Les nouvelles quêtes PVP de la 1.26 et ses récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elka
2 objections :
  1. ce système va établir une parité kamas/xp (combien faut-il vous payer pour accepter de perdre ?)
  2. L'alignement minoritaire va bien plus souffrir du système que l'autre alignement. Je sais pas le rapport qu'il y a sur les différents serveurs, mais ça peut faire bien mal.
1. tu dois m'aggro ? ok, paye moi, et pour avoir le beurre et l'argent du beurre, je te tue pour garde mon grade

2. au contraire, les minoritaires sont... minoritaires, donc rares. Alors que si tu es de la ville noire, les cibles ne manquent pas. (mais j'avoue que si c'est pour du 1vx, c'est à corriger, mais soyons deja contents de ce que nous avons ! Chaque chose à la fois !)
L'idés est pas si mauvaise, mais l'xp completement minable...
ex : au lv 160 prendre 1 milions pour tuer une personne de notre lv, (ce qui est déja pas facile) c'est un peu ridicule... et encore faut t'il pouvoir tuer la cible. Meme en demandant gentiment je suis pas sur qu'on vous laisse tuer un joueur d'une team qui va xp... Et un 160 soit sa aten au zaap village, soit ca va xp..
Citation :
Publié par Sang-blaireau
L'idés est pas si mauvaise, mais l'xp completement minable...
ex : au lv 160 prendre 1 milions pour tuer une personne de notre lv, (ce qui est déja pas facile) c'est un peu ridicule... et encore faut t'il pouvoir tuer la cible. Meme en demandant gentiment je suis pas sur qu'on vous laisse tuer un joueur d'une team qui va xp... Et un 160 soit sa aten au zaap village, soit ca va xp..
Tout d'abord, ce systeme pvp est une alternative au pvp.
Le but n'est pas d'xp kom1roxxor kitu, mais de diversifier l'xp pour ceux qui en ont marre de chainer les monstres à tout bout de champ.
Ensuite, sauf du fait que un bl traine rarement aux zaap, il suffit qu'il soit à astrub ou à la ville alignée, ou bien avec son copain/compte thl et c'est foiré. Et un BL contre un BL, c'est aussi dur de gagner. (et j'ai meilleurs souvenirs de mon pvp bl que hl )
Citation :
Publié par kuminda
1. tu dois m'aggro ? ok, paye moi, et pour avoir le beurre et l'argent du beurre, je te tue pour garde mon grade
Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que en PvP, que le gagnant récup plus de ph que le perdant n'en perd... donc aggro chacun son tour, ils sont tous les 2 gagnants.... et avec une chaine suffisament grande, ya personne qui se retrouve ne bout de chaine, donc ils gardent tous leur grade.

Citation :
Publié par kuminda
(et j'ai meilleurs souvenirs de mon pvp bl que hl )
Je m'éclate bien en PvP du haut de mon lvl 80, et je doute fortement que tous les HL s'éclatent comme moi en défi... mais je doute aussi que ces fameux HL s'amusent à s'attaquer à des cibles qui ont 30 lvl de plus...

Exemple de ce qui m'a bien éclaté aujourd'hui sur la bêta:
moi Vs sram lvl 110 --> j'ai bien galéré, mais je lui ai roxxé la tronche
moi Vs iop lvl 62 --> j'ai relâché mon attention pendant que je faisait mumuse avec lui, une erreur de placement, et vlan! jsuis mort

Par contre ce système de prime, ça me fait regretter d'avoir fait mon nouveau iop full sagesse en changeant de serveur... je vais devoir réfléchir beaucoup en PvP pour pas mourir, parce que c'est plus dur le PvP sans avoir 700pdv :/
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que en PvP, que le gagnant récup plus de ph que le perdant n'en perd... donc aggro chacun son tour, ils sont tous les 2 gagnants.... et avec une chaine suffisament grande, ya personne qui se retrouve ne bout de chaine, donc ils gardent tous leur grade.
mais tout ca demande organisation, et temps, ainsi que d'autres problèmes.

Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je m'éclate bien en PvP du haut de mon lvl 80, et je doute fortement que tous les HL s'éclatent comme moi en défi... mais je doute aussi que ces fameux HL s'amusent à s'attaquer à des cibles qui ont 30 lvl de plus...

Exemple de ce qui m'a bien éclaté aujourd'hui sur la bêta:
moi Vs sram lvl 110 --> j'ai bien galéré, mais je lui ai roxxé la tronche
moi Vs iop lvl 62 --> j'ai relâché mon attention pendant que je faisait mumuse avec lui, une erreur de placement, et vlan! jsuis mort

Par contre ce système de prime, ça me fait regretter d'avoir fait mon nouveau iop full sagesse en changeant de serveur... je vais devoir réfléchir beaucoup en PvP pour pas mourir, parce que c'est plus dur le PvP sans avoir 700pdv :/
quand je parlais bl, c'était lvl 50 max et pas de stuff roxxor ou de parchotage, nanan ^^
pis niveau pvp, jme battais contre un sram terre tout juste 100, étant air + ou - 95, je voulais prendre avantage avec les pm et la po de arnaque, et me mettre à une case près qu'il ne me AM pas. C'est comme ça que j'ai découvert les Bottes Hox
Genial -_-
Des quetes pour attirer kevin et vanessa à faire du pvp desequilibré 1vs1 -_-

Et les quetes d'alignements qu'on attends depuis 3 ans c'est pas prioritaire par rapport à ce TRUC?
Dofus c'est vraiment un mmorpg ou c'est juste un mmo?
Citation :
Publié par Luto
Genial -_-
Des quetes pour attirer kevin et vanessa à faire du pvp desequilibré 1vs1 -_-

Et les quetes d'alignements qu'on attends depuis 3 ans c'est pas prioritaire par rapport à ce TRUC?
Dofus c'est vraiment un mmorpg ou c'est juste un mmo?
Premièrement, les ennemis à abattre seront dans ta tranche de lvl, et le "déséquilibre" ne sera pas aussi accentué que tu le laisses entendre si tu sais jouer (étant sram, j'avance parfois de tous mes pm, invi puis avance de 1pm, n'ayant pas encore invi lvl 6) [je ne fais ca que quand je suis contre une classe bien plus bl, hein, sinon je joue plus serieusement] et, quel qu'il soit du lvl, il ne me trouve absolument pas. Je peux être qu'à 4 endroits, normalement, mais souvent que deux plus ou moins possibles, une attaque de zone, c'toujours ca de gagné.
Quoi qu'il en soit, ceci pour montrer que, certes, des classes sont avantagées en pvp, mais il faut savoir jouer aussi .

Et personnellement, je trouve que de nouvelles quetes d'ali seraient moins attrayantes que cette maj
Si tu veux pas faire ca, tu ranges tes ailes, stoo.
"Oui mais j'en ai besoin pour le bouclier"
Eh ben assume que sortir ses ailes = pvp, et non pour faire tout bô.
Citation :
Publié par kuminda
(étant sram, j'avance parfois de tous mes pm, invi puis avance de 1pm, n'ayant pas encore invi lvl 6) [je ne fais ca que quand je suis contre une classe bien plus bl, hein, sinon je joue plus serieusement] et, quel qu'il soit du lvl, il ne me trouve absolument pas. Je peux être qu'à 4 endroits, normalement, mais souvent que deux plus ou moins possibles, une attaque de zone, c'toujours ca de gagné.
Quoi qu'il en soit, ceci pour montrer que, certes, des classes sont avantagées en pvp, mais il faut savoir jouer aussi .
J'ai mieux, je suis iop feu, et je ne me sert de tempête de puissance que sur les ennemis qui ont +de 500pdv, sinon c'est pas drôle, et du reste j'utilise que le magnifique couper (vive la faible PO+lancer en ligne )
(genre le sram 110, je lui ai casé mes tempêtes que quand il lui restait 200pdv sur ses 600 du début, j'aurai voulu le finir sans tempête, pour qu'il soit encore plus dégoûté, mais il était pas en ligne, et si je l'achevait pas, je perdais)
Sinon, c'est un peu HS, mais pour reprendre l'idée de je sais plus qui, on devrait pouvoir proposer, en lançant un combat aggro, mettre une option pause, avec laquelle on pourrait se stuffer tranquille pour le combat, mais cette pause ne doit pas permettre à d'autres joueurs de rejoindre le combat et ne durera que 40s.
Bon ou pas ?
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée : on serait loin du soldat sur le pied de guerre. Une personne avec des ailes sorties doit être prête à se défendre, l'item à changer devant être presque uniquement le bouclier.
Citation :
Publié par Baalia
En meme temps pour passer de 185 a 190, faudra que je remporte 200 combats en aggro en 1 vs 1 mais bon, ca c'est du vrai challenge, vu que le mob en face, il rendra les coups et saura jouer.
J'pense qu'on peut affirmer avec une marge d'erreur acceptable que 99% des djauliens ne savent pas jouer leur perso, et connaissent encore moins les classes hormis celle(s) qu'ils jouent (et encore ~~), donc le "savoir jouer" est à définir

Citation :
Publié par Edeazor
Bref. Bonne nouvelle. Même si je suis loin d'avoir une classe qui se prête à ce genre de joyeuserie, se distraire de temps à autre en choppant un contrat, ca m'a l'air d'être une bonne manière de combler son temps.
clair que sacri c'est pas du tout autowin contre 10 classes/12 (eni & sacri étant les deux autres classes-chance d'eca mis à part)

Citation :
Publié par Tezcatlipoca
En fait, je me suis dit si le PNJ choisit l'un des persos d'un mec qui joue au multi compte telle qu'une cible, ça fait de l'xp gratuit pour ce mec ?
tu veux dire, si le pnj cible un perso d'une personne qui possède deux persos d'alignement opposé ?
ouais, dans la mesure où cette personne n'a pas de scrupules pour perdre du ph si ailes il y a

sinon
Pour le déséquilibre 1vs1
hormis eni, sram, eca et sacri, j'pense qu'avec chaque classe (j'parle pas ici de sous classe amis archers ) y'a moyen de se défendre une autre, mais ça demande d'avoir un équipement bon et de savoir jouer sa classe/comment se joue celle en face
enfin, à voir avec la nouvelle ia, ça peut changer la donne (notamment avec le dopeul sacrieur qui devient moins utile - mais qui le reste plus que l'panda)

pour le déséquilibre du "multi"
agresser chaque perso d'une personne en multi compte permet d'avoir des 1vs1
il est également possible de demander de l'aide à ses compatriotes du même alignement
m'enfin, possédant actuellement très beaucoup de parchos liés, ce que je crains surtout va être l'attente à la sortie des donj/les aller retour bonta/brakmar
combiné au fait qu'à quelques exceptions près, le 181+ bontarien djaulien estime que le pvp se résume à prendre une potion bonta/rappel le plus vite possible
Personnellement j'en et rien a faire des bonus parsqu 'on as les ailes ouvertes .

Sincèrement moi je veus pouvoir faire du pvp quand sa me chante sortir et renter mes ailes juste durant ma session pvp sa sert plus a rien je vois vraiment pas l'intérêt.

De plus les dindes non équipables en combat ducoup si on est en pano drop hop c'est mort.

Je vais bien rire quand tous les bien pensant se feront attaquer a grobe alors qu'il on mis 1h a recruter du monde et qu'il sont en pano drop ou exp que comble c'est un éni qui attaque (cbt 30 min minimum).

Moi si c'est sa je retire mes ailes et je fait que des duel..je veus pas avoir a retire mes ailes qui ma fallu 1h pour up et en les retirant je perd autant .
Parsque j'aime bien les voir sur ma tète en toute honnêteté je le répète encore je me contrefiche des bonus.

Bon maintenant je m'emporte mais bon vu la faible exp donné pour l'investissement et le risque encouru je promet une certaine déconvenue a se système.

Encore les combat serais pas long mais ,allez hop un petit pvp tac zut je suis mort bon allez on repart drop,nan la c'est dofus les combat sérieux et tactique dure minimum 5 min.
(je précise que suis la pour ce type de combat je n'ai pas dit que le format ne plaisez pas, au contraire).
Vu qu'il y a quand même pas mal de joueur qui aime ce style de Pvp 1VS1 et qu'en ce moment il n'y a pas meme d'XP a la clé, des la sortie de cette MAJ, je suis persuadé que les pompes funèbres Dofusienne vont avoir du boulot !

Ces parchemins vont permettre aux joueurs d'avoir des combats à lvl équilibré sans a voir à cherché sur le ladder ou en se fiant a la panoplie de la cible.

Pour les alignés profitant du système de bonus des ailes sans faire de Pvp, il va falloir faire un choix ! Être agressé n'importe ou en panoplie Drop/xp ou caché ses ailes.

En tant qu'aligné mais ailes cachées depuis ..... pfffffffffff..... des mois, je trouve ce système excellent ! Même si je n'y participerais pas !

Mais une question me turlupine et il n'y à pas de réponse dans le post d'Ankama :

Je sors mes ailes, quelqu'un demande une quête au PNJ et c'est mon nom qui sort du chapeau. Je cache mes ailes, plus de quête sur mon nom normalement donc je me sens tranquille mais que devient le parchemin précédemment crée ? Je suppose que la chasse continue, donc même en ayant les ailes cachées, on est pas a l'abri d'une agression !
Hum, paaam, au fait, tu donnes des cours pour apprendre à jouer panda?
(Au passage, j'ai pas testé depuis longtemps (mon level 80 olol²), mais il me semblait que stabilisation faisait un bye contre sacri.)

Sinon, j'attends avec impatience cette MaJ pour me mettre enfin au Pvp, ça devrait être sioupa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés