Problème Event Sumens : [Tuer le monstre des marais]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers dofusiens et Joliens, je me présente, EKlatpif humble Osamodas au service de quiconque.
Je voudrais organiser un event faisant intervenir le monstre des marais dont je pense savoir comment me transformer ; le but de cette animation serait de créer moultes groupes afin qu'ils essayent de réduire à néant le Crocoburio.

Les inscriptions seraient de environ 15 groupes de personnes qui créeraient un groupe de 1 à 8 personnes. Le groupe gagnant serait celui-qui arriverait à tuer (si il y arrive) le plus vite possible le monstre nauséabond. Il y aurait bien-sûr des prix à gagner ( j'ai plein d'argent qui ne demande qu'à être dépensée et si je peux faire plaisir a des gens c'est tout bénef =) ) et une participation gratuite ( ce sera une animation de guilde ). Je me suis déjà lancé dans maintes et maintes animations mais celle la m'horripile...

Mais on en arrive à mon problème ... Comme je le disais plus haut, je pense savoir comment "libérer la bête" mais quand je me rend au socle ou se trouve l'épée, celle-ci ne s'y trouve plus ...Comment cela se fait-il? J'ai parcourus le forum maintes et maintes fois pour trouver comment me transformer et je crois avoir trouvé mais l'épée n'est toujours pas là ....

J'attends déjà depuis plus d'une semaine et cette coquine de daigne réapparaître...

Merci de m'aider dans ma quête, pour ceux à qui cela est déjà arrivé.
Je vous remercie Vivement de votre future aide.

Amicalement

-Eklatpif-
Je suis Crocoburio sur Amayiro, et l'épée revient sur son socle très aléatoirement. Je dirais 1 fois sur 5 le mardi matin.

Par contre je sais que sur Menalt et Summens elle revient au bout de 24h environ (j'ai testé sur plusieurs serveurs). Et sur d'autres je ne l'ai carrément jamais vu.

Bonne chance pour ton Event, mais pour les teams, 2-3 personnes maxi sont très suffisantes, 3 persos lvl 100+ viennent facilement à bout du Croco.
Ouais sinon des events avec croco j'ai déjà essayé c'est vraiment miteux à cause des nombreux bugs :
  • Les sorts qui sont buggés, exemple crocobur lançable tout les 6 tours ou reconstitution à 1000 au lieu de 9000...
  • On ne transmet toujours pas l'état croco à ceux qui nous battent.
  • Y'a un p'tit bug sympa qui fait que comme le croco cours qu'en diagonale tu peux te faire aggro alors que tu viens de passer une map où tout le monde te courait après.
  • Le pire, tu peux tout simplement perdre ta transformation quand quelqu'un te clique dessus, on sait pas comment ni pourquoi.
Alors bon courage, et bon courage pour camper la fin de la maintenance !
Bonjour,

J'ai apporté ma réponse récemment sur un sujet similaire :

Citation :
Publié par Jisatsu
Salut.

Ce bug est systématique quand, pour ma part, 2 personnes arrivent sur moi en même temps. Direct tu perds la transfo.

Etant donné que tu ne reposes pas l'épée, celle-ci ne revient pas instantanément à sa place. Pour ma part je peux la récupérer au bout de 24h environ, elle revient à sa place comme par magie.

Certains disent qu'il faut attendre la maintenance hebdomadaire. Personnellement je peux perdre la transformation 2/3 fois par semaine et retourner 24h plus tard (donnée arbitraire, mais c'est au minimum ça) et récupérer l'épée.

Évitedonc les zones de forte affluence si tu lag un peu et que tu n'as pas moyen de voir tes poursuivants, avant qu'eux n'aient le temps de te voir (et agresse sur des maps isolées, ça évite les mauvaises surprises, et... Barre-toi vite après chaque agression !).
La discussion : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17330937

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés