Liste des Légions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est particulièrement bidon de mettre des couleurs dans le tableau, ça va finir en arc-en-ciel... Merci pour les yeux hin

Savent plus quoi faire pour se distinguer, c'est moche de pas jouer le jeu.
bizarre, je me suis fait la même réflexion à l'instant ... ça doit faire plus accrocheur, faut croire ... ou pas
Salut dsl mais je suis loin des 30 messages pour l'edit. donc pourriez vous mettre à jour la légion wakizashi svp.

Effectifs: 30+
Serveur: FR
Info: PvP, RvR, PVE & PVPVE. Légion avec pour objectif le HL. Noyau ancien, ambiance cool et avancée certaine.

Merci à vous et à plus.
Bonjour, pourriez vous également nous rajouter dans la liste svp =Merci=

Légion: Advance
Faction: Elyséene
Serveur: Francais
Effectifs: 20+
Objectifs: vise le PvEHL mais participera au PvP et RvR dans une moindre mesure.
Infos: Joueurs ayant de l'expérience des MMO EQ, NWN, AoC, WoW,....

Lien: www.advance.xooit.fr
bonjours,

Pouvez vous rajouter Aphrodisia, legion FR asmodienne.
lien du sujet: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1022044
lien de la guilde: www.aphrodisia.biz
effectif 20+
commentaire: guilde orienté PVP, recrutement ouvert pour toutes les classes

Je pourrais le faire moi même mais j'ai peur de faire une connerie.

Merci beaucoup
Je reviens 1 mois après et ça ne ressemble plus à rien ... je savais que j'aurais dû virer cette colonne info. Les joueurs ne peuvent pas s'empêcher de vouloir tjs mettre en avant leur guilde par tout les moyens.
Salut, nous aussi on aimerai être ajouter à la liste ^^

Légion: Youyou Team
Faction: Elyséene
Serveur: EU
Effectifs: 15+
Objectifs: on vise le PvP haut niveau sans laisser de coté le Pve, tout le monde est le bien venu =)
Infos: Nous venons pour la plupart de GuildWars, on à également tous jouer à la version Chinois d'aion =)

Lien: http://thisispvp.info/forum
Citation :
Publié par Nalluwe
Je reviens 1 mois après et ça ne ressemble plus à rien ... je savais que j'aurais dû virer cette colonne info. Les joueurs ne peuvent pas s'empêcher de vouloir tjs mettre en avant leur guilde par tout les moyens.
T'as oublié les couleurs ! C'est tendance y paraît
Ce genre de WIki pré release ne sert vraiment à rien.

La moitié des guildes référencées ont lâché l'actu d'AION en court de route, les autres ne s'y référence même pas...

ça manque de clarté, on s'y perd et on loupe l'info qui à la base venait d'une idée louable.

ps: Salut Nallu Content de te revoir par là.

Edit: l'idéal vu que la release est à moins de 3 semaine serait de reprendre à 0 pour que tout soit bien d'actualité.
Citation :
Publié par Machou Pinette
Ce genre de WIki pré release ne sert vraiment à rien.

La moitié des guildes référencées ont lâché l'actu d'AION en court de route, les autres ne s'y référence même pas...

ça manque de clarté, on s'y perd et on loupe l'info qui à la base venait d'une idée louable.

ps: Salut Nallu Content de te revoir par là.

Edit: l'idéal vu que la release est à moins de 3 semaine serait de reprendre à 0 pour que tout soit bien d'actualité.

Le wiki a 1 mois et demi, alors faut pas pousser la moitié des guildes n'ont pas disparues depuis sa création.
Chaque guilde peut noter la date de sa dernière maj et là effectivement on peut voir un manque de suivit de la part de certains, mais ça on y peut rien.

De là à dire que c'est inutile faut pas pousser, si tu respectes les règles du forum et que t'as pas 10 potes pour upper ton topic tu te retrouves vite à 4/5pages mini.
C'est sur qu'avec du recul, je n'aurai pas fait le wiki de cette façon car ça part en sucette total et j'aurai attendu juste 1-2 semaines avant la release.
Tout effacer serait une solution, ou du moins effacer toutes les conneries et toutes les guildes pas à jour.

ps: coucou Machou, ça fait plaisir aussi de te voir de retour
Reste l'option de la recherche par Balise sinon. Cela donne normalement un visuel direct de toutes les guildes selon nos critères (pour peu qu'elles les ont définie) qui n'a pas été fermé (car sinon j'enlève les balises).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Reste l'option de la recherche par Balise sinon. Cela donne normalement un visuel direct de toutes les guildes selon nos critères (pour peu qu'elles les ont définie) qui n'a pas été fermé (car sinon j'enlève les balises).
Le problème Chrome, c'est bien le mot "recherche".
Si (quand) le wiki n'existait pas, les gens regardent les premières pages et c'est la cause des UP et flood inutiles. Même si les tags permettent une meilleure lisibilité, si le wiki n'était pas là, je ne suis pas sûr que bcp fassent une recherche...
Avec le wiki, les gens n'ont plus besoin de faire de recherche, mais du coup, au lieu de faire des up des posts, les guildes veulent se démarquer à tout prix en faisant tout et n'importe quoi comme les pavés d'infos, les couleurs, le gras recemment -_-"

Sérieusement, la connerie à vouloir mettre en avant à tout prix sa guilde me dépasse. J'ai de la bonne volonté mais je ne suis pas modo non plus. D'ailleurs, cette section du forum ne devait pas être remaniée ?
Le Up de kiki résultant de l'affichage en première position de son post@promo, justifie souvent le fait que beaucoup de guilde téléphone à des amis pour leur dire:"HEy, tu veux pas poster un truc sur ma guilde viteuf? Allé steup je suis presque en deuxième page..."

Et donc certaines guildes plus respectuese du bien être des internautes se retrouve noyé dans le flood et on passe à coté, c'est dommage.

Le pire de tout étant certainement le UP genre ayé on est 42, ayé on est 45, 2 mois après la release ayé on est 10, on recrute à nouveau ^^

Il suffirait tout simplement à la modération de bloquer les posts@vente après la présentation. ça éviterais le flood inutile et organiser.
Béjour,

Légion : Valium
Race : Asmo
Serveur : Non défini
Effectif : En recrutement
Dispo : Casual, Semi-Casual
Présentation : Tes études te font des noeuds au cerveau? Ton patron te harcèle? Ta femme et tes gosses te les brisent? Rejoins-nous et souffle un bon coup!
Forum : http://valium.xooit.fr
Lien vers le post JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1023296


Merci d'avance à la personne qui mettra à jour le Wiki =)


Zboub
Citation :
Publié par Nalluwe
les guildes veulent se démarquer à tout prix en faisant tout et n'importe quoi comme les pavés d'infos, les couleurs, le gras recemment -_-"
c'est vrai qu'un petit coup de modo sur le wiki ne ferait pas de mal ...
de toute façon, il faudra refaire un wiki à la release pour recenser les guildes par serveurs.
Citation :
Publié par Machou Pinette
Le Up de kiki résultant de l'affichage en première position de son post@promo, justifie souvent le fait que beaucoup de guilde téléphone à des amis pour leur dire:"HEy, tu veux pas poster un truc sur ma guilde viteuf? Allé steup je suis presque en deuxième page..."

Et donc certaines guildes plus respectuese du bien être des internautes se retrouve noyé dans le flood et on passe à coté, c'est dommage.

Le pire de tout étant certainement le UP genre ayé on est 42, ayé on est 45, 2 mois après la release ayé on est 10, on recrute à nouveau ^^

Il suffirait tout simplement à la modération de bloquer les posts@vente après la présentation. ça éviterais le flood inutile et organiser.
Alors là je te suit à 100% Je crois effectivement qu'il ne devrait avoir qu'un post de présentation par guilde, après, on lock. Malheureusement, ce n'est pas le cas!

En ce qui concerne le wiki, je n"est pas choisis ma guild en fonction du rouge, gras, effectif et autre, mais bien de la manière dont je joue seul et avec les autres. Alors pour moi, si certaines veulent écrire en rose gras, pas de soucis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés