quetes pour arme a proc' ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,



jai vu que plusieurs gars, avaient des armes a proc comme la COMMOTION X, qui proc 300 degats avec 2 slots dispo

Alors, je joue coté destruction, et jaurais voulu savoir quel était le pnj à voir (et à quel endroit) pour débuter la quete svp?
De façon générale ce sont les épiques qui donnent ce genre d"armes, et la dernière s'appelle Faith in Madness en VO, et si warDB est correct ça commence . En supposant que ce soit bien l'arme en question
Je connais ces 2 quetes :

Quete "La flamme d'ébène" au village chap18 elfe noir ( qui se terminera au village chap 21 ou 22 a Eataine ).

Et quete "Annihilation" au village chap21 chaos.

Elles ont bien un proc chacune mais elles n ont qu un seul slot.
C'est valable pour la quête Humains seulement me semble, j'ai sur mon PG deux armes épiques, Divine Enclume et Foi, quêtes Humains et Elfes, je me rappelle plus le nom de la quête côté Elfe, mais ça se passait en CALEDOR.

Les procs sont pas forcément des DD +300, ça dépend des carrières je crois.


Citation :
Publié par dhianne
Je connais ces 2 quetes :

Quete "La flamme d'ébène" au village chap18 elfe noir ( qui se terminera au village chap 21 ou 22 a Eataine ).

Et quete "Annihilation" au village chap21 chaos.

Elles ont bien un proc chacune mais elles n ont qu un seul slot.

L'arme PG de la quête épique Elfes en a deux.
Citation :
Publié par dhianne
Je connais ces 2 quetes :

Quete "La flamme d'ébène" au village chap18 elfe noir ( qui se terminera au village chap 21 ou 22 a Eataine ).

Et quete "Annihilation" au village chap21 chaos.

Elles ont bien un proc chacune mais elles n ont qu un seul slot.
Et tu peux rajouter "L'heure de la Waaagh" sur le front orc, dans les derniers chapitres.

Une quête par front, 2 armes en choix par quête. Certaines proc 300, d'autres debuff armure, d'autres snares...

ps: Coucou dhianne, ça faisait longtemps
Coucou Falkynn, merci pour l info pour la 3eme quete, je vais aller la faire de suite

Effectivement sur cette quete les proc des armes ( furie ) sont soit un dot a 450 étalé sur 9sec ou soit un bonus de 9% au taux de coups critiques pendant 9sec.
Par contre 1 de dps de moins que les autres armes de quetes et des stats en volonté/initiative/cap combat... moyen pour furie.
Citation :
Publié par dhianne
Je connais ces 2 quetes :

Quete "La flamme d'ébène" au village chap18 elfe noir ( qui se terminera au village chap 21 ou 22 a Eataine ).

Et quete "Annihilation" au village chap21 chaos.

Elles ont bien un proc chacune mais elles n ont qu un seul slot.
Merci

Alors, jai vu la quete flamme debene chap 18 elfe noir, mais par contre, pas trouvé la quete annihilation au chap21 chaos ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Merci

Alors, jai vu la quete flamme debene chap 18 elfe noir, mais par contre, pas trouvé la quete annihilation au chap21 chaos ?
C est un pnj ressemblant a un cultiste en plein dans le village.
Citation :
Publié par Falkynn
Et tu peux rajouter "L'heure de la Waaagh" sur le front orc, dans les derniers chapitres.

Une quête par front, 2 armes en choix par quête. Certaines proc 300, d'autres debuff armure, d'autres snares...

ps: Coucou dhianne, ça faisait longtemps
Ou débute cette quête s'il vous plait?
Faut préciser la classe aussi. L'arme pour Elu qui commotion X avec 2 slot (j'en ai bien 2) qui s'appelle Braquemart de quelque chose se prend au chapitre 18 elf noir. La que s'appelle "peau d'ebene" de mémoire.
c'est quand meme bizarre ya des arme avec 2 slot pour gemme et dotre avec un seul slot.

la avec mon arme 2 main de la quete elfe ca me donne +36 force +36 PDV +48 initiative et vitesse 2.7 et 5% de chance de proc 300 DD

si je met deux gemme force ( sait pas si c'est possible) je me retrouve avec une arme mega chargé a +74 force

ce qui équivaut au dps de l'arme empire qui elle fait 76 force +20 initiative et + 37 weapon skill vitesse 4.2 et un seul emplacement de gemme.

donc dans le lot je perds 37 weapon skil mais je gagne 36 PDV et 28 initiative

si je met une gemme PDV ou autres sur l'arme empire dans l'histoire je trouve que l'arme elfe reste le mieux car ya 2 slot et en plus elle tape plus vite.

apres le proc empire me semble que c'est 10% de chance de proc un debuff armure 800 ou un buff/debuff endu 80 ( je sais plus trop en fait)

je parle pour l'arme elfe PG les autres armes des autres classe j'en sait rien non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés