[Vidéo] Gectou + Bellandy sur Skype = carnage

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Notre Gectou national a décidé de s'allier à ma cause pour faire une bonne vidéo bien useless des familles au programme : du déblatage de conneries sur skype (malheureusement, le son n'a été enregistré que du côté de G4 ), du gameplay aède + spiritualiste et... bah... c'est tout !

Enjoy !
Citation :
"Hoooo trop bien cha fi dy la lumièèèèreeeee"
je vous laisse devis qui dit ça

Pour info voici le skill en question: (ouai je m'étais jamais intéressé à l'Aède )
Citation :
유스티엘의 보호 I
타입: 사용
10
즉시/60초 30초 동안 물리공격력을 100%만큼 증가시킵니다.
Augmente les dégâts physique sur 30s jusqu'à 100% en fast trad sachant qu'on doit déjà l'avoir correctement traduit dans les skill de l'aède

A mort les poulet!

En faite l'histore du vert c'est que on savait pas ce que ça allait donner de frapser, et ion aavait loot une sphere verte.. rooo
et là a peine fraps lancé bouf re vert.. bon c'est du chti vert tout moisis commun mais pour une fois que j'ai du bol hein
"Han pitain j'ai droppé du veeeert!!"

"Ouéé j'ai une barre de daypééééé!!"

"*Giggles* Ça fait je sais pas quoi mais ça la faaaaiiit!!! *giggles*"

"Ça fait un truc je sais pas c'est quoi mais je vais le faire!"

Avis à tous, Gectou est un danger public, ne pas grouper. *_*

Comme Mygo a dit, t'es carbonisé pour un bail ou deux.

PS: S'toi le poulet.
HAHAHA! *tombe par terre et je fais le bacon raide mourrant* !

J'adore le vidéo! Je trouves ça sympa de voir le jeu en action avec une langue que je comprend en 'background' ça me rassure en quelque part... Aion arrive bientôt... et je pense que je vais surement être raide dingue en jouant aussi alors t'es tout pardonné Gectou4

Edit: La voix de Shemale ça vaut de l'or comme réplique! ^^
Tu serais pas un peu un kikoo Gectou4 ?

J'avoue, je me suis bien marré. Je serais happy de grouper un jour si tu restes d'aussi bonne humeur.

Niveau vidéo, elle est bien. Les combats sont rapides... Les mobs tiennent pas du tout. Et l'élémentaire de feu continue d'être clean. *buuuuurn*
J'imagine bien la réponse de Bellandy qu'elle a bien entendu coupé

Gectou : "Tu enregistre pas le son hein ? "
Bellandy: " Moua, mais non t'inquiète "
vous n'avez pas la fin du 't'en registre pas le son'

en faite le G4 complètement HS n'avait pas la grande envi de traduire les derniers trucs sur l'écran. Et je disait

"Tu enregistre pas le son hein? Car dire qu'on pige rien comme ça, ça va pas le faire c'est juste qu'on à pas encore trad!"

Et cette vilaine bellandy à coupé exprés au début!

Mais le plus drôle dans l'histoire, ce n'est pas moi
Si vous écouté bien je répond à bellandy.. Mais elle n'a enregistré que ma voix la vilaine méchante

(Pour vous dire ont étaient tellement HS qu'elle à mis 2h à trouver pourquoi son micro marchait pas (vengeances!)) je la laisse vous contez cette aventure.

en revanche PERSONNE n'a remarquer que mon aède était à la one again...

Aède avec une masse, un bas en maille, un haut en cuir, et des épaulettes en tissu! C'était la fin de la semaine de folie et total déconnade

Mais à l'occaz on verra si on peu refaire des sorties déconnades!
Et encore c'était qu'en début de sortie... je vous dit pas après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés