[Tout et Rien] Le registre et ses dérives

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une guild ayant un profil particulier :

- Une bonne activité ingam ( 2-5 h Par jour )

- Fortement axé PvP. ( Je ne suis toutefois pas contre du Pve Occasionnel en phase End-game bien entendu )

- Avec une structure de guild hiérarchisée et bien organisée ( chef de raid, leader groupe pvp etc )

- Une bonne communication de guild ( Forum, Ts )

- Une maturité exemplaire. ( Pas forcément que des personnes majeurs. mais des joueurs sachant apprécier la langue française et ses subtilités. Donc pas de langage sms, ni flood /legion et encore moins de vulgarité )

--

En ce qui me concerne j'ai 20 ans. Je suis à la Fac en filière de Gestion. J'ai un temps de connexion correct voir bon ( Plusieurs heure par jours / Outre empêchement IRL ).

- Mes qualités selon moi : Très perfectionniste.

- Mes défaut selon moi : Trop perfectionniste xD .



Je n'en suis pas à mon premier MMO. je suis passé par le classique WOW, ainsi que d'autre de plus ou moins bonne qualité. ( Martial Heros pour ceux qui connaissent. Du pur MMO-bashing mob Coréen ).

Sur aion j'ai eu l'occasion de tester les deux derniers jours de la CBT. Période pendant laquelle j'ai pu me faire un aperçu des classes et du gameplay de chacun ( Bien que n'étant pas monter HL )

De ce fait, j'envisage de faire Sorcier ou Spiritualiste. Niveau Faction je penche plus vers les Elyseen à l'heure actuelle. ENfin, pour les serveurs se sera Suthran ou Vidar. Donc si mon profil vous correspond, et que vous aussi correspondiez à mes critères contactez moi au plus vite. Merci
Bonjour,
Je recherche aussi une légion. Pour faire simple, voici ma présentation:

Serveur : Vidar [FR]
Faction : Elyos
Classes : Clerc et puis peut-être Sorcier par la suite et selon les besoins de la légion
Disponibilité : Variable : beaucoup de temps libre dans les mois à venir, plus aléatoire à partir de Janvier.
Mode de jeu : préférence PVE mais ouvert à tout type de jeu si l'ambiance est sympa
Age : 23 ans
Expérience de jeu : Moine et Elementaliste sur GW, Sorcier sur WoW, bref passage sur WAR.
Attentes : J'attends une bonne ambiance et une légion un minimum organisée (assez pour faire des soirées de jeu entre nous en fait, je demande pas des raids de fou à 30 joueurs).
Petit détail : je n'utilise pas TS.

Voilà, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à demander.
Hello,

Bien bien bien, je doute trouver par l'intermédiaire de ce post, mais sait-on jamais...

Pour les infos pratiques : je joue donc sur le server Suthran, une petite Clerc niveau 10 pour le moment, côté Elyos.

Pour les infos moins pratiques :

Je cherche une légion pépère, le genre de guilde qui accepte les types qui ont des obligations familiales (genre un gamin et une femme :P), une guilde plutôt orientée sur le jeu casual, mais néanmoins impliquée dans le jeu, en terme de PVP et de PVE.
Concernant mes dispos, j'essaie de jouer tous les jours, sauf quand ma femme rentre dans son cycle, généralement le soir, parfois toute la soirée, parfois pas toute la soirée. J'ai pas mal d'expérience en terme de MMO, je fus même un put*** de no-life quand j'étais jeune. (lol)

Grosso modo, je recherche donc :

- Une guilde conviviale
- Une guilde qui accepterait ma répartie foireuse
- Une guilde qui supporterait mon humour pathétique
- Une guilde qui éventuellement accepterait d'entendre parfois dans le micro des pleurs de gamin et des insultes féminines :P
- Une guilde de vieux joueurs presque à la retraite
- Une guilde qui tolère un joueur qui passe plus de temps à mater la poitrine de son personnage qu'à healer ses comparses.
- Enfin, plein de trucs dans ce genre.

Vous pouvez me contacter in game : Culuina ou accessoirement m'envoyer un PM sur JOL. Ma secrétaire personnelle se fera une joie de me transmettre votre message.
Bonjour à tous.

Je recherche actuellement une guilde orientée PvP/Abyss/Farming.
Je joue sur le serveur Suthran, du côté Asmo'.

Nom du personnage : Nihilist
Level : 22 (23 dès la reprise après le crash serv)
Classe : Sorcier
Objectif : Contrôle des abysses, xp via le PVP de groupe une fois level 25/30, c'est à dire ce soir ou demain matin. (23/09).

Je suis actuellement classé 59 du serveur, 650 points abysses.

En espérant trouver vite une bonne guilde =)
Citation :
Publié par Cänaan
La legion Sombres Presages recrute, si tu penses jouer Asmo sur Surthran ta candidature sera la bienvenue .
pense plutôt à envoyer un message privé plutot que de poster dans Annonce : Recherche de guilde, ça fait pas sérieux d'autant plus que c'est reservé aux recherches
Quelle légion me correspond ? Clerc en recherche de légion [Elyos - Suthran]
Bonjour à tous,

Clerc lvl 13 pour l'instant, je suis à la recherche d'une légion côté Elyos sur Suthran.

Cependant, voici le profil de joueur que je suis :

Contrairement aux autres jeux auquels j'ai jouer, je ne souhaites pas "rusher" sur Aion.

Mon profil est donc celui d'un joueur qui à envie de prendre son temps, que ce soit pour xp ou pour craft.

Lors d'une session de jeu, j'aime bien ne faire que de l'xp, ou que du craft.
J'organise mon temps de jeu en fonction de mes horaires de travail décalée, mais je suis quand même connecté assez souvent (vive les files d'attentes).

J'espère donc pouvoir rejoindre un groupe de joueur mature (comprendre que le langage sms ainsi que les kikoo attitudes je ne les recherchent pas)
qui partage la même optique de jeu que moi : le plaisir avant tout.

Pour mon age, j'ai 25 ans.

Si vous êtes dans une légion, ou connaissez une légion correspondant à mon attente sur le serveur ou j'ai élu domicile, merci de me l'indiquer

Bon jeu à tous !
Bonjour,j'aimerai savoir si des réunionnais pense crée une guilde sur aion.
j'aimerai savoir de quel faction et quel server et si un projet de guilde intéresse certain réunionnais voulant évoluée dans une bonne ambiance
[doublon] Balek
Bonjour à la communauté

on recrute toutes les classes pour une entraide et une bonne ambiance. information et inscription sur le forum
http://balekaion.hostzi.com
vous pouvez y trouver notre charte. On possède donc un site avec son forum et un mumble.

Sinon les fondateurs de la légion proviennent de LOTRO sur le serveur sirannon, anciens et actuels joueurs de la conf des Cavaliers du Rohan.

Notre but est de créer une légion durable dans le temps et solide, pour passer des soirées sympas et bon délire.

Mais aussi d'assurer une entraide entre les membres au niveau, des quetes, des artisanats et d'avoir un groupe solide pour la suite.

En espérant vous voir bientôt dans nos rangs.
Bonsoir.
Je ne trouve pas forcément mon bonheur donc je poste ici au cas où une Légion souhaiterait me voir parmi elle.

IRL :
Le bonhomme
Je me nome Simon et j'ai 23 ans.
Au boulot
Je suis technicien dessinateur dans l'industrie du gaz.
Mes passions
Une de mes grande passion c'est le graphisme, cela fait plus de 8 ans que je squatte le fameux Toshop.
Sinon je me suis toujours passionné pour les MMORPG.

IG :
Le perso principal
Pseudo : Naelfia
Serveur : Urtem
Faction : Élyséens
Classe : Gladiateur

Expérience :
Je n'ai pas une grande expérience.
J'ai joué à beaucoup de MMO mais sans jamais aller très loin.

- WOW - Guilds War - LOTRO - WAR -

Il n'y a que Guilds War que j'ai retourné plus d'une fois.
J'avais bien accroché et j'avais le temps.

Ce que je Recherche :
Ce serait une Légion basé sur du Pve tout autant que sur du PvP.
Je souhaiterais aussi que celle-ci se retrouve via forum ou site web avec une bonne ambiance (plutôt mature).
Tout ce qui est TS and Co. c'est pas pour moi.
Je ne désire pas non plus que l'on m'impose un nombre d'heure de jeu.
Évidement je serais présent plusieurs fois en semaine (plutôt en soirée), mais cela varie souvent avec la vie que je mène.
J'aimerais aussi que celle-ci soit souder et pratique l'entraide entre membre de Légion.

En gros ce que je désire trouver c'est une Légion ou l'on joue à son rythme sans trop se prendre le choux, avec ambiance joviale et entraide.


Pour plus d'information n'hésitez surtout pas à me contacter.
Cordialement.
Coucou, alors je nous présente, nous sommes deux potes IRL qui allons commencer à jouer demain dans la journée,
Nous avons tout deux 18 ans, nous sommes habitués à jouer ensemble depuis WoW, où nous avions un raid; nous sommes donc habitués à jouer en communauté; nous étions sur Kirin Tor lorsque nous jouions à WoW

On va dire qu'après 4 ans de jeu et le chemin qu'entreprend Blizzard au niveau du jeu, nous avons décidé de venir sur Aion, surtout que la beta nous a bien fait kiffer

En sommes, nous n'avons pas de serveur ni de faction de prédilection, je sais que je m'y prends un peu tard mais nous sommes ouverts à toute proposition (même les plus coquines ), nous comptons jouer Cleric et Glad', chaque soir quelques heures et à temps variable le week end.

Nous recherchons une guilde plutôt soudée, enfin pas vraiment une usine comme on a connu sur WoW, on a envie de jouer en groupe tout en déconnant bien sur TS, mais en gardant bien sûr un esprit d'aventure et d'efficacité

Voilà, si vous avez de plus amples questions, ma boite à mp est ouverte, n'hésitez pas, je ne sais pas vraiment quoi ajouter

Merci d'avance !
Wink
[Urtem] Clerc reroll Mage LF Legion Ely
Bonjour,

Donc voila je suis a la recherche d'une légion coté Ely sur le serveur Urtem.

J'ai 24 ans et ça sera mon premier véritable mmo bien que je soit sensibilisé au genre (GW pendant 2 ans et test de plusieurs FTP Rappelz, RoM )

J'ai un Clerc lvl 17 en main personnage et un reroll Mage lvl 3 http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif

Je recherche une légion qui pourra me donner de bonnes bases, aussi bien pve que pvp, une légion mature,active et de taille familiale ou des groupes avec personnes régulière seront formé.

J'ai bien évidemment un micro casque que je serais ravi d'utiliser sur ts and co, mes connections seront 3-4 soirées dans la semaine entre 21h et 00h-01h

Merci beaucoup à bientôt sur Urtem !!
hello,

je suis sorcier lvl16 (pour le moment)

Tranquillou je pex...

Je suis co régulièrement sans être un hardcore gamer!

J'ai 31 ans et je cherche une guilde sur Surthran côté Eli !

Mon perso est: Crissangel -> /w moi lol

J'aimerai une guilde mature et no prise de tête! soirée sur ts ou autre!

J'aime bien déconner et j'suis cool !

PS: Présentation de merde on me dira, mais j'aime pas écrire un CV juste pour un jeu!

Bises all
Salut,

Voila, donc en fait je ne cherche pas vraiment une guilde, enfin si, mais disons plutôt que je ne suis pas a quelques jours, lvl prés ...
Je préfère prendre mon temps, est évaluer toutes les possibilité

Je cherche donc, une guilde chaleureuse, sans prise de tête ni obligation.
Une guilde avec un nom logique, qui veut dire quelque chose, ou du moins qui représente quelque chose.
Une guilde avec des membres mature, mais qui aime tout de même se lâcher.
Bien que pas obligatoire, une guilde semi RP. (Quand je dit semi, je veut dire qui ne pratique pas couramment le RP mais qui peut éventuellement de temps en temps faire un event RP etc ...)

Mons styl de jeu varie, des foi hardcore, des foi casual, j'aime le PVP a petite dose, avec une légère préférence pour le PVE ...
J'aime le craft est je suis de nature curieux, c'est pour quoi j'adore toucher a tous ce que propose un MMO.
Je ne suis pas spécialement fana de team speak et autre joyeuseries du genre, mais je m'adapte et l'ai déjà utiliser a de nombreuses reprise avec différentes guildes, dans les différant MMO au quel j'ai eu la chance de jouer.
Irl j'ai la 30 ene, est quelques lacune en orthographe (j'essaye dans faire le moins possible bien sur ^^) !

Pour le moment j'ai un Elyséen Assassin lvl 18 sur Suthran du nom de ... devinez ... Aranord ! bien sur !

Voila, je crois que tout et dit, j'attends donc vos MP histoire de ne pas salir se post

Merci d'avoir pris la peine de me lire et a bientôt j'espère !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés