Skins d armures, craft ?

 
Partager Rechercher
Actuellement il n y a qu un seul skin d armure par couleur (un skin gris, un vert, un bleu et un violet). Meme si le grand nombre de teintures possibles donne un peu de diversite le probleme reste tout de meme que tout le monde a generalement le meme skin d armure entre personnes de meme classe.

Au debut je pensais qu il serai bien de pouvoir loot les autres skins pour un morceau d armure prototype. Mais le probleme est qu en plus de la chance qu un ennemi drop un equipement pour notre classe, qu il soit prototype, il faudrai en plus que ca soit le skin desire (parmis les 4 ou 5 qui existent pour chaque armure). Le probleme est encore plus grand avec l apparition des sets d armures (au passage serai t il possible de connaitre les pourcentages de chances pour les effets ?).

Donc la solution qui m est venu a l esprit est qu il serai bien de pouvoir changer le skin d un morceau d armure a la station d ingenieurie (moyennant un faible coup en mimeos). Cela apporterai beaucoup plus de diversite de skins et je pense que c est un point important pour beaucoup de joueurs.

Voila voila, j ai envoye la suggestion sur le site officiel mais comme je ne suis pas certain de l impact des suggestions francaises via ce systeme ... Avatea si tu passe par la ^^
La possibilité d'utiliser les stations d'ingénierie à des fins esthétiques était en discussion il y a quelques temps mais en général, la possibilité de personnaliser encore plus les personnages joueurs est un système que nous souhaitons mettre en place. Il sera cependant progressif et verra d'abord l'implémentation des doubles teintures pour armures.
Le probleme c est qu il existe deja 4 ou 5 skins d armures differents pour chaque armures, mais qu il y en a qu un seul pour l equipement prototype 50. C est vraiment dommage de ne pas pouvoir disposer des autres skins.
Meme si ajouter des personalisations supplementaires aux armures est une bonne chose, au moins pouvoir choisir parmis les skins deja existants serai deja une tres bonne chose, et demanderai a mon avis beaucoup moins de travail que de creer de nouveaux skins et/ou de nouvelles options de personalisations.

Merci d avoir repondu
Citation :
Publié par Avatea
La possibilité d'utiliser les stations d'ingénierie à des fins esthétiques
Mauvaise idée ! Suffit qu'un rigolo passe derrière nous et appuie sur recyclage pendant qu'on se fait un brushing et on se retrouve avec un paquet de mimeos à la place de la tête
Plus sérieusement, ça serait effectivement bien sympa de pouvoir changer de look de temps en temps mais je verrais plutôt ça dans une "tente salon de coiffure" où on devrait s'adresser à un humain/foréen/brann...

Citation :
Publié par Avatea
...était en discussion il y a quelques temps mais en général, la possibilité de personnaliser encore plus les personnages joueurs est un système que nous souhaitons mettre en place. Il sera cependant progressif et verra d'abord l'implémentation des doubles teintures pour armures.
Ca, ça sera un grand pas en avant aussi bien dans l'esthétique que pour les clans qui veulent adopter un duo de couleurs qui facilite la reconnaissance des membres sur le terrain (oui, les morceaux de membres éparpillés sur le champ de bataille également)



Concernant l'idée de Zekkangel, à savoir la possibilité de changer les skins d'armures à la station d'ingénieurie, cela permettrait d'avoir une tenue homogène qui, il faut le reconnaître, en jette plus que de porter une veste de costard avec un bermuda (oui, l'exemple est un peu extrême mais c'est juste pour appuyer la démonstration )
Citation :
Concernant l'idée de Zekkangel, à savoir la possibilité de changer les skins d'armures à la station d'ingénieurie, cela permettrait d'avoir une tenue homogène qui, il faut le reconnaître, en jette plus que de porter une veste de costard avec un bermuda (oui, l'exemple est un peu extrême mais c'est juste pour appuyer la démonstration )
C est surtout qu au final il n y a qu un seul skin d armure en prototype (en partant du principe qu on essaye d avoir la version la plus resistante d une armure)

Les doubles teintures c est bien, mais ca ne change pas le fait d avoir au final tous le meme skin d armure au sein d une classe alors qu il en existe 3 ou 4 autres.
Au niveau temps de conception ca dois quand meme etre bien plus simple de proposer un changement de skin deja existants via un menu (donc ici celui des stations de craft) que de permettre la multi colorisation de tous les skins.

J insiste un peu mais je trouve ca vraiment tres dommage ce gachis de skins non utilises ...

Tiens d ailleur, apparement durant la beta un npc proposait les vetements de differents npc du jeu (genre la tenu de certains officiers). Puisque ce npc existe deja, y aurai t il possibilite de le reintegrer au jeu ?
J'appuie l'initiative de Zekk, la diversité des skins de joueurs sur TR est un des aspect les plus sensible du jeu ; la variété des teintures est certes un bon point, et l'arrivée (?) des double teintures une sorte de complémentarité à ce petit coté custom qu'offre TR ... Mais niveau skins d'armures, c'est vraiment creux quoi.

La majorité des classes ne jonglent que sur 4/5 skins du level 15 au level 50, si en plus de ça nous n'avons plus le choix dans ce maigre éventail pour pouvoir porter du stuff correct ( comme le souligne Zekk ) ça devient assez usant de voir des clones "fin de carrière, allure de troufion" partout :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés