Bonjour à tous, je voudrai savoir si les caractéristiques de mon ordinateur portable pourrai supporter les configurations requises pour Aion.
Je vous donne ses caractéristiques :
HP HDX16-1050 16" TFT Blu-Ray
Processeur Intel Core 2 Duo P8400
RAM installée 4 Go
Disque dur 250 Go
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GT
Merci d'avance pour vos réponses 
T'inquiete pas une bonne paire de gant et sa ira
non plus sérieusement, se sera trés bien pour jouer pas besoin de gant comme moi^^
ta carte graphique et bonne, 4go de ram OK et processeur et bon aussi
Force pas trop sur l'anti aliasing dans le jeu et tu jouera dans les bonne condition
@+
Message reçu Jérémy62, je vais jouer avec mes maniques
Mais bon je joue pas avec sur mes genoux et je bouche pas la ventilation, mais au cas ou j'ai des potes pompiers qui me prêterons de l'équipement et j'ai l'extincteur pas loin en plus...
Et si je vois que ça fume j'ouvrirai la fenêtre...
Mais bon je vais pas mettre la config au max, ce qui m'intéresse c'est plus la fluidité plutôt que de regarder les fleurs dans les fossés ou les bourgeons sur les arbres, j'ai déjà tout ce qui faut ici j'habite à la campagne...
Allez bonne année à tous et merci pour toutes ces précisions...
T'inquiette pas sa va allé aussi toi, elle sont quand meme bonne nos carte graphique 
le tout c'est de pas bouché l'aeration
un ptit conseil pour ceux qui l"on pas encore fait avec leur pc portable, le must c'est de le mettre sur 4 petit support qui le sureleve de 3-4 centimetre de la table , on les met au 4 coin du pc, on pose le pc dessu et hop c'est parti !
sinon aprés le must du must c'est les table de refroidissement enfin bref^^
|