[Actu] Focus annonce son MMOSTR World of Battles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/12/2008 à 15:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les MMO de Stratégie en Temps Réel et autres Wargames se font plutôt rares... C'est pourtant aujourd'hui le créneau retenu par Focus pour World of Battles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Alors quelqu'un as testé ? c'est comment ?

J'ai lancé le download...
Citation :
Publié par Sanza
J'ai voulu tester mais il n'y avait personne de connecté Oô...
Pas mieux pour moi, bon apparemment cela tien plus d'un mode multi STR que d'un MMOSTR a proprement parlé. Mais bon comme il y as personne.
En cours de téléchargement je verrais bien ce que ça donne, y'en a qui ont eu l'occasion de tester pour finir ?


Edit: Bon voila le compte et créé mais comme pour vous il y a personne, si vous voulez m'ajouter en jeu mon nick: Joker

J'avoue que j'aimerais bien tester une petite partie, au pire si quelqu'un est partant, vous pouvez me mp aussi
J'ai testé rapidement hier soir, bon ce n'est en rien un MMO, c'est simplement un multijoueur un peu poussé, mais il n'y a aucun monde persistant.

Le jeu s'apparente à du Total War, j'ai joué seulement 30 minutes, mais j'ai quand même eu 4 coupure de connexion avec le serveur....
Hum pareil que Wagh enfaite...

Testé quelque parties, que dire, mise a part que c'est pas du tout un mmo
Comme Wagh j'ai pas arrêter d'avoir des coupures avec le serveur ou des chargements qui n'en finisse plus ...

Sinon le jeu bah, pas grand chose quoi. J'dirais que c'est un warhammer plateau en video 3D.

Choix de l'armée, combat, 2 formations, boum boum, match perdu/gagné, suivant...

- Il vaut le coup 10 minutes, et pour moi il n'y avait pas beaucoup plus de monde, j'ai croiser peut être 5 joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés