[Resto] Gastronomie Moléculaire sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Hello la taverne,

j'ai envie de me faire un toile sur Paris le week-end prochain, et j'aimerai tester la gastronomie moléculaire pour ne pas mourir idiot.

je cherche sur Internet depuis 20-30 minutes et je n'arrive pas à trouver des adresses sympa.

Donc vous l'avez compris si des Joliens Parisiens ont des adresses à partager ! je suis preneur.

Merci d'avance.
Plusieurs bonnes adresses.. XD

Je pensais pas que c'était aussi cher le menu dégustation :x à 5 ça va faire une belle note.

Si jamais d'autres ont d'autres adresses je suis toujours preneur.
Tu t'en sortiras pas pour peu cher avec de la cuisine dite moléculaire. De un, parce que c'est «*hype », de deux parce que ça nécessite très souvent beaucoup plus de préparation et d'ingrédients que la cuisine dite « traditionnelle ».

Étant Montréalais, je peux pas trop t'aider pour des adresses sur Paris par contre...
Je conçois bien, mais bon je m'attendais plus à trouver des menus à 70/80 hors boissons .

L'avantage sur Paris c'est que je peux me rabattre sur n'importe quel style de restaurant, je trouverai bien un truc sympa, c'est pas comme à Soissons :x
J'avais vu un reportage sur un grand chef qui pratiqué ce genre de cuisine, et il me semble que son resto était sur Paris donc sa doit être facile à trouver je pense ! Tu nous dira si c'est bon
La plupart des restaus indiqués dans la liste proposent des menus entre 80 et 120 € le midi. Ils sont moins copieux que les menus dégustation, mais bien suffisants pour se faire une idée de la cuisine proposée (et puis ca évite de passer 5h à table et de ressortir avec une vague envie de vomir tellement on a mangé).

Sinon pour avoir eu l'occasion de manger dans deux ou trois des restaus de la liste ci dessus, il y a vraiment des choses extraordinaires à découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés