Et après les répurgateurs whinnent parce qu'on fait 0.1% de dps en plus, eux qui attaquent a 30 feets
Après tout n'est pas rose non plus pour eux, c'est vrai aussi qu'on a moins de mal à descendre un prêtre des runes qu'eux n'en ont à descendre un cultiste par exemple.
Leurs tactiques sont assez pourries, mais leurs arbres sont meilleurs je trouve. Ils peuvent avoir par exemple : à la fois le truc qui ignore l'armure 7sec, le truc qui dissipe les sorts pendant 7sec, le coup qui provoque -50% de heal reçu, le coup qui fait que tu pares tout pendant 5sec, et la tactique qui fait que le coup qu'ils ont : imparable qui réduit les chances de parer/esquiver/bloquer/dissiper de 10% (on a pas ça non plus !) ignore 50% d'armure.
La furie ne peut pas avoir autant de diversité, il faut qu'elle fasse des choix, vu comment les arbres sont foutus.
Il y a aussi le super mega skill lvl40 qui nous auto-bump (dans une direction aléatoire en plus) en stunnant la cible 2sec. Pour la furie ça fait rire, on se demande bien à quoi ça sert, par contre, c'est pas rare de voir les bons répurgateurs quand le combat est serré et qu'on est tous les deux à 15% de vie te sortir ça, ils sont à 30m tu es stun, et ils te finissent tranquillou à distance
Ceci dit, tous ne sont pas spé Confession et n'ont pas cette diversité parce qu'il y a des talents intéressants haut dans les arbres ailleurs (il y a probablement plus de spe Inquisition je suppose), et il faut pas oublier que c'est un jeu de groupe, ils se font plus facilement poutrer par nos tanks et maraudeurs que nous par leurs équivalents. Donc l'un dans l'autre je trouve qu'il y a pas de gros déséquilibre.
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