7 jours gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis en ce moment à la recherche de nouvelles sensations en ce qui concerne les mmo.
Dungeons & Dragons a toujours été un univers important pour moi, et je me suis dis : pourquoi pas ?

Malheureusement il semblerais que la version d'esse de 7 jours ne soit plus...
J'espère me trompé mais , il semble impossible d'obtenir une clé avec les liens donnés sur le forum.

Donc voilà, vais je être obligée d'acheter le jeux et de payer 1 moi pour le tester ?
J'espère que non ;o

Voilà, merci d avance pour vos réponses.

Alistra
Merci pour ce renseignement,je vais tester le jeux pendant 7 jours et si il me plais je l'achète directement.

Je suis vraiment pressée plus je regarde et plus il me plais =)

a bientôt =)

Et merci encore

Alisstra
De rien

Prends bien ton temps pour tout lire en jeu te familiariser avec l'UI et les différentes spécificités de jeu.
DDO n'est pas un «Fast MMO» comme d'autres Je me fais pas de soucis je vois que tu as joué/joues à EQI & II.

Il y a bientôt un grosses mise à jour, le module 8, et celui ci va apporter beaucoup pour les nouveaux joueurs. Je te conseillerai bien d'attendre cette MàJ mais je préfères te dire de tester tout de suite, car DO essayer c'est l'adopter

Bon testouillage!

Il y a un canal français pour le rejoindre suffit de faire /rejoindrecanal français
D'ici environ 2 semaines (à la louche), le début du jeu va être amélioré pour l'accueil des nouveaux arrivants.

A toi de voir si tu veux déjà commencer ou attendre un peu pour maximiser ta première expérience.
C'est sur ça me donne envie d'attendre, mais si je me rend compte de l'évolution du jeux je pense que sa va m'en mettre plein la vue aussi non ?
ah je suis trop pressée
mais bon avec les mmo j'ai toujours été trop impatiente

en ce moment je télécharge les mises à jour

j'ai craqué ;o
Citation :
Publié par Alistra
C'est sur ça me donne envie d'attendre, mais si je me rend compte de l'évolution du jeux je pense que sa va m'en mettre plein la vue aussi non ?
C'est une autre façon de voir, au moins tu verras à quel point il aura évolué mais comme le module 8 n'arrive que d'ici deux semaines (on croise les doigts pour que cela ne soit pas reporté) il va falloir soit trouver une astuce pour faire deux periodes d'essais soit acheter le jeu.

Citation :
j'ai craqué ;o
Je peux dire gourmand(e) ? ^^

En tout cas profites bien de ton teste et si jamais tu as des questions maître-moa t'a donné le moyen de rejoindre le canal français, il y a beaucoup de fous dessus mais ils seront te répondre (pas toujours à côté de la plaque ^^)
(oui il y en a même qui seront peut être assez fous pour te répondre alors qu'il seront en trains d'affronter un dragon ou alors une escouade de démons hé hé )
Il y a deux serveurs et je vous avoue ne pas avoir chercher sur lequel je dois aller

alors Devourer ou Keeper pour la communauté Française ? =)


Citation :
C'est une autre façon de voir, au moins tu verras à quel point il aura évolué mais comme le module 8 n'arrive que d'ici deux semaines (on croise les doigts pour que cela ne soit pas reporté) il va falloir soit trouver une astuce pour faire deux périodes d'essais soit acheter le jeu.
Pas de problèmes pour acheter le jeux si il me plais je vais devenir une véritable accro

Citation :
Je peux dire gourmand(e) ? ^^
On va dire ça hihi, impatiente surtout avec ce genre d'univers

A bientôt tout le monde

Alistra
j'ai un petit problème en ce moment ,quand je souhaite me logger il me met ça :

L'erreur suivante est survenue au cours de la connexion à "http://ddoeugld.com/GLS.Authserver/service.Asmx" : The request with HTTP status 403 Forbidden.


Je suis en train de chercher sur le net mais je poste ça ici au cas ou quelqu'un aurais une réponse.


Si non je jeux me plais beaucoup pour le peu de temps que j y ai jouer. Quand mes 7 jours serons passes,Je pense attendre après et le retest d'ici 2 semaine (je suis vos conseils )

voilà =)
Je sais qu'il y a une maintenance ce Mardi, mais apparemment sur le Site officiels les serveurs semblent up maintenant...

que penser ?

Citation :
Aujourd'hui c'est la maintenance jusqu'à 14h environ c'est pour ça que tu ne peux te connecté et qu'il te donne cette erreur ^^
Oups désolée pour mon message du dessus, j'ai pas été asse rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés