était un sort a oublier, mais que le fait (au moment ou j'ai écrit ça) que les points ne soit pas rendu alors que ceux des sorts de renvois l'était était anormal.

Je reste cependant convaincue que rendre les points de tor serait normal aussi, beaucoup ont monté ce sort seulement pour le jouer en combinaison avec chance d'eca.
Citation :
Publié par Northernlights
tor ne sera plus protége

y'a que le boubou féca qui fonctionnera dessus, ainsi que l'equipement
C'était déjà le cas pour les protections, rien de tel pour tuer un feca sous Immunité.
Mais effectivement, chance d'eca elle, marchait sur les effet indirecte comme tor et ce ne sera plus le cas.
Enfin une technique pour les eca achever un eca à peu de vie qui fait fait chance (eca vs eca ça roxx)

@ookami/Nemu: même avec l'édit, ça conserve sa faible teneur en sens.
Quand même insinuer que les eca sont buzay au point que seul les sadi puissent tuer, faut oser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés