Acheter ou Fm Gelano PA PM ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un gélano Pa / PM mais en vain.

je dispose de 5 milions de kamas ( serveur djaul )

je me demandé s'il était préferable d'attendre et d'acheter ou de tenter la fm

( Et pourriez vous me dire le taux de réussite PM sur un gélano )

Merci
Sérieux, a FM faut vraiment être mouleux ^^ Donc si t'a la bourse et si t'a assez selon le prix sur ton serveur, achète le directement, mais il me semble qu'il est a 10M mini ... ^^
Le prix du Gel PA PM est de 4,5 millions en ce moment sur Djaul.

Le prix de la rune PM est de 70 000, et celui d'un Gelano sans rien (d'autre qu'un PA) de... 250 000 ?

Les calculs montrent que tu as plus d'une chance sur 2 de passer le PM sur un Gelano au bout de 69 essais.

69 * 70 000 + 250 000 = 5 080 000 kamas.

Logiquement je te conseille donc d'acheter.

En mode non matheux, je te conseille d'acheter, tu es sûr du résultat, et tu te plaindras pas d'avoir essayé 537 fois, avant de réaliser que sans ça tu aurais pu en acheter 7.

Big'
Citation :
Publié par Bigluff
Le prix du Gel PA PM est de 4,5 millions en ce moment sur Djaul.
Encore faut'il en trouver un, puis le prix d'un item c'est celui que les acheteurs sont prêt à mettre, il y aura toujours des gens pour mettre plus de 4,5 millions pour ça.
L'HDV en contient au moins un en général, en tous les cas les deux ou trois dernières fois où je suis allée faire du shopping à Bonta il y'en avait (au moins) un.

Et par contre, je suis d'accord que beaucoup de monde serait prêt à y mettre 1, ou 2 millions de plus sans problème si, au moment où ils le recherchent, le GelPAPM n'est pas en HDV.

Big'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés