JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 953 (forums)Créer un compte
WAR - Serveur Gisoreux

donc a par le recrutement ...

Partager Rechercher
Tanaarth
Alpha & Oméga

ca a drolement chan ger gisoreux en trois jours sans etre co ... a vous ecouter cest plein de rvr alors qu'en verité ...Tu peux chercher toute la journée tu trouveras personne

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
The Rake | Jeg
Alpha & Oméga

POur répondre à la question que tu as posée sur le Maraudeur : oui, c'est loin d'être la classe la plus représentée sur Gisoreux, donc y aura de la place de côté là.
Suv [XEO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Odessa Grimwood
doit surement y avoir une place dans le bus #143 de la ligne 11, parking numéro 15 au fond après l'espace de stockage des porte avion dans le hanger A-T#3, prend un ticket y'a du monde a l'enregistrement

tjs aigri Odessa ?
Suv [XEO]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par tanaarth
ca a drolement chan ger gisoreux en trois jours sans etre co ... a vous ecouter cest plein de rvr alors qu'en verité ...Tu peux chercher toute la journée tu trouveras personne

merde... je suis sur un serveur alternatif. Hier entre 19 (quand j`ai co) et 22.30h quand j`ai deco ca bougeait pas mal, roaming en zone rvr, lock de zone, scenar, fort mais bon faut sortir du warcamp
H3ReT!cK [LVDS]
Prince

Citation :
Publié par Suv
merde... je suis sur un serveur alternatif. Hier entre 19 (quand j`ai co) et 22.30h quand j`ai deco ca bougeait pas mal, roaming en zone rvr, lock de zone, scenar, fort mais bon faut sortir du warcamp
t'es vachement drole dans ton genre, comment il peux sortir de son warcamp sans s'etre co depuis 3jours? ...
Mitsukø [RnW]
Princesse

J'ai pas vu de file d'attente depuis 2 semaine
Teknoviking
Alpha & Oméga

Oui les files d'attentes ont peu dire qu'avec un peu de patience , on a su laisser passer l'orage (1h30 a 2h pour entrer le soir des 19h) , maintenant je n'en ai plus aucun depuis grosso merdo le deploiement du patch de wow
Mitsukø [RnW]
Princesse

Tien c'est vrai j'avais pas fait le lien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite