Communication, vous connaissez?

 
Partager Rechercher
Bon, je me connecte aujourd'hui sur le serveur et vois le jolie message "coupure des serveurs dans 15 min".

Jusque la rien de grave (comme d'habitude) mais je vais sur le site officiel voir ce qu'il en est et?? rien, que dalle, même pas une once d'explication..

Alors messieurs, essayez un minimum de communication car vous perdez beaucoup de joueurs a cause de ça.

Hier déjà on a su que la maintenance ne serai pas fini a 13h vers 13h45........
bah de toute façon il répondent rarement et quand ils répondent c'est :

je ne peut rien vous dire pour le moment je vous tiens au courant dès que nous en savons plus.......
Citation :
Publié par Thefreeman2b
Jusque la rien de grave (comme d'habitude) mais je vais sur le site officiel voir ce qu'il en est et?? rien, que dalle, même pas une once d'explication..
Citation :
Un correctif sera implémenté à 10H30 sur tous les serveurs de jeu européens afin d'améliorer la stabilité du jeu et des serveurs. La maintenance devrait être terminée avant la fin de la matinée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Ca va mieux?

En matière de communication informatique, il est assez rare de prévoir une heure de fin d'opération, figure toi. Et le principal et le plus ardu reste, selon moi, de prévenir les joueurs connectés. La news sera forcément publiée au moment approprié.
Citation :
Publié par Futaie Maudite
En jeu ils ont prévenu 15 minutes avant, c'est pas dur je pense d'ajouter un post sur le site officiel en même temps ou quelque secondes avant ou après.
+1
Citation :
Publié par Futaie Maudite
au moins savoir si c'est long pour pas rester comme un niais devant son PC

( et hop ma 1/2 journée de RTT dans le vent :/ )=
Citation :
Publié par Futaie Maudite
En jeu ils ont prévenu 15 minutes avant, c'est pas dur je pense d'ajouter un post sur le site officiel en même temps ou quelque secondes avant ou après.
Ce ne sont pas forcément les mêmes personnes qui s'en occupent. La publication d'une nouveauté -et surtout la diffusion aux serveurs proxy- peut prendre du temps... Et je n'évoque même pas le cache Internet Explorer qui peut parfaitement vous leurrer.

Mais bon, on va dire que vous aviez envie de râler sur un forum qui n'est pas prévu pour ça.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
La news sera forcément publiée au moment approprié.
Pour moi, en matière de communication, le moment approprié c est le moment ou on décide de fermé les serveurs. Et pas juste au moment ou on les ferme, voir après. Quand tu sais que tu vas faire une intervention, tu peux prévenir les gens avant, c est la moindre des choses. Et je me trompe peut etre, mais tu décide pas 5 min avant l intervention ( sauf cas de force majeur )

Bref, la communication, c est jamais bien fait mais y a tjrs des excuses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés