|
Je ne connaissais pas ce site. Je ne sais pas si ces chiffres sont fiables mais c'est quand même intéressant.
http://waralytics.com/warservers/view/33000 Athel est le serveur fr le plus peuplé (9k4 persos ou comptes ?, de peu dvt Guisoreux) et l'égalité entre faction est presque parfaite. ![]() En revanche peu de 40 encore (et petit avantage à l'ordre là, 231 contre 250). La masse est encore en T3 et T2 mais il doit y avoir aussi bcp de reroll dedans. Allez les gens dépêchez vous de up que ce soit le feu en open T4... ![]() Intéressant aussi pour la répartition des classes. Au level 40 côté ordre surreprésentation énorme des MF (21 %) et les ingés sont vraiment la denrée rare (6 Ingés lvl 40 sur le serveur !), 1 % de Magus côté destru 40. Surprenant avec tous les aspis qu'on voit de part et d'autre... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fil d'ariane
Population Athel
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Wardb décompte 114 levels 40 côté destruction, mais cela me semble loin de la réalité in game.
(PS : je connais mal Wardb :x) |
![]() |
|
|
Ok donc chiffres surtout fiables pour le T4, les non-guildés y sont quand même très rares.
|
![]() |
|
|
Très intéressant!
Reste plus qu'a coupler cela avec WarCensus ![]() Merci! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
je vois mal ou d'après ce tableau la classe la plus représenté coté destruction serait le sorcerer ?
niiiiiiiiiiii |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Il y a plus de sorcerer que de flamby !
La destruction n'a plus le droit de venir pleurer de notre surpopulation de mage maintenant ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|