Une info pour les soigneurs(gains de RP)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Et la vocation de jouer heal pour soigner , buffer , maintenir les membre de ton groupe en vie ?
les membres de mon groupe en pick up , tu parle des branlos qui degroupent pace que ca rox du slip ?
Citation :
Publié par Dgee
,Maintenant il faut savoir que je ne vais pas m'amuser à soigner les gens blessé car dans ce cas je ne suis plus un healer mais plutôt un branleur vous voyez ?
wtf?
Citation :
Publié par putzig
.....
Conseil , vu que je faisais pareil avant , regarde du coté des Add-ons certains te mettes tout le BG/scénario ( même les dégroupés ) .

Pour savoir s'il faut healer tout et tout le temps , c'est quand même pas aussi simple . Si les groupes prennent peu de dégâts , oui dans l'absolu sauf les sols bien entendu .

Mais si les 2 groupes mangent énormément de dégâts ma priorités sera toujours la même : Moi , mon groupe , le groupe 2 . Pour les solos vu qu'ils DPS tout seul , ils peuvent toujours se soigner se rez .....
Citation :
Publié par Eeky|1979
Oui, des fois je degroupe direct parce que je suis soulé. C'est le resultat des gens qui pensent comme toi et qui estiment que heal une furie c'est inutile parce que ca ne fait que rush suicide a babel houed. Or c'est faux. Ya plein de furies qui jouent de façon 'safe' et back fréquemment sur les healer pour avoir un peu de heal.
lol

un mouchoir!!!...vite
Pour ma part, je joue en alternance un cultiste et une furie. J'avoue qu'au début, je laissais souvent les furies mourir, car il était extrêmement difficile de les tenir en vie.
Puis je suis passé du côté de la furie, qui est vraiment un excellent dps, mais très fragile. J'ai opté pour du hit&run, à savoir je pop, je flingue un mec, je retourne en 4eme vitesse vers mon camp. Même comme celà, les chances de survie sont relativement mince. Or ces chances augmentent considérablement si un healer veut bien me poser quelques hot par-ci par-là en combat (en général je suis trop loin, donc normal que j'en reçoive pas), mais surtout s'il me soigne quand je reviens vers ma ligne.

Ce laïus est bien beau me direz-vous, mais qu'en est-il du dégroupage (puisque c'est le sujet de base). Eh bien pour ma part, j'essaye d'être toujours en adéquation avec mon groupe, je reste groupé systématiquement.
Par contre je ne heal/rez plus les mecs qui se la joue solo (parfois celà m'arrive dans la confusion du combat, mais je préfère les laisser crever si c'est possible).
Citation :
Publié par War-Yoona
En même temps si un heal se met solo pour dps je doute qu'il gagne beaucoup plus
enfin par rapport a si il restait groupe...

ben t as une spec pour tuer rapidement ceux qui sont deja pas mal amoches . Rune priest je parle
Alors attention, mon msg n'est pas un whine et depuis d'ailleurs que le nerf est sortie j'y ai gagné en fps donc le problème ne se pose plus. Par contre j'ai juste mis ma différence au niveau des RP pour que vous constatiez qu'il y a eu un nerf majeur c'est tout. Bien sur il est évident que je ne profite pas de la chose et que bien sur quand je fait du bg en groupe ou solo il est complètement évident que je heal tous mes groupes et pas seulement ou je suis ca va de soit.
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
Une solution pour les archimages:

/Se fondre dans la masse.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
[...]
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/dead

Et vous recommencez... Mais v'la l'intérêt du Bg....
Déjà que y en a peu alors la...
Citation :
Publié par _angeliq_
Une solution pour les archimages:

/Se fondre dans la masse.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
[...]
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/heal de groupe.
/dead

Et vous recommencez... Mais v'la l'intérêt du Bg....
Déjà que y en a peu alors la...
bin... c'est le but d'un healeur, si t'aime pas ça ta plus qu'a reroll...

et dit comme ça ça a l'air redondant, mais in game c'est autrement bien plus dur et plus amusant de tenir son groupe.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/40098.jpg
perso j'ai un add on qui me colore les cibles en doré quand elles infligent des dégats, y'a diffèrentes teinte plus elle dps, grâce a ca je fait pas mal de renommé.
Juste une chose, enlevez le disband en scénario et forcez tout le monde à jouer ensemble

Maintenant c'est de pire en pire, 4 à 5 mec en T1 qui joue seul, et en plus pour éviter d'être healer, il se mette même pas dans un autre groupe, il reste juste disband
Sinon c'est pas drôle on va leur picker les renommés à les healer

Le système de scénario je trouvais vraiment cela très sympa avant, autant leur gestion risque sûrement de me faire quitter le jeu sans arriver 40
Entre les joueurs qui joue solo de chez solo
Et le faire que quand on met joindre tous, on rejoins très souvent le même
Tiens c'est pas bête ce que tu dis là.

Avec un peu d'chance ça dégoutera les gens de faire des scenarios et iront enfin jetter un oeil en Open RvR (sauf ceux qui arrêtent bien sûr, mais eux j'm'en tape )

Allez moi j'vote pour ce systeme !
je trouve ridicule de dire au healer "go heal ceux qui dps plus" car en temps que healer on est la pour soigné nos compagnons sans différence , maintenant faire la course au rp on perd tout le charme d'un grand healer . enfin pour ma part je ne changerais pas ma façons de jouer healer depuis 6 ans,c'est a dire soigner les compagnons de mon royaume t'en que je reste en vie sans différence de classe

c'est mon avis .
Citation :
Publié par Spawni
perso j'ai un add on qui me colore les cibles en doré quand elles infligent des dégats, y'a diffèrentes teinte plus elle dps, grâce a ca je fait pas mal de renommé.
Need le nom de l'add-on (c'est juste pour ma culture :P )
Hélas tout pareil que tout le monde, je joue un prêtre des runes, toujours premier en soin, toujours dernier en renommée et xp. Déjà que c'est une catastrophe de faire des quêtes avec, je comptais sur les scénarios pour progresser, mais vu que le soigneur, le vrai soigneur, celui qui est là pour sauver la vie de tout le monde n'est plus du tout considéré ... j'ai fait comme tout le monde ... je l'ai rangé.
Je teste des rerolls mais je pense que je ne vais pas durer de toute manière car l'orientation solo et kiki qui se dégage et qui est encouragée par les évolutions de Mythic ne correspondent pas à ma vision d'un jeu communautaire.

Ce qui ne dérange le plus c'est que pour la même classe de soigneur, même lvl, celui qui ne va faire que du dps va prendre de la renommée, et sera donc récompensé d'avoir délaissé les autres joueurs et son véritable rôle. Pourquoi faire un soigneur aujourd'hui ? (ceci étant vu le peu d'intérêt des autres classes ordre ... le choix est vite fait).

Bref mes soigneurs partent au garage, en attendant que Mythic revoit sa position.
Citation :
Publié par Eeky|1979
Ah mais normal ça, tu peux pas heal tout le monde. Cela dit si tu vois une furie en arriere du bus qui attend a 20% de vie depuis 30sec hesites pas a lui caler un HoT quand meme.

Dépend si elle est seule ou groupée. Un solitaire peut venir sauter tant qu'il veut devant moi, rien à battre. Il n'a qu'à assumer ses choix, les autres oui, je les heals enfin si mon groupe n'a pas besoin de moi.

Je joue aussi une sorcière et je ne dégroupe jamais quelque soit la configuration de mon groupe.
Si j'ai pas de heal bien souvent, il y a toujours au moins un tank ou un DPS qui vient m'aider qd il voit ma vie baisser et rien que pour ça, je partage mes gains ( et quand bien même, je m'en fou, je joue à un MMO pour jouer en grouper et pas maxer mes gains).

dans qques mois, on sera tous au mm point, alors un jours de plus ou de moins je m'en tape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés