Capacité pas prête

 
Partager Rechercher
Salut,

le bug dont je parle est un bug qui existait déjà sur DAoC, et qui n'a pas été corrigé pendant plus d'un an

ce sont les capacités qui s'affichent comme prêtes dans la barre de macro (non grisées) et qui ne le sont pas

il y a aussi les morales qui ne se lancent pas alors qu'elles sont prêtes, et même certains sorts basiques qui ne se lancent pas alors qu'ils sont prêts

bref un bug bien connu, mais très très handicapant, surtout pour les healer qui doivent pouvoir se reposer sur certains sorts d'urgence pour sauver un allié qui prend la sauce

ma question est donc, serait-il possible de savoir l'importance qu'accorde mythic à ce bug, où il est dans leur liste de priorité voir quand il sera résolu

je ne suis surement pas le seul à être inquiet par rapport à cela quand on voit le temps qui a été pris pour résoudre ce bug sous daoc

merci
Bah a force t'apprend a jouer avec hein

Puis bon c'est pas comme si changer de clavier/sourie toute les deux semaine posais un problème !

- Ah on me signale dans l'oreillette que ce n'est pas normal de fumer une sourie par semaine en spam pour lancer une morale !

Ah ... ah bon ... ok

+1 bien sur !
Complètement d'accord avec ce qui a été dit...

Sérieux j'en ai marre . Déjà les morales qui partent pas, et en plus les skills s'y mettent...

Le pire, comme par hasard, ça t'arrive toujours aux moments les plus critiques, juste là où t'en a absolument besoin...tu spam-clicccccccccccccccccccccccc avec espoir...

...bah...tu craques ... t'es mort ... tu pètes ta souris ... ton clavier ... ton écran ... tu insultes ta femme qui vient juste à ce moment là te demander si tout va bien ...

Bref pour notre santé mentale, il faut absolument corriger ça...
salut alors tous d'abord ma config pour jouer a war:

Carte Mère : Asus P5E3 Premium
Chipset : Intel X48
Processeur : Intel Core 2 Quad QX9650 @ 3000 MHz
Mémoire physique : 4096 Mo (2 x 2048 DDR3-SDRAM )
Carte graphique : ATI Radeon HD 4800 Series(x2)
Disque dur : WDC (300 Go) '10 000tm)
Lecteur DVD-Rom : TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D SCSI CdRom Device
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 22 pouces
Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Ltd) Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Carte réseau : Realtek Semiconductor RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3

connection filaire et non wifi.


pour ceux qui non aucun probléme pour jouer je dis bravo je suis super content pour vous !!!
, mais nous on avais deux compte mon fils avec un dual core 2.6gz qui n'avais pas méme la moitier des problémes que j'avais a cloturer son compte pour les méme raison que vous évoquer, moi j'ai arréter avant la fin de ma période gratuite du a c'est probléme de merde ;malgré ma config honorable(enfin je pense ).
alors je fouille de temps en temps sur le site pour voir si il y a des améliorations
apparament sa ne s'arrange pas!!

je le redis bravo a ceux qui non pas de problémes!!! et tant mieux si ils y en a pour qui sa marche!!!
moi je go Falloutter.
a bientot peut étre sur le War les amis.
Citation :
Publié par Syliah
Salut,

le bug dont je parle est un bug qui existait déjà sur DAoC, et qui n'a pas été corrigé pendant plus d'un an

ce sont les capacités qui s'affichent comme prêtes dans la barre de macro (non grisées) et qui ne le sont pas

il y a aussi les morales qui ne se lancent pas alors qu'elles sont prêtes, et même certains sorts basiques qui ne se lancent pas alors qu'ils sont prêts

bref un bug bien connu, mais très très handicapant, surtout pour les healer qui doivent pouvoir se reposer sur certains sorts d'urgence pour sauver un allié qui prend la sauce

ma question est donc, serait-il possible de savoir l'importance qu'accorde mythic à ce bug, où il est dans leur liste de priorité voir quand il sera résolu

je ne suis surement pas le seul à être inquiet par rapport à cela quand on voit le temps qui a été pris pour résoudre ce bug sous daoc

merci
+1

J'ai le même problème avec mon prêtre de rune, pour la 1er Moral qui redonne Un max de Pdv qui se lance pas et les sorts basiques qui se lancent pas et c'est souvent le sort qui diminue les dégâts reçu de 50% , donc pas facile quant ça va mal si tu peux utiliser ta moral et tes sorts .
J'avais fais une requête sur le coup de la colère , et oui j'ai eu la solution , suis-je bête.

Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cependant je vous invite à bien veiller à ce que le temps de récupération universel soit réinitialisé avant de lancer vos sorts de moral.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

youpi
Citation :
Publié par Arekusando
J'avais fais une requête sur le coup de la colère , et oui j'ai eu la solution , suis-je bête.

Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous allons enquêter et le transmettre à notre service assurance qualité si nécessaire.

Cependant je vous invite à bien veiller à ce que le temps de récupération universel soit réinitialisé avant de lancer vos sorts de moral.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

youpi

lol

on dirait qu'ils ne sont même pas au courant du problème à lire cette réponse
Citation :
Publié par Syliah
lol

on dirait qu'ils ne sont même pas au courant du problème à lire cette réponse
j'ai fais la même requête et j'ai eut le même message les morals c'est depuis le debut que sa part quand sa veut pour les autre sa marche pas trop trop mal

le jour ou on auras plus de bug on serat
sûrement le bug le plus frustrant, j'ai pu remarquer le bug sur certains sort lorsque j'avais une cible défensive (pas dans tout les cas) et le simple fait de tout de-sélectionner me laissait la chance d'utiliser mon spell.

ou certains styles de combat bien précis "pas prets" qui passent une fois que j'ai bougé mon perso, je vous raconte pas la galère en duel contre une furie qui straff. ~~


ajouté aux animations qui se font quand même quand ont est stun et les "trop éloigné" il y a de quoi s'arracher les cheveux.
Oui, ce manque de réactivité des barres macros est assez génant. Que ce soit mon IH en morale 1 sur mon PG (entre 2 et 5 essais pour arriver à la lancer, jamais au premier coup ), les changements de posture qui mettent 1 seconde à se faire (lorsque ça veut bien se faire) sur mon SW (c'est pas comme si tout son gameplay reposait sur ça ), les skills pas prêts, on sait pas pourquoi... Ca fait beaucoup...

A la fin de la beta on avait eu un gros up du temps de réaction (à la beta les skills partaient plus d'1 seconde après qu'on ait demandé, par le clavier ou la souris, l'action). J'espère sincèrement que Mythic compte améliorer encore tout ça parce que là c'est encore loin d'être parfait.
Thumbs down
+1

le petit truc que j'adore aussi c'est quand tu veux balancer un soin (je suis PG) et que ça te sort cible invalide, mais que ça te colle quand même le cd de 1.5 sec
c'est clair qu'en soignant à coup de hot c'est easy mod il fallait bien ça pour nous corser les choses.
En vrac y'a pas que ça qui est moisi, mais sérieux les gars essayez pas de faire du wow-like avec du daoc-like!!! C'est vrai quoi ce serait comme mélanger du steak haché avec des fruits de la passion (enfin vous voyez le tableau quoi)


Mais ce qui me gène le plus c'est pas vraiment qu'il y ait ces fichus bug/problèmes mais qu'on a juste l'impression qu'on nous jette de la poudre aux yeux (genre laissez la police faire son travail...) mais qu'au final rien n'est fait...

Dommage vraiment dommage, j'aimais bien ce jeu et le monde de warhammer en général mais là ça me donne juste envie de dire byebye les mecs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés