En meme temps pour passer de 185 a 190, faudra que je remporte 200 combats en aggro en 1 vs 1 mais bon, ca c'est du vrai challenge, vu que le mob en face, il rendra les coups et saura jouer.
J'pense qu'on peut affirmer avec une marge d'erreur acceptable que 99% des djauliens ne savent pas jouer leur perso, et connaissent encore moins les classes hormis celle(s) qu'ils jouent (et encore ~~), donc le "savoir jouer" est à définir
Publié par Edeazor
Bref. Bonne nouvelle. Même si je suis loin d'avoir une classe qui se prête à ce genre de joyeuserie, se distraire de temps à autre en choppant un contrat, ca m'a l'air d'être une bonne manière de combler son temps.
clair que sacri c'est pas du tout autowin contre 10 classes/12 (eni & sacri étant les deux autres classes-chance d'eca mis à part)
Publié par Tezcatlipoca
En fait, je me suis dit si le PNJ choisit l'un des persos d'un mec qui joue au multi compte telle qu'une cible, ça fait de l'xp gratuit pour ce mec ?
tu veux dire, si le pnj cible un perso d'une personne qui possède deux persos d'alignement opposé ?
ouais, dans la mesure où cette personne n'a pas de scrupules pour perdre du ph si ailes il y a
sinon
Pour le déséquilibre 1vs1
hormis eni, sram, eca et sacri, j'pense qu'avec chaque classe (j'parle pas ici de sous classe amis archers

) y'a moyen de se défendre une autre, mais ça demande d'avoir un équipement bon et de savoir jouer sa classe/comment se joue celle en face
enfin, à voir avec la nouvelle ia, ça peut changer la donne (notamment avec le dopeul sacrieur qui devient moins utile - mais qui le reste plus que l'panda)
pour le déséquilibre du "multi"
agresser chaque perso d'une personne en multi compte permet d'avoir des 1vs1
il est également possible de demander de l'aide à ses compatriotes du même alignement
m'enfin, possédant actuellement très beaucoup de parchos liés, ce que je crains surtout va être l'attente à la sortie des donj/les aller retour bonta/brakmar
combiné au fait qu'à quelques exceptions près, le 181+ bontarien djaulien estime que le pvp se résume à prendre une potion bonta/rappel le plus vite possible