Forgemagie d'un gelano (la perte du PA)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerais savoir pour le fm d'un gelano au bout de combien de fm loupés le PA part ?

Mais aussi si possible les % de chances de reussire une forgemagie avec le CC ?
Pour le taux de la perte du pa on va dire que c'est ta moule et pas 1/10 (meme si sa peut s'averer exacte) car j'ai ec des gelano au bout du 3eme/4eme ec et ec au moins 40 fois sur un gelano sans que le pa parte .
de ma propre exeperience : 3 fm de gelano cc 3 ratées respectivement 13, 9 et 17 fois...

jamais perdu de PA donc si on fait une moyenne de mes fm pour passer la cri, tu l'as passe a la 13eme chance.. le taux de perte de PA j'sais pas j'ai jamais perdu xD

mais d'aprés ce que j'ai pu voir oué c'ets environ 30 a 50 % de chance de passer la cri et 10% de perdre le PA
Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
10% de perte de pa... bien plus je pense !
En 3ec de gelano , j'ai perdu 3 fois le PA !
Moi j'aurais tendance à dire bien moins, sur la multitude de gelano fm j'ai très rarement perdu le pa. Mais je me tien à 10% ça a l'air bien comme chiffre.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
Moi j'aurais tendance à dire bien moins, sur la multitude de gelano fm j'ai très rarement perdu le pa. Mais je me tien à 10% ça a l'air bien comme chiffre.
Moi je penche grandement pour le 10% pour une raison simple : Pour tous les autres bonus on perd 10% du bonus a chaque ec, et quand il est par exemple a 15, on perd aléatoirement 1 ou 2 (D'expérience), donc ça me parait logique qu'on ait aussi 10% de chances de perdre le PA
Je profite de ce thread pour poser moi même une question, est-ce que vous pouvez estimer la probabilité de réussite de passer une rune Po sur un gelano ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés