Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Retrouvailles

Par Arken le 11/6/2002 à 2:14:23 (#1632019)

Arken etait sur le point d'en finir avec son service, apres une longue journée, la fatigue commençais a poindre. Tout d'un coup, il entendit une voix, une voix venu du passé, celle de sa femme, partie il y a 14 ans, sans la moindre explication et depuis aucune nouvelle. Arken secoua la tete. Tu es encore de garde, arrete de rever se tança t'il. Anthae, ce mot resonna encore dans sa tete, il revais toute les nuits de sa compagne, mais jamais dans ses reves elle parlais sa langue natale.

L'archer devait en avoir le coeur net, si c'etait bien sa femme qui venait de saluer ses freres de foie, elle irais certainement chez eux, dans cette demeure isolée au milieu de la foret. En une pensée, il se retrouva en son sanctuaire, au temple de Windhowl, puis en de grande enjambées il se dirigea vers la sortie de la ville, sans un mot ou un regard pour les gens qu'il pouvais croiser, il etait seul au monde, seul avec cette lueur d'espoir d'enfin revoir celle qui etait tout pour lui.

Arken fila droit devant lui, il franchi les quelques lieux qui le separais de son foyer en un rien de temps. Sa maison etait la, au dessus de sa tete, bien camouflée derrirere l'epais feuillage, mais de sa femme nulle trace. Avait il réellement révé tout eveillé ? Non, il sentais sa presence, elle n'etait pas loin, 14 ans loin de ces terres, Lanfear ne devais plus se rappeler avec exactitude l'emplacement de cette maison hauet perchée. Arken arpenta les alentours à sa recherche, à peine 5 minutes s'etait ecoulé lorsque une ombre sortit d'un bosquet. Il s'arreta net. C'etait elle, debout, à quelque metres de lui, toujours aussi resplandissante, elle aussi s'etait arretée, ils se regardaient droits dans les yeux. Quelques secondes s'ecoulerent, le temps avait semblé s'etre arreté, plus aucun son ne leur parvenait, il y avait Lanfear, il y avait Arken, et c'etait tout. Enfin, le temps reprit son cours, Lanfear se dirigea alors en courant en direction d'Arken et ils se tomberent dans les bras.

Lanfear etait mal à l'aise, Arken devait lui en vouloir d'etre partie sans rien dire, mais ce n'etait pas le cas, il etait trop heureux de la revoir, de la tenir dans ses bras, il ne voulait plus se pencher sur le passé, seul le present et l'avenir, leur avenir à de l'importance desormais, cependant, une question la taraudait; Pourquoi ? La reponse etait simple, son père, ancien Champion de Sélène, il avait trahi Sa déesse, Son culte, lors de leur retrouvaille, Arken avait refusé de suivre sa voie et cela son père ne l'avait pas accepté, c'est pourquoi il faisait planer une menace permanente sur son fils et sa femme, et c'est la raison pour laquelle Lanfear etait partie, elle ne voulais pas etre un moyen de pression.

Les deux epoux discuterent encore un moment, ils se raconterent ce qu'ils avaient fait durant tout ce temps ou ils furent separés, une phrase qu'elle avait prononcée resonnait dans sa tete, cultiver le fruits de nos amours, mais elle avait remarqué l'absence d'alliance à la main de son epoux, voyant sa mine triste, il lui expliqua le vol dont il avait ete victime quelques semaines plutot. Alors qu'il faisait son travail de milicien, concentré à regler un differents un voleur en avait profiter pour lui subtiliser son alliance. Milcien, Arken ne l'etait pas avant le depart de sa femme, beaucoup de chose avait changé depuis son depart, voyant sa femme un peu perdu, Arken lui proposa de lui servir de guide.

Mais pour l'heure il allait la guider en leur demeure...


Par Alanis Lyn le 11/6/2002 à 6:58:59 (#1632482)

*Heureuse de les savoir a nouveau reunis*

Par Lorana le 11/6/2002 à 8:53:05 (#1632720)

:lit: :)

Par Prophetia Astrae le 11/6/2002 à 9:44:03 (#1632889)

:lit: Heureuse de voir cette femme et cet homme enfin réunie apres tout se temps passé séparé l'un de l'autre
Peut être la douleur de la séparation n'éxiste-t-elle que pour pouvoir connaitre le bonneur des retrouvaille

Par Azulynn Sylrus le 11/6/2002 à 12:46:04 (#1634227)

Joie de voir Arken, si proche de sa famille, retrouvant son amour...

Par Arken le 15/6/2002 à 15:08:59 (#1660521)

Arken patrouillais dans la Baronnie, un petit tour en ville, un coup d'oeil dans la grotte, puis il enchaina avec la crypte, là il vit sa femme, il ne se serais pas douter la trouver en un tel lieu, elle lui expliqua qu'elle etait venu aider le dragon a se debarasser du pilleur de tombe. L'archer lui repondit que beaucoup d'aventurier devais deja s'en charger et pour illustrer son propos, il jetta un coup d'oeil circulaire à la salle pour designer ces jeunes gens en quete d'aventures qui rendrais ce service au dragon. C'est là qu'il la vit, une jeune archère, un peu dissimulée dans l'ombre mais pourtant quelque chose l'avait frappé dès qu'il avait posé son regard sur elle.

Anthae Sir.

Ces mots etaient sorti de la bouche de la fillette, Lanfear devint nerveuse, elle luit dit de venir s'assoir pret d'elle, lui ne pouvait plus decrocher son regard de la jeune fille, les mots qu'avait prononcée Lanfear la veille lui resonnait à present dans la tete, cultiver les fruits de notre amour, ses mots prenaient tout leur sens à present, Arken balbutiait le debut d'une question, Lanfear confirmant sa pensé, il s'agissait bien de sa fille, de leur fille. Chacun regardaient les deux autres personnes presente tour a tour, personne ne sachant trop comment reagir, lui ne trouvais pas grand chose à dire, elle te ressemble furent dans un premier temps les seules paroles qu'il prononça, que Lanfear lui annonce qu'il allait etre papa etait un de ses souhait les plus cher, mais là, elle venais de lui annoncé qu'il etait deja père et cette enfant se trouvais sous ses yeux deja grande et lui etait un inconnu pour sa fille.

Il lui demanda comment elle s'appelait, Elenwen repondit elle, un bien beau prenom, mais encore une fois il ne su pas dire grand chose de plus, la surprise de la nouvelle, la distance apparente que prenais sa fille dans ce premier contact ne l'aidait pas à etre plus locace. Elenwen prit finalement congée, laissant les deux epoux en tete à tete. Arken constata qu'il etait un etranger pour sa fille, lui meme ne savait rien d'autre que le prenom de sa fille, il avait quand meme pu remarquer dans cette breve rencontre une ressemblance physique evidente ainsi que des traits de caractère semblable à ceux de sa mère. Lanfear etait mal à l'aise, elle avait privé son epoux de voir grandir sa fille, mais c'est Arken qui s'excusa de n'avoir pas été là pour elles, pour lui c'etait sa lacheté de n'avoir pas affronté son père qui avait forcé Lanfear à fuir, qui l'avait obligé à elever leur enfant seule.

Ils discuterent encore un moment d'elle, puis Arken se decida à annoncer a ses amis la bonne nouvelle, enfin, alors que Lanfear alla retrouver Elenwen au temple de Lighthaven, là ou elles avaient trouvé refuge depuis leur arrivées, Arken lui retourna chez lui, s'affairant à contruire une chambre pour sa fille, pour reunir toute la famille sous le meme toit.

Par Elenwen Stel le 15/6/2002 à 16:45:19 (#1661140)

Ainsi nous étions tous les trois, dans cette crypte, un peu tendus, écoutant le bruit du vent qui s’y engouffrai et n’osant rompre le silence qui s’était établi.
Je regardais fixement cet homme qui était mon père, cherchant sans doute à le déstabiliser, à tester ses réactions, et à retrouver en lui ce que je connaissais de moi… comme si c’était possible de se faire une opinion sur quelqu’un sans l’avoir connu…
J’avais cru que mes rancœurs appartenaient au passé, mais elles avaient ressurgi en cet instant, comme une plaie qui se réouvre, et je me surpris à penser que j’aurai préféré ne jamais le rencontrer.

Tout était parfaitement clair à présent et je comprenais pourquoi Lanfear avait voulu revenir ici… C’était pour le retrouver, lui, qui n’avait jamais fait partie de ma vie autrement que dans mes regrets.
Je ne voulais pas le laisser entrer dans mon existence et gagner ma confiance aussi facilement, je craignais déjà qu’il ne tente de « m’enlever » celle à qui je tenais le plus au monde, et de la convaincre qu’elle avait un rôle d’épouse avant d’avoir celui de mère.

Arken parlait peu, je répondais à peine, mais j’apercevais les regards que me lançaient ma mère… Alors comme cette situation n’était agréable pour personne, je les saluai le plus correctement que je pu, et je les laissai tous les deux et allai passer ma colère sur les gobelins qui tentaient d’entrer dans Havreclair.

S’ils croyaient que j’allais me laisser faire comme ça, ils allaient être déçus…

Par Dhu Troy le 15/6/2002 à 17:25:21 (#1661331)

*content pour eux trois* :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine