Le poker ça rox ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
effectivement aucun interet de foutre all in en donk bet, quel que soit la main

si elle est forte = perte de value
si elle est battue = grosse perte tout court


ici ton all in fait arrachage de coup, il a deux overcard
son call est border line mais ton all in fait bien arrachage
son call semble logique si il te met sur 50% de bluff/semi bluff ici



et ton call avec QQ face a un 4bet, en low limit, il peut faire ca avec QQ, KK, AA, AK a moins qu'il soit vraiment tres bon
t'es derriere en terme de HR et ton equité est negative
azy je bad run today encore -5/6bi en dessous ma courbe ev

Hand P4-83147119-344
View
Previous
Next
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-83147119-344
played at "Charleston" for USD RM from 2008-12-09 15:20 until 2008-12-09 15:21
Seat 1: Lindk25x ($86.50 in chips)
Seat 3: RiverboatMoz ($100 in chips)
Seat 7: RAKBAK ($101.10 in chips)
Seat 8: a3d_lam0r ($213.35 in chips)
Seat 10: Charmane27 ($253.85 in chips)

ANTES/BLINDS
Charmane27 posts small blind ($0.50), Lindk25x posts big blind ($1).

PRE-FLOP
RiverboatMoz folds, RAKBAK bets $3.50, a3d_lam0r calls $3.50, Charmane27 bets $12.50, Lindk25x folds, RAKBAK calls $9.50, a3d_lam0r calls $9.50.

FLOP [board cards: JD,KC,6S ]
Charmane27 checks, RAKBAK checks, a3d_lam0r bets $27, Charmane27 bets $100, RAKBAK folds, a3d_lam0r bets $173.35 and is all-in, Charmane27 bets $140.85 and is all-in.

TURN [board cards: JD,KC,6S,TD ]

RIVER [board cards: JD,KC,6S,TD,QS ]

SHOWDOWN
Charmane27 shows [ AD,KH ]
a3d_lam0r shows [ KD,JS ]
Charmane27 wins $40.50, Charmane27 wins $437.70.

SUMMARY
Dealer: a3d_lam0r
Pot: $481.20,
Lindk25x, loses $1
RiverboatMoz, loses $0
RAKBAK, loses $13
a3d_lam0r, loses $213.35
Charmane27, bets $253.85, collects $478.20, net $224.35



slt le triso qui me call avec TPTK en étant deep et que me fait un jolie runer runer

Hand P4-83136543-640
View
Previous
Next
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-83136543-640
played at "Reno" for USD RM from 2008-12-09 16:02 until 2008-12-09 16:02
Seat 1: Birkoo ($100 in chips)
Seat 2: aliceq ($239.75 in chips)
Seat 4: a3d_lam0r ($165.15 in chips)
Seat 5: ThePrutt ($107.45 in chips)
Seat 8: siskobatatis ($100 in chips)

ANTES/BLINDS
a3d_lam0r posts small blind ($0.50), ThePrutt posts big blind ($1).

PRE-FLOP
siskobatatis bets $3.50, Birkoo folds, aliceq calls $3.50, a3d_lam0r bets $14.50, ThePrutt folds, siskobatatis folds, aliceq calls $11.50.

FLOP [board cards: 9S,6S,JS ]
a3d_lam0r bets $26, aliceq bets $150, a3d_lam0r bets $124.15 and is all-in, aliceq calls $0.15.

TURN [board cards: 9S,6S,JS,JD ]

RIVER [board cards: 9S,6S,JS,JD,7S ]

SHOWDOWN
a3d_lam0r shows [ KD,KC ]
aliceq shows [ KH,JH ]
aliceq wins $331.80.

SUMMARY
Dealer: aliceq
Pot: $334.80,
Birkoo, loses $0
aliceq, bets $165.15, collects $331.80, net $166.65
a3d_lam0r, loses $165.15
ThePrutt, loses $1
siskobatatis, loses $3.50



soirée pwnage de deep




J'suis pas encore en tilt mais si sa continue sa devrai pas tardé :>


edit : j'avais c/c la mauvaise hand :>
Juste une question, je viens de foutre $200 de BR sur FTP.
J'ai demandé le rakeback via un affiliate, ça a mis combien de temps pour vous avant d'obtenir le rakeback? Et est-ce que que le rakeback s'applique si je play avant de le voir dans mon Cashier? (la NL10 own méchamment du rake =s )
Oula joue pas sur FTP en NL10 mec. C'est mieux de jouer sans rakeback que de jouer avec le rakeback et le rake de NL10 de FTP (1/10 et ils te rendent 27%, sur d'autres sites c'est 1/20, le calcul est vite fait).

Moi bonne session à l'instant en cash, +70$, et une tranche de 20$ de bonus débloquée. Vivement le 15, j'aurai largement 30$ de rakeback, ça va faire plaisir.

J'ai testé une nouvelle stratégie, beaucoup plus aggressive, surtout préflop, j'étais à 20+ de PFR. Les mecs devenaient fous ça partait dans tous les sens, du coup j'en ai stacké plus d'un qui a fait des erreurs (et qui tiltait aussi).
Bon par contre là un mec est venu à une table, limite tu te demandais s'il était pas de la boite, sur 30 mains il est venu avec 10$, reparti avec 60$, il jouait n'importe comment et chattait comme un fou (80/3 lol).
super bonne session d'une heure trente chez moi ce soir
http://img183.imageshack.us/img183/7355/graph10122008cl7.th.jpg


mes stats =
370 mains jouées, 139BB/100 mains (LOL)

VIPP 28.6%
PFR 18.9%
AF 4.69 (LOL)

je suis tombé sur des tables bien weak en etant super aggro, et en tribetant plus souvent preflop et au flop

ca a bien marché
Mouerf, j'commence une session, ça commence plutôt mal, je me prend pas mal de 3-bet et ça.
Je le voyais sur une grosse pocket pair jusqu'à la river, son bet m'a fait douter mais bon impossible de fold, et quitte à y aller j'ai poussé les 6$ qu'ils me restaient, ma foi tant pis.

Pour l'instant ça continue plutôt mal, bon je perds pas de gros pots mais souvent je hit TP et un mec montre clairement qu'il a mieux. Bon, je fold à chaque fois, m'enfin ça reste relou.
Bon je viens de me refaire contre un donk qui fold pas mid pair sur bet flop, check raise turn et value bet river.

Plus que 20$ à rattraper.

Ah je suis dans un MTT à 0.10$ aussi, 1500 de prizepool, j'ai 9K au premier break.
Citation :
Publié par beHypE_
Mouerf, j'commence une session, ça commence plutôt mal, je fais prend pas mal de 3-bet et ça.
Bah ué raise allin vec nuts flush sur un board pair c'est pas forcement top
Citation :
Publié par o rly?
Bah ué raise allin vec nuts flush sur un board pair c'est pas forcement top
Oui je sais m'enfin restait 6$. S'il m'avait resté plus de 10$ j'aurai call. Là franchement je le voyais pas du tout sur un brelan, minraise preflop UTG c'est souvent QQ+ qui veut pas tout faire fold, ses pot bet sur les 3 streets je voyais ça comme une overpair qui protège.

Bref, j'ai récupéré à l'instant sur deux mains en environ 3 minutes :
QQ sur board brique
Carré de 10 contre un donk (l'argent part sur les trips)

(le call preflop est discutable comme souvent mais j'aime être imprévisible et ce mec je l'avais repéré depuis un bout de temps, jamais de 3bet, je le voyais sur QQ+ AQ+ et savait que si je touche je le stacke. Bon là sur le coup il a été juste débile et le flop parfait)

Encore un petit set de 3 qui stacke un shortstack.
+40$ du coup!
Encore une belle main qui fait +1 cave
Et quand même, un petit bad beat
Hop, j'ai fait tilté un gars à force de l'agresser et parce qu'il a perdu une main qu'il a mal protégée.
Et ici, vraiment une sale rencontre

Bon bah +55$, je ne peux pas me plaindre même si certains coups font mal, d'autres ont été très chanceux également.
Ici petit sourire, quand j'ai vu le flop j'étais vert, heureusement que j'ai pas callé préflop n'empêche.
Citation :
Publié par Barat
Ça fait pas beaucoup 3,40$ pré flop pour TJ ?
TJ est ma main préférée, avec 9T. TJ est la main appelée "the hot hand" parce qu'elle va toucher énormément de flop. Et comme je disais le mec était totalement en tilt, je savais que si je touche j'allais tout lui prendre. TJ est une main parfaite pour ça. (bon, le flop là est vraiment un flop de rêve, mais bon, de manière générale on aura souvent quelque chose comme TP, straight draw, etc. (voir la main ou je me retrouve contre QQ ))

Après bien sûr je ne fais pas le call dans toutes les situations. Avoir la position c'est mieux, etc.
Maintenant j'ai un jeu assez loose et très aggressif, en micro-limite quand c'est bien fait ça fait faire des erreurs monstres (par exemple sur cette main, si je raisais pas chaque pot le mec aurait pas tilté et m'aurait pas envoyé sa boite avec pp5).

Si t'as un jeu TAG alors oui n'ai surtout pas honte à coucher TJ face à un reraise, t'auras pas de grosses implieds si tu rentres dans peu de coups.

Ce qu'il faut surtout voir avec TJ et JQ c'est que quand tu vas toucher ton straight draw, l'adversaire va très souvent toucher Top Pair avec un bon Kicker. Rajoute à ça qu'il te voit aggresser tous les pots, et que ce sont des micro-limites auxquelles je joue (pour l'instant, j'espère) la plupart n'arriveront JAMAIS à coucher top pair avec un bon kicker. (voir cette main, même sans l'As river il me call je pense)
A7s = fold preflop (si c'est pas toi qui raise avec seulement au bouton/CO), a moins d'avoir une bonne cote
J10o= fold preflop si c'est pas toi qui raise
Raise de QJo= fold pre flop

tu as les raisons de tes yoyos en niveau de la BR, tu paye/raise bcp trop large contre des mecs LAG voir maniac
meme contre un mec en tilt ou maniac, tu ne peux pas jouer J10, c'est auto fold même

je comprends pas ton open limp avec 45s, c'est raise ou fold, open limp c'est une des pires choses qu'on puisse faire, en SH ou en full ring
Euh dites moi, sur FTP on a un bonus de 100% au premier dépot c'est bien ça ?

Donc si je mets 500$, j'en aurai 1k sur mon compte ?

Est ce qu'on peut les retirer ensuite ?

Genre salut, je dépose 500, kikoo j'ai donc 1000$ et hophop je retire mes 1000$ ?

Ou est ce que ça va coincer ?

T'as pas le droit de retirer cet argent qui est dit "bonus" ? T'as juste le droit de retirer les bénéfices que tu feras en jouant avec ces 500$ ?
Je sais pas comment ça se passe sur FTP mais sur pokerstar et everest, le bonus de 100% du premier dépot est uniquement attribué après que tu ais gagné un certain nombre de points de joueurs dans un temps imparti. Ces derniers sont collectés au fur et à mesure que tu joues.

Evidemment que tu gagnes pas direct après le dépot sinon je pense qu il y aurait qques abus
Citation :
je comprends pas ton open limp avec 45s, c'est raise ou fold, open limp c'est une des pires choses qu'on puisse faire, en SH ou en full ring
Question d'historique, j'avais aggressé énormément de mains juste avant (environ 1/2, je touchais du jeu correct). J'avais pas vraiment envie de me faire 3bet par AJ+ TT+, donc j'ai open limp UTG pour essayer de lancer un multi-way. Ca permet aussi d'être plus ou moins invisible.
J'open limp très rarement. (par contre je limp beaucoup plus quand je suis en late et que un/plusieurs gars a/ont limp avant moi)

Pour JT ça dépend vraiment, généralement un 3bet OOP d'un joueur pas spécialement agressif c'est une très grosse main, et si je touche je vais stacker. Après, je fold contre des adversaires très agressif, ou si moi-même à ce moment j'ai attaqué tellement que mes adversaires risquent de me 3-bet avec une main plus que moyenne et que j'aurai pas d'implieds.

Je joue énormément les implieds, en micro-stakes c'est ce qui marche le mieux pour moi, avec le combo très aggro pour faire tilter.

Mon downswing de récemment c'était plus de la malchatte qu'autre chose, doit y avoir les mains un peu plus haut, j'ai pas vraiment le temps, j'suis en train de taffer.


Pour au-dessus, bien évidemment que si tu déposes 500$ t'as pas directement 1000$. Sur FTP, t'as un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 600$, c'est celui dont je profite.
Tu débloques le bonus par tranches de 20$. Chaque $ de rake donne un point à tous les joueurs assis à la table et qui reçoivent des pocket cards. Chaque $ de rake te fais débloquer 0.06$.
Actuellement sur 5500 mains j'ai débloqué 45$ en NL25.

J'ai aussi le rakeback qui va tomber bientôt, ça, ça sera génial.
Si je compte, 45$ à taux de 27%, ça fait un rake total de ~160$ pour moi, si on compte qu'on est en moyenne 5.5 joueurs à la table, ça fait déjà 30$ de rakeback.
Citation :
Publié par o rly?
Le open limp est pas mal en ep vec les small pp en FR je trouve!
forum 2+2 how to play SH et slansky holdem for advanced player

NEVER OPEN LIMP
RAISE OR FOLD

en SH, il est EV+ de raiser any pp sur un table avec des joueurs moyens qui fold sur un cb pour plusieurs raisons
tu build le pot pour si tu touche ton brelan
tu peux gagner le coup pre flop
tu peux gagner le coup au flop sur un Cbet
Citation :
Publié par beHypE_
bet + le flop et flat call river imho
je bet 1/2 du pot il call avec une poubelle, il a fait ca all time
j'aurais du flat call river effectivement

@Quivna, j'ai un pb, j'ai pas les couleurs que je veux dans le hud et les stats ou je veux
une idée ?
lol, je viens de faire une "session" où je m'étais fixé comme objectif de gagner une cave, je vous laisse juger par vous-même. (la dernière main est horriblement jouée, je savais direct qu'il avait un 6 ou un draw le premier qui flat call, quand il overboite je sais qu'il a le 6 et je paye quand même)

Pour info j'ai eu 4x les rois, 4x les As sur 130 mains (et tous les autres coups que vous pouvez voir).

Du coup ça fait une session à +100$ sur 130 mains LOL.

KK contre un donk
TPTK contre un draw qui rentre pas
Set contre double-paire top
Double paire contre TPTK et un donk bottom pair
AA qui tient sur un board affreux
AA ou la main magique de fin de session lol

Merci de pas commenter le dernier coup, c'était obvious fold, mais bon xD

Franchement j'ai halluciné. C'est simple lol première main de la session de 130 mains : KK.


J'ai préféré arrêter là, j'avais une chatte de malade, j'ai gagné 100$ en un quart d'heure, j'avais prévu de jouer pour gagner une cave seulement (j'ai plein de taf), et je préfère pas me mettre à mal jouer parce que je sais que j'ai une chatte d'enfer.

Le plus gros good run de ma vie, j'ai franchement jamais vu ça, je suis encore sous le choc lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés