Origine

Répondre
Partager Rechercher
salut

moi je ferais un retour volontiers sur origins......

que de bon souvenir....

tout nouveau 50 avec mon scout , au cotes de krakos 1er...

dit ""krakos (scout) c'est chaud a tuer chamy , non regarde"" boom boom , plus de chamy .......

ha cool ''puis j'entend mon scout crié haaaaa"" vous avez était tué par gwirael (see hidden)

que je le maudissais celui la lol.......

je me souviens aussi d'un souvenir malheureux , l'hommage a Marc sur orcanie ....

si je me souviens bien au tout début de daoc , lorsque tu faisait un OS avec scout tu restait fufu , c'était excellent çà hihi

j'espere que ce serveur va voir le jour
Citation :
Publié par Axlrose_tkt
à l époque on rencontrait d autres noobs et des liens se créaient...aujourd hui on recroiserait des gens qu on connait déjà et qui veulent vite passer le cap du pexe...donc ça parlerait pas
suis complètement d accord , j espère qu'ils vont l actualisé on a tous de bons souvenir des galères du début (moi le premier) mais je sais pas si je serai pret à les refaire. Dommage que les serveurs classic n aient pas marché car c était vraiment super sympa et vu comment ils se sont vite vidé , je pense que origin sera la même.
J'ai même un peu peur que ca dépeuple les serveurs US qui sont bien fournis peut être que Mythic a la même pensée et c est pour cela qu'ils tardent a sortir ce serveur.
nan origins est un coup de pub markeeting rien de +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés