Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le démon et le paladin

Par Aurezia/Nekresh le 7/6/2002 à 17:13:36 (#1609586)

Il n'était plus que l'ombre de se qu'il fut jadis, dans sa folie il avait tout sacrifié, sa force, sa vie, sa foi ... en vain !
A nouveau le fléau était libre, à nouveau il semerait la terreur si on ne l'arrêtait pas. Assit à un pupitre dans le temple de HavreClair, le paladin écrivait se dont il se souvenait concernant Ghotmog.

Décrire le combat que nous avons mené pour ramener notre prêtre Vermine Ark serait mentir, les mots ne peuvent décrire une telle lutte pour ramener une âme perdu dans le monde des esprits dans son corps. Ce combat fut celui de la foi, de la confiance et de l'amour pour un frère. Nous avons lutter longuement et au delà de nos forces alors mais nous avons pu sauver notre frère Vermine. Le démon se trouvant alors trop affaiblit ne pu que quitter le corps de mon frère.

Il apparu alors sous la forme d'une larve qui quitta le corps de Vermine. Celle ci tenta de fuir profitant de la confusion qui reignait pour s'éclipsait. Je la capturais alors de justesse avant qu'elle ne puisse rejoindre son maître. Vidant une fiole d'eau bénite, je l'enfermais dedans. Voyant que personne ne s'en souciait je pris gardais sur moi le démon pour qu'il ne puisse s'échapper.

Après avoir laisser mes frères et soeurs veiller sur notre frère et le départ des gardes qui ne se préoccupaient plus du démon, je me rendis au chateau de Silversky bien qu'épuisé pour leur confier celui qui avait semé tant de malheurs autour de lui. Mon intension était de leur confier le démon, il pourrait sans doute le détruire sans risque ...
Quel ne fut pas ma désillusion quand le lieutemant de la garde royal me dit que ça n'interressait pas sa majesté. La garde n'avait que faire du démon, il avait d'autres préocupations plus importantes.

Je reppris donc ma route. où trouver de l'aide, où trouver un moyen de détruire ce fléau ? Je me suis longuement posé la question mais aucune réponse ne vint à moi. Mes pas me conduire aux environ du temple de Bréhan ...

Je ne pouvais apporter un démon au sein de ce lieu sacré, je confiais donc alors une missive pour mes frères et soeurs leur demandant leur aide pour en finir avec ce démon. Je leur demandais de trouver une solution pendant que je garderais Ghotmog hors d'atteinte de tous. Je pris donc un chemin me menant loin des miens mais tant qu'il me resterait assez de forces, le démon ne pourrait arpenter de nouveau cette terre !

Si les démons ne sont pas la spécialité des bréhanites, il existe un culte qui pourrait m'éclairer sans doute, avançant en me cachant de tous je me dirigeais vers le temple de la dame des mysthères ...

Depuis que derrière moi avait disparut le temple de mon dieu, je me sentais épié, observé sans arrêt. Mes craintes prirent forme quand j'arrivais au temple de Syl. Je n'échappais que de justesse à ce qui me poursuivait. Je ne les percevais qu'à peine, mais je pu quand même disserner les créatures démoniaques qui patrouillaient autour du temple sylien, me coupant tout chemin pour y accéder. Il n'était que des formes brumeuses, mais la proximité de Ghotmog devait me permettre de les voir. Voyant que les humains autour du temple ne semblaient pas les voir et leur nombre grandissant, je partais rapidement loin d'eux encore trop faible après le rituel pour ramener Vermine pour envisager le combat avec la moindre chance de vaincre.

A nouveau sur les routes, je dois avouer que je m'éloignais de tout lieux peuplé pour que mes poursuivants ne s'en prennent pas aux innocents. Hormis une amie archère, je ne croisais personne, profitant que je traversais les étendues sauvage pour rassembler de la nourriture, je m'avançait vers le lieu où j'avais décidé d'attendre l'appel de mes frères, loin de tout je pensais trouver refuge dans le désert loin des hommes.

Je devais m'y être enfoncé depuis deux jours quand se leva une tempête d'une rare violence, j'étais dans une plaine sans abris possible, j'avançais donc sans rien pouvoir disserner. Quelle ne fut pas ma surprise de tomber dans une crevasse au milieu du sable déchainé ! J'avais échappé aux éléments mais la situation ne s'améliorait pas pour autant, au cours de ma chutte je m'étais fouler la cheville en me réceptionant.

Avançant comme je pu, j'allais de l'avant dans le dédale s'ouvrant devant moi. J'avançais des heures durant avant de trouver un ruisseau souterrain où je m'arrêtais pour me reposser. Je ne savais alors que je ne quitterais plus ces lieux avant de longs mois ...

Je m' assoupis jet découvrais ce cauchemar qui allait me hanter des mois durant. Je passerais sur se que me montra nuit après nuit Ghotmog, il est nul besoin de décrire ces horreurs les mots ne suffiraient pas. Quand je sortis enfin de ce cauchemars ce fut pour découvrir qu'il prenait pieds dans la réalité !

Une force maléfique m'avait envahit, autour de moi elle donnait une non vie aux innombrables squelettes auquel je n'avais fait attention la veille ou plutôt quand je m'étais endormi. J'avais perdu toute notion de temps ...

A mon réveil une armée de mort vivant arpentaient les couloirs ignorant seulement l'endroit où j'avais élu domicile. Je du en détruire des centaines mais pour chacun des mort vivant que je détruisais deux se relevaient. Je tentais en vie de contacter mes frères de foi mais j'étais isolé du monde, je n'entendais plus rien et mes appels ne renvoyaient que le silence. Je passais ainsi des jours ou des mois, dans les ténèbres je ne faisais plus la différence. J'essayais mille fois de détruire les squelettes ou de contacter âme qui vive mais rien n'y faisait.

Combien de fois je tentais d'ouvrir la fiole contenant le démon mais en vain, je savais que je ne serais pas assez fort seul pour le détruire, si je le libérais ses séides me fonderais dessus et il serait libre. Je survivais donc comme je pu de pêche et des rares champignons que je trouvais. Avec le temps ma magie s'amenuisait, rien que le sortilège pour m'éclairer me coutait de plus en plus d'effort...

Combien temps je passais ainsi, je ne pourrais le dire, la maladie, les cauchemars et sans doute la folie occupèrent mon temps ...
Jusqu'à je ressente un faible appel, mes frères me cherchaient j'en étais sur. Mais rien ne me permis de les distinguer pendant longtemps quand enfin je pu voir l'image d'un guerrier et lui hurler où je me tropuvais il arriva ...

Drappé de ténèbres, il venait chercher son fils, drappé de haine pour cette terre il venait pour libérer à nouveau le fléau sur Althéa. Ramassant mon arme et mon bouclier je me tenais devant cet être démoniaque mais je savais la lutte perdu d'avance. Rassemblant mes quelques force je tentais en vain de gagner du temps, d'affronter cet adversaire qui profiterait de ma faiblesse ...
Notre affrontement reste des plus flou, je tentais en vain de l'attaquer avec mon arme mais ça magie fut plus forte.
Je ne sais pourquoi il m'épargna mais je reppris connnaissance en sang avec un traumatisme au crâne. La prétresse m'a dit qu'une personne invisible m'avait déposé en demandant à se que je sois soigné.

En repprenant mes esprit je découvrit que la fiole qui contenait Ghotmog n'était plus là. Il ne fait nul doute que ce monstre est à nouveau libre ...

Nekresh, paladin de Brehan


Le paladin fit parvenir une copie à la capitainerie de HavreClair et une au temple de Brehan. Il jugea inutile de prévenir la garde royale que le démon ne préocupait pas.

Par Vermine Ark le 7/6/2002 à 18:06:26 (#1609854)

Après avoir lu la lettre de son frère Vermine tremblait...les attrocités qu'avait commis Ghotmog était parvenu aux oreilles du Prêtre. Il savait que le danger était des plus grands. Mais durant cette période déjà de doute qui régnait...l'avancée constante de l'Haruspice et à présent Ghotmog. Inquiet Vermine attenda au Temple le reste de ses frères pour tenter de trouver une solution le plus rappidement possible.

Par Arken le 7/6/2002 à 19:07:10 (#1610237)

*fait suivre a la garde royale la missive de Nekresh*

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 20:19:04 (#1610638)

Aie les problèmes recommencent...

Par Aina HarLeaQuin le 8/6/2002 à 3:03:46 (#1612766)

Bouh.. je n'avais pas vu ce post. *le pousse gaiement vers le haut* :amour:

Par Boreale le 8/6/2002 à 8:35:26 (#1613197)

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait vu le paladin de Brehan... Elle avait même été jusqu'à s'enquérir auprès de ses frères de sa condition après la curieuse vision que lui avait conté son apprentie. Malheureusement, elle n'avait pu obtenir plus de détails depuis. Qui sait ce qu'était devenu Nekresh?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine