The Order Strikes Back

 
Partager Rechercher
vous devez déjà bien vous marrer coté destru mais jpense que la ça va vous achever (enfin pas au sens littéral hein on aurait plutôt tendance à feed en realité)

dimanche 7 décembre 22h, état des fronts :
kadrin / reikland / veille, on vient de perdre praag (ou d'offrir au choix)

la riposte secrète s'organise attention! l'ordre se rassemble et va faire un truc de ouf que vous n'imaginez même pas! la citée inébranlable peut commencer à trembler! oupa ... :

http://img505.imageshack.us/img505/5112/sanstitreuf8.jpg
http://img505.imageshack.us/img505/sanstitreuf8.jpg/1/w426.png

j'ai d'autre screens ds ce style mais c'était pour kadrin donc c'est moins drôle... quoique

discuss..


un peon parmi tant d'autres

ps: need server transfert asap
ps: comme chui trobontrocon j'ai longuement hésité à attendre 00h pour poster mais bon ça arrête pas de spam
Ca confirme bien de ce qu'on dit de l'ordre depuis le début... En plus c'est un membre de la super méga alliance qui balance ça.

M'enfin bref bon jeu et bonne chance pour lock.

/1 Ne vous inscrivez pas au bg de kadrin ni du reikland afin que la destru ne puisse pas lock la zone, merci de votre compréhension.

Oups je me croyez ingame et coté ordre (!).

Merci pour le screen.
En attendant je ne vois pas ce qu'il y a de mal...

Apparament l'ordre a voulu tenté de lock veille, je comprend parfaitement qu'avec des pick up qui chain loose en BG principale: passage du serpent, le lock devait être méga tendu...

C'etait une tentative parmi tant d'autre a mon avis pour freiner justement un surplus d'inscription de pick up.


Ps: je ne sais pas si c'est permis de dénoncer des nick en screen sur JOL tu devrais edit imo
Citation :
Publié par Grioko
/1 Ne vous inscrivez pas au bg de kadrin ni du reikland afin que la destru ne puisse pas lock la zone, merci de votre compréhension.

Oups je me croyez ingame et coté ordre (!).
En même temps si t'es trop retard pour faire la différence entre une demande adressée au random pick up level 31 d'arrêter de s'inscrire à passage du serpent pour pex par ce que chaque défaite fait reculer la barre d'influence et empêche le lock par l'Ordre et une demande de ne pas s'inscrire pour éviter que les destru lock une zone on peut rien pour toi quoi.
En meme temps la déstruction vous faite les fière (sa se comprend vous controlez tout) mais vos lvl 20 a 31 ils ne sortent jamais en T2 (sauf a 2h00 du mat), et en T3 sans les lvl 40...
On controle rien tout simplement pck nos lvl 20- 31 preferent rester en T2 (meme si il n'y a pas de RVR la bas) puisque fasse a des lvl 40 on tiens pas, et on compte pas sur nos lvl 40, ils se font farmer aussi (hihi).

On a au moins la chance de pouvoir dire que l'ordre domine le T2 (mdr)
Post qui va finir mal...

Et désolé pour l'auteur qui ne comprends pas la différence entre une demande d'optimisation de BG pour lock une zone, et une demande de boycott de BG (chose que je n'ai jamais vu coté ordre personnellement, mais je ne suis pas partout 24h/24).

Ensuite, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est juste un conseil en chanel pour faire avancer le front. Mais on en reparlera quand la capitale ordre sera attaquée .
Je confirme, ils faisaient tourner des teams opti qui ont roulé sur le pick up pexeur, donc non, ils n'ont pas boycotté le bg. Après, j'avoue que ça va doit être très dur de lock Veille des dragons parce que la zone comprend le bg le plus joué du jeu.
Citation :
Publié par Kala
En même temps si t'es trop retard pour faire la différence entre une demande adressée au random pick up level 31 d'arrêter de s'inscrire à passage du serpent pour pex par ce que chaque défaite fait reculer la barre d'influence et empêche le lock par l'Ordre et une demande de ne pas s'inscrire pour éviter que les destru lock une zone on peut rien pour toi quoi.
Si ça se fait pour essayer de lock, on me dit que ça peut se faire pour empêcher de lock. Je sais pas moi les instants depop de certaines zones proche du lock m'y font grandement penser. Après si tu n'avais pas compris ça comme comme je ne t'en veux pas, je ne l'ai pas marqué clairement.

Bon pour notre cher ami qui se plaint qu'il y ai du 40 en t3, je devrais me plaindre car il avait du 30 hier en t2 ? C'est exactement pareil. On fait une sortie fort en pick up puis tu te tappes ça sur la tronche, t'essayes une fois 2,3... puis tu arrêtes.
En attendant nos forts elfs sont restés rouges tu étais ou dominators?

Darckange/darkange.
Ou j'étais avec la guilde? En T2 Nain et Empire... tous bleus d'ailleur. Désoler mais chez nous on fait pas de pick up pour les loot doré. On prend Barakk varr (30 minutes d'attente)----->marais de la folie (30 minute d'attente) ainsi de suite jusqu'au pays des trolls sans réaction coter déstruction donc on s'est arreter la. Et je précises les niveaux allaient de 14 à 31 sur deux groupes rien de quoi affoler.

La difference entre des lvl 31 vs 40 et des 20 vs 31 est beaucoup plus importante, car c'est au niveau 40 que les classes sont optimisées sans parler du stuff... simple exemple : la furie ,mais bon vue que vous etes du coter de la déstruction vous ne voyer pas qu'ils en on fait une classe cheater....
Tout à fait elle est forte mais bon que dire du flamby. Je ne joue plus vraiment hl depuis la maj donc je sais pas trop si les choses on changées de ce coté.

Les loots dorés, en bas level, on s'en fout un peu nan?
Personnellement je quête du coté elf et vu me level (19) je pense plus a monter rapidement qu'à regarder ce qui se passe sur les autres fronts. Le front elf est attaqué, j'y vais, les autres je m'en tamponne le coquillard. Ta guilde a quelques bas level pour vous permettre de jouer t2 t3 chez moi je suis presque le petit poucet. Donc pour le rvr je jouerais au chat et à la souris en t4 / t3.

Mais ne nous égarons pas trop, ce c'est pas le sujet mon cher jean mimi.
voila pourquoi vivement la refonte rvr au 1.1, coté destru jamais on ne vois de message pour boycotter un scenario pour du lock.

enfin pour la destru que l'ordre choissisent les bgs qu'ils veulent faire est un gros désavantge et reduit fortement l'interet du jeux
Citation :
Publié par Kiruen
Faudrait qu'une sorcière te pl ton garde noir quand même
Moué apparemment ça sera pas le cas mais j'y arriverais quand même à les dissuader, j'ai un atout, un cultiste qui aide les autres quand ils en ont besoin donc..../sifflote.
Dans un mmo rpg qui plu es pvp soit disant, commencer a interdire a des gens de ne pas faire ce si ou ne pas aller la je sais pas si c'est vraiment une bonne chose, de tt la France perd de ces droits et de sa liberté je suppose que les mmo en font de mm vu que le ig c'est comm irl hein non ??? continuez a payer votre abonnement et faite ce que autrui vous dis, joli pitit troupeau de moutons ...

Ca m'étonne que la personne qui a flood ce genre de propos coter ordres n'a pas été renvoyé vite fais chez sa manman car il devait allez ce coucher o plus vite , et oui y a école demain.

Vanish

PS: en tout cas merci o posteur pour le screen ... ordre tj bah ordre tj koi
bon vu que ça s'égare je me dois de recentrer un peu le truc

Citation :
Publié par bubb
état des fronts :
kadrin / reikland / veille, on vient de perdre praag (ou d'offrir au choix)
Citation :
Publié par Fu-Echo
Mais on en reparlera quand la capitale ordre sera attaquée .
Le fait de comparer 'organisation' à 'interdiction', c'est le genre de mentalités qui fait que l'ordre n'arrive toujours pas à contrer la Destruction.

Pour ceux qui se plaignent, et dieu sait que je n'étais même pas au courant de cette annonce en zone, j'ose espérer que vous faites du RVR T4, que vous êtes au courant des mécaniques du jeu, et que vous avez gouté aux attaques des destructions.

L'ordre est en sous-nombre, il existe actuellement seulement 5 ou 6 guildes en RVR coté ordre (4 WB max en RVR), nous en avons perdu beaucoup dernièrement.

Il serait peut-être temps de faire passe sur l'individualisme, de penser WAR comme il l'est, c'est à dire un jeu où l'on joue pour sa faction, afin de faire avancer le front.

Ce screenshot d'annonce BG m'a moi même interpellé, mais je ne le trouve pas 'dramatique'. Il s'agit d'organiser une tentative de lock de zone, tout en sachant qu'il reste 4 autres BG à faire pour les joueurs en pick up.

Dans tous les cas, j'invite les joueurs lvl 40 qui ne font pas beaucoup de RVR à venir avec nous (whisp echo le soir) pour voir la réalité du champ de bataille .

On se verra bientôt tous à Altdorf anyway .
Il en faut pour tous les goûts certes, mais tant qu'on donnera la possibilité aux joueurs de faire du PvP instancié, WAR n'arrivera pas à exploser en RvR.

D'abord on préfère BG pour pexer vite vite vite vite vite vite
Puis à l'intérieur de ce même BG, on préfère se mettre à part pour leecher encore plus vite plus vite plus vite plus vite
Puis même en étant à part, il faut surtout éviter de défendre les healers, il vaut mieux maximiser son total de dégâts à la fin pour le kikimeter en plus !

Et le PvP dans tout ça ? Osef ?
Heu oui on peut rajouter aussi: il faut mieux éviter de heal les tanks parceque si je full heal les flamby je gagne plus de rp hein ...
Ou alors je me mets tout seul dans un groupe et je spam des hots sur tout le monde pour avoir plein de rp et tant pis si les autres se font allumer dans le bg ...

Quand tu joues tank, tu as tellement besoin des healeurs que je ne crois pas qu'une personne sencée jouant tank puisse ne pas défendre un heal quand elle en a l'occasion
Après, les mecs cités ci dessus qui se mettent tout seul dans un groupe, oui osef franchement perso je le laisse crever.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
pipi caca, rvr en T2, bg, c'est pas vraiment le sujet du post

au niveau des interdiction/organisation à la limite osef vu que la SEULE communication de l'ordre sur le serveur se restreint à ce genre d'interventions

http://img262.imageshack.us/img262/1373/s2qe0.jpg

alors si quelqu'un peut répondre à ce genre de questions :

quel est l'intérêt de vouloir lock veille ? (entre une nous une zone quasi condamnée vu que ça escarmouche bcp, que ça chain bg all day, ya qu'à voir l'intérêt que porte la destru à cette zone (et c'est bien normal) sans compter le fait que cette zone n'a jamais été lock d'un coté comme de l'autre))

quel est l'intérêt de vouloir lock veille alors que les 2 autres fronts sont pre-forteresse ?

et si la 'stratégie' est de laisser la destru arriver forteresse et d'espérer les empêcher de passer pour reset le front, pourquoi ne pas communiquer la dessus? ça légitimerais ce genre d'annonce... quoique ça reste lame

pas de réponse du style c'est pour faire un autre bg que serpent, jviens de la faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés