Le site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Heu j'ai loupé un truc ou c'est le même site ouvert depuis l'annonce du 21 Octobre que tu présentes la ?

Edit : Ma remarque n'était pas méchante hein (je pensais à une erreur d'url). Pas la peine de prendre un ton pédant...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Heu j'ai loupé un truc ou c'est le même site ouvert depuis l'annonce du 21 Octobre que tu présentes la ?
C'est le même site, ce sujet n'a pour but que de présenter le lien de façon claire à ceux qui pourrait être intéressé.
Comme il n'y avait aucun sujet permettant de donner ce lien facilement à celui qui le cherche, je l'ai ouvert.
C'est pas le tout de connaître le site officiel depuis le 21 Octobre, en faire par aux autres lecteurs c'est pas mal non plus.
Citation :
Les vrais fans hardcore ont fait nuit blanche le jour de l'annonce, stou.
MDR ! C'est clair ! Moi on m'avait passer le lien avant que le site ouvre, il y avait une page blanche au démarrage, et puis le 21 octobre au soir vers 23h, je me suis dit que j'aillais de nouveau le tester ce lien...et là surprise !

P.S : d'ailleurs leur site est très bien, il y a pas mal de flash mais c'est moins pire que le site officiel de star wars, celui là est plus sobre et très agréable au niveau de l'ambiance. Les couleurs et les concepts arts nous immerge parfaitement dans l'ambiance KOTOR. Par contre il est assez lourd car parfois j'ai des petits ralentissement en allant dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés