[Actu] Les nouvelles du vendredi de NCSoft - 24 oct. 08

 
Partager Rechercher
Enfin une vraie bonne nouvelle (pour moi), je pense que cela doit être la surprise dont nous parlait Avatea.

Donc au programme retour sur la Terre avec de nouveaux ennemis, armures et surtout les EBC. Tout ceci pour le déploiement 15. Donc je ne pense pas que ce sera pour l'anniversaire du lancement du jeu mais plus pour noël (je compte environ un mois par déploiement).
En tout cas j'espère qu'ils ne tarderont pas trop et tout ceci soient la hauteur de nos espérances (et attentes).
En fait il va meme y avoir des trucs avant le deploiement 15 :

Citation :
Nous vous fournirons plus d’informations au sujet de la Terre dans Tabula Rasa avant que le Déploiement 15 ne soit prêt à être implémenté sur les serveurs de jeu. En attendant, des événements importants auront lieu sur Foréas et Arieki. Ces événements conduiront au retour sur notre planète. Plusieurs nouvelles zones verront le jour et fourniront de nouveaux champs de bataille pour la défense de la Terre.
Par contre je sais pas si les nouvelles zones de la phrase suivantes vont avec les evenements sur Forea et Arieki? N oublions pas ca :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933057
^^

En tout cas c est vraiment une excelente nouvelle
Oui c'est en effet une excellente nouvelle !

Des nouveaux ennemis ? Je me demande qui ce seras !

Et puis si les nouveaux combats ce passerons dans les villes

détruites de la terre , comme sur l'arrière plan lors de l'identification

du compte ... Ce serais vraiment fantastique !

Et merci SansNom pour cette nouvelle , tu a été très rapide !


MaXxX
Citation :
Malheureusement les femmes me disent la même chose.
Oui ... Malheureusement ...

Mais heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde !

Sinon merci pour ces belles images Zekkangel !


MaXxX
J ai mes sources

En fait je les ai trouve sur planettr au debut, et apres j ai comprit qu elles sont dans la new sur le site americain. Sauf la premiere, en fait la premiere c est la reunion de plusieurs screens où il y n y a qu un morceau de la vitre de brise. Depuis un ou deux jours les devs et GM avaient eparpilles les differents screens dans divers topics du forum de planetrr.
Ouep du contenu à venir il était temps mais on aimerait la fin des résolutions de bugs comme la cantine, les messages de clan & l'affichage des membres connecté :O !
Je crois que le déploiement 15 ne seras valable que dans quelques mois ( 3-4

mois peut-être ...Ou peut-être un peu plus tôt ...) Donc il auront largement le

temps de régler les petits bug ...


MaXxX
Retour sur terre
Je trouve dommage qu'on retourne si vite sur terre, une autre planète m'aurait fait plaisir :/

Dans Background juste avant la téléportation des réceptifs les alliances humaines on pu faire un retour de fortune contre les Thraxs malgré que quand on lit on remarque que les thraxs on défoncé la quasi totalité des grandes villes et que les seuls résistants sont des fermiers avec des Fusils Nucléaire *o* et le reste des quelques soldats qui on survécu.

Enfin bon j'aurais aimé une remise à niveaux de certaines instance low level pour les niveaux 50, une nouvelle planètes avec une nouvelle guérilla et race...

Sérieux quand on voit le jeux durant l'évolution du personnage il est trop énorme mais haut level c'est la mort...

Mais bon c'est trop tard :/

Espérons que les thrax vont nous faire rentrer sur Foréas le tritube entre les jambes et que la team Ncsoft TR vont ouvrir un Forum Officiel localisé dans les langues du jeu (Genre c'est possible?)
Citation :
Publié par December
Je trouve dommage qu'on retourne si vite sur terre, une autre planète m'aurait fait plaisir :/

Dans Background juste avant la téléportation des réceptifs les alliances humaines on pu faire un retour de fortune contre les Thraxs malgré que quand on lit on remarque que les thraxs on défoncé la quasi totalité des grandes villes et que les seuls résistants sont des fermiers avec des Fusils Nucléaire *o* et le reste des quelques soldats qui on survécu.

Enfin bon j'aurais aimé une remise à niveaux de certaines instance low level pour les niveaux 50, une nouvelle planètes avec une nouvelle guérilla et race...

Sérieux quand on voit le jeux durant l'évolution du personnage il est trop énorme mais haut level c'est la mort...

Mais bon c'est trop tard :/

Espérons que les thrax vont nous faire rentrer sur Foréas le tritube entre les jambes et que la team Ncsoft TR vont ouvrir un Forum Officiel localisé dans les langues du jeu (Genre c'est possible?)
Rien ne dit que la Terre sera directement accessible !!!
On devra peut être passer via d'autres planètes avant d'y arriver ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparement nous allons devoir faire face a de terribles adversaires ...

Linux a muté ?

Le manchot de l'engeance, ça ça fait peur.

Oui parce que pengiun c'est un manchot en anglais.
Peut être un carte sous la neige !! Donc une carte au pôle Nord ?

Les pingouin ... ça ne vit pas à NY city ... ( en plus une fois Kagasumi a fait apparaitre des Phytodontes blancs " des neiges " )

Alors si c'est une ville ... hum ... Oslo ? Montreal ? Helsinki ? ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés