Bonjour,
Maintes fois soulevés, les problèmes des mondes libres démontrent une nette différence lorsque l'on passe par la boutique pour acheter des items avantageant les persos, c'est de bonne guerre.
Shaiya se démarque par le fait que ces items se trouvent en jeu même rares à quelques exceptions près.
Je tiens à le préciser et pour donner un exemple, j'ai acheté un pack à 3999 points (AP) dans lequel à part 3 lapis spéciaux armures, et 2 link hammers et changement de nom , perso, tout le reste , les potions et gadget (parfum d'amour, mdr), runes, feux d'artifice, etc, inutiles à acheter.
De plus il y a un marché IG où l'on peut trouver des joueurs qui vendent, soit pour départ, soit pour autres motifs, à peu près tout ce que l'on a besoin.
Donc j'ai fait cette expérience d'ailleurs un jour de promo puisque j'ai pris 5000 points en store et ils m'en ont donné 7500 pour 50 dollars soit 40,98€ !
Je confirme que ce n'est pas si utile, sauf pour pexer à la vitesse du mode facile,
en normal (xp 150%), mais surtout que Shaiya se démarque des autres en offrant un jeu vraiment gratuit et sans prises de têtes avec toutes ses options en plus dans une interface très conviviale, on peut donc jouer en PVE (important pour les loots) et faire du PVP et surtout à petit niveau (rare aussi )
sans acheter. Merci Shaiya