[ Constitution de Guilde ]

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma compagne et moi souhaiterions créer une guilde, chose que nous aimons faire dès que l'on parcourt de nouvelles contrées MMOesque

Notre objectif est avant tout de constituer un groupe de personnes qui partagent une même passion et avec qui l'objectif premier est de passer de bons moments autour d'events in-game (et crises de rire sous TS )

Si vous êtes intéressés vous pouvez me MP, ou alors nous contacter directement in-game coté 'Ordre'. Nous sommes Antekya et Antekyo (ça c'est moi).

Si vous n'êtes pas intéressés, merci d'avoir lu mon post (merci aussi de ne pas troller mon post, si quelque chose ne vous plaît pas je reste disponible via MP)

Merci à tous, et à très bientôt in-game, il y a besoin que l'on remette un peu d'ordre dans tout ce désordre !

Vintar (Antekyo in-game)
Bonjour Antekyo (et Antekya)

J'ai pour ma part bien lu (en entier, je sais donc que vous vous dirigerez vers l'Ordre) votre annonce concernant votre futur guilde et ...

Il me semble bien vous connaitre de nom ...

Vous n'aviez pas une guilde sous Daoc ?

Oui oui il me semble bien que nous étions dans la même alliance sous Daoc et que j'avais pris du plaisir à jouer avec vous.
Aussi aprés une courte recherche concernant WoW, j'ai vu que vous aviez monté la guilde "Les légendes oubliées", guilde qui m'a foi a connu de GROS succés.

C'est donc avec joie que je vais vous contacter IG pour faire naitre ce projet.

A bientot IG
Citation :
Publié par Maximus Flavius
J'ai pour ma part bien lu (en entier, je sais donc que vous vous dirigerez vers l'Ordre) votre annonce concernant votre futur guilde et ...
C'est ptet bon la non ?
Héhé salut l'ami,

En effet, nous avions une guilde sur DAoC et Wow. Content de te compter parmi nous

Citation :
Publié par Oxmz
C'est ptet bon la non ?
C'est pas grave Oxmz, mais pour te faire pardonner tu n'as qu'à nous faire de la pub


Merci à tous pour vos réponses,

A bientôt in-game,

Vintar / Antekyo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés