Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mort

Par Chloe Mithror le 7/6/2002 à 15:29:29 (#1608997)

Elle passa la nuit sous le ciel étoilé, réfléchissant à son avenir. Elle remonta dans sa chambre et se dirigea vers son bureau. Elle prit une plume et une vieille feuille de papier et commenca à écrire

Fuir
Là-bas vers le soleil
Lui si éternel
Qui éclabousse de ses rayons vermeils
Fuir
Vers une contrée rêvée
Merveilleusement belle

Ma peau se brûle
Je me sens si nulle
Ma chair est attachée
A cette terre
Où j'ai tant souffert

L'ombre de la tristesse
Déesse de la détresse
La voilà qu'elle s'annonce
Et déjà ses griffes s'enfoncent
Dans ma peau lavée de tout bonheur

La mort
Gouffre sans fond
Se profile déjà à l'horizon
Pour capturer mon coeur déçu
D'avoir si mal vécu

Dans cette vie sans charme
Où je suis sans arme
Où je pleure toutes mes larmes
Déluge de tristesse envahissant mon âme

J'ai mal trouvé un refuge en toi
A mes effrois
A mes craintes exaspérées et fatiguées
Je n'ai su faire face avec dignité

Je n'ai plus qu'un seul endroit
Où mes larmes pourront se réfugier
La mort m'attend pour me consoler
Et de ce pas je vais la retrouver

Elle deposa la lettre sur la table de la grande salle avec comme post scriptum: veuillez faire passer ce message à Angel d'Asgard

Par Imoen Mithror le 7/6/2002 à 19:23:23 (#1610313)

Assise dans une douce pénombre, sur un banc de bois en marbre, au milieu d'une clairière, elle fixait les étoiles qui éclairaient sa peau blanche de porcelaine. Elle essayait de voir au-delà des étoiles, pour avoir une réponse a ces inquiètudes et à ce pressentiment qu'une âme périssait doucement non loin d'elle.
Une pluie d'étoiles bleutées apparut dans un coin du ciel sombre, traversa ce grand tableau si magnifique, qui était devant ses yeux et disparut en une fraction seconde.
Cette apparition lui fit ouvrir les yeux. Elle comprit qu'un membre de sa famille allait mourir.
Elle se leva d'un coup, le coeur battant si vite, qu'elle crut un moment défaillir. Mais, elle se ressaisit et son âme la guida sur le bon chemin.
Au loin, on pouvait apercevoir la Lune, éclairait son passage, comme si elle était un ange de miséricorde ...

Par Leank Soon le 8/6/2002 à 15:20:08 (#1615189)

Le Grand protecteur lit le mot. Il pensa d'abord a tenter de l'empecher puis se resigna. Si c'etait vraiment ce qu'elle souhaitait, il n'allait pas l'en empecher. D'autres haruspiciens ne desirent pas la mort, et y sont confrontés, et il devait s'occuper d'eux en priorité.Si sa vie ne lui convenait pas, elle avait fait le bon choix.

Que ta mort guide ton âme vers notre Déesse Chloé, mon amie.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine