Contact des guildes ordre de TdH

 
Partager Rechercher
Voilà un petit copier/coller du post sur le forum Confédération, j'essaye de contacter les guildes ordre de TdH pour savoir si elles comptent venir sur Hellebron, vous pourrez ainsi consulter leur réponses à ma question régulièrement.

Voici le post type que j'ai crée :

Citation :
Bonjour à tous, membres de [NOM DE LA GUILDE], je suis Orio, ambassadeur de la Confédération-Wol, alliance de guildes destruction sur le serveur Hellebron.

Pourquoi prendre contact avec vous ?

Vous n'êtes pas sans savoir que très bientôt, une migration entre le serveur Tour de Hoet et Hellebron sera ouverte.

Le fait d'octroyer un bonus d'xp aux membres de l'Ordre sur Hellebron et de le supprimer sur TdH souligne clairement une volonté de Mythic de faire migrer un maximum de personnes.

Il est également clair que le plaisir de jeu sur un MMORPG passe par la communauté qui nous entoure, à l'échelle d'un groupe, d'une guilde, d'un serveur.

Ma question est simple : [NOM DE LA GUILDE] prévoit elle de migrer sur Hellebron ?

Je vous remercie pour votre attention, bon jeu à vous ! http://s140667082.onlinehome.fr/wol/forum/images/smilies/smile.gif
- Requiem For An Orc

- Kass'Os

- Requiem

- Carathaï

- Les Lapins Malins

- Stop Whine

- Fils de l'Hache

Voilà pour le moment, si jamais vous pouvez me fournir l'adresse des forum d'autres guildes ordre sur TdH je suis preneur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés